Robert A. Delaby
@Robby
Qu'elle dise le contraire ou non, nous le savons très bien, ce voyage n'est qu'une tentative vile de faire un coup de pub afin de se présenter aux primaires de son parti, mais au-delà des apparences, nous ne devrons pas fléchir devant ce genre de personne calculatrice et manipulatrice.
Cette mascarade qui se passe sur le dos des habitants de Solinarie, est proprement honteuse, et nous sommes ravi de savoir que l'État de Kaiowa (que nous connaissons bien) à refuser de recevoir cette sénatrice opportuniste d'extrême gauche.
En finalité, si une candidature de cette femme venait à arriver, cela nous arrangerait bien. Car elle ne pourrait jamais gagner une élection présidentielle.
Nous demandons à nos institutions de ne plus financer ce tour qui n'est rien d'autre qu'un coup de pub sans nom, qui se fait alors que nous comptons des États en ruine à cause d'un ouragan et surtout des familles en deuils et sans logement, voilà donc le véritable visage d'Astudillo-Diaz.
Dilapider l'argent public et faire promotion de ses vacances alors que de nombreuses personnes souffrent dans le Richmond et dans l'État de Two Rivers.