Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Joe R. Garrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

mer. 26 févr. 2020 16:57

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

C'est donc via ce compte Chirper, que j'inaugure officiellement par la présente, que vous aurez l'occasion de suivre ma vie trépidante : mes (nombreux) succès, mon travail, mon business et mes coups de gueule.

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

jeu. 27 févr. 2020 22:51

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

La ville de Hamilton est la première du pays à bannir totalement les véhicules à moteur électrique du territoire municipal, ce dans un souci de préservation de l'environnement.

Les véhicules à énergie électrique, que veulent nous vendre les écolos bobos comme la solution miracle pour lutter contre le réchauffement climatique, produisent l'effet inverse de celui escompté. Les scientifiques de Garrett Motors ont travaillé de nombreuses années sur cette forme d'énergie.

Au-delà de leurs batteries qui sont très complexes à soumettre au recyclage, si tout le monde se mettait à rouler avec un véhicule électrique dans un pays comme le nôtre, la consommation en électricité serait multipliée par 1000 selon les conclusions des études que nous avons menées. On ne peut pas demander à nos citoyens de faire des efforts sur leur consommation d'électricité et, derrière, leur demander de rouler avec cette énergie. D'autant plus qu'il serait illusoire d'assumer un tel approvisionnement en électricité avec les dispositifs d'énergie propre dont nous disposons aujourd'hui.

Garrett Motors poursuit ses efforts financiers dans la R&D liée aux énergies de demain. Le biogaz et l'hydrogène, notamment, font l'objet de travaux conjoints entre notre cellule de recherche et des scientifiques issus du monde universitaire.

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

lun. 9 mars 2020 22:41

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Je ne connais pas personnellement Maria Astupido Diaz, mais à regarder de près ses photos, je ne serais pas étonné qu'elle soit en réalité un travesti. En gros : un visage masculin orné d'une perruque et badigeonné de 12 couches de maquillage.

J'espère bien que c'est ça, car sinon... Il s'agirait d'une laideur naturelle absolue. Et moi, je ne supporte pas les femmes qui ne ressemblent à rien.

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

lun. 9 mars 2020 22:53

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Image
Image

On a trouvé un fruit sosie de Victoria Barrett. En fait cette femme, c'est juste une clémentine avec du fond de teint et une perruque. C'est ce qui explique que sa peau ressemble autant à celle du fruit en question.

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

lun. 9 mars 2020 23:49

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Qu'appelles-tu "progrès", Braden Tillmann ? Le fait d'être un homosexuel efféminé comme toi, et de pouvoir le revendiquer librement ? Ou encore le fait de pouvoir continuer à faire campagne pour un parti politique qui affiche un bilan calamiteux ?

Si le progrès c'est ça, je suis fier d'être conservateur.

Et sinon, tu pourrais être mon petit-fils, bonhomme. Tiens les mêmes propos face à moi et tu termineras consigné dans ta chambre après avoir pris une paire de claques. Tu es trop jeune et niais pour parler avec les grandes personnes. Je me note de t'envoyer un poster dédicacé pour accrocher dans ta chambre au dessus de ton lit. En attendant, ferme-la donc mon enfant.

Voilà, je te fais déjà l'honneur de te dédier un message Chirper. C'est énorme non ?

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

lun. 16 mars 2020 19:52

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Ah je vois que Clémentine Barrett s'est une nouvelle fois ridiculisée sur le terrain. Comme l'habitude, j'ai envie de dire.

Les Progressistes se croient-ils encore en 150 ? Manipuler les minorités sous-développées à des fins électorales, y'a belle lurette que ça ne marche plus pour vous hein !

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

mar. 7 avr. 2020 14:51

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

J'ai décidé la mise en place d'un couvre-feu nocturne dans les quartiers sensibles de la ville. L'arrêté vient d'être publié et prend donc effet immédiatement.

Il s'agit d'une première étape nécessaire dans le cadre de mon objectif, qui est celui de protéger les habitants des quartiers concernés en y jugulant la criminalité. Nous allons quadriller toutes ces racailles qui se livrent à des trafics de stupéfiants, organisent la prostitution illégale ou commettent de très nombreux méfaits. Il n'y a pas de place à Hamilton pour la voyoucratie, que ce soit clair.

J'ai donné l'ordre à mes policiers d'être impitoyables face à ceux qui oseraient braver le couvre-feu.

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

lun. 29 juin 2020 22:52

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Décidément, les Progressistes sont vraiment incapables de proposer aux Fédérés des femmes physiquement à la hauteur de notre pays.

Lors des précédentes élections, ils nous ont servi Barrett, le cadavre vivant avec son visage criblé de trous, à tel point qu'il lui valait le beau surnom de "Clémentine".

Cette fois-ci, ils sont allés nous chercher la vieille bique Nancy Powell, que même un mendiant idyléno-fédéré défoncé au crack n'oserait pas toucher, même avec une bonne paire de gants.

Un peu de décence les Progressistes, votre mocheté pollue.

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 11:46

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Bordel mais y'a que moi que ça inquiète de voir que notre gouvernement, supposé être conservateur, sorte des textes qui recueillent un soutien unanime de la part des Progressistes ?

L'administration McCarthy est en train de la faire à l'envers à l'électorat conservateur ! On nous sert une politique progressiste déguisée derrière un pseudo projet conservateur !

Non mais franchement, on se fiche pas mal de la vie d'un animal, qui n'a aucune importance. L'animal est la proie naturelle de l'Homme ! Il doit demeurer au rang d'objet dépourvu de toute conscience ! Moi l'animal, je l'aime surtout sous cette forme :

Image

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 20:44

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

@ChelseaCampbell : mon Dieu, ce que vos cuisses sont grosses et bourrées de cellulite ! 🤢

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités