Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Claire Bachmann

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

sam. 24 oct. 2020 18:16

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Désormais, les #FakeMedias ne pourront plus parler à ma place. Bonjour Chirper !
#MyFirstChirp
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

mer. 3 mars 2021 23:46

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Inspirant

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

dim. 7 mars 2021 18:05

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Il y a vingt ans de cela, une femme remportait pour la toute première fois de l'Histoire les primaires d'un des deux grands partis politiques du pays. Ce parti était le nôtre, le Parti Progressiste. Cette femme était Chelsea Campbell et elle fut élue Présidente de la Fédération-Unie. Nombreux sont les progressistes nostalgiques de cette époque.

Depuis ce temps, tant d'hommes se sont succédés et ont échoué. Je me garderai bien de les citer car ils appartiennent au passé, quelque soient leurs intentions actuelles.

C'est pourquoi j'ai pris la décision d'être candidate à la présidence de la Fédération-Unie. Et lorsque je serai désignée candidate, j'unifierai le Parti ainsi que le mouvement progressiste. Je veux que nous soyons tous unis afin que nous puissions de nouveau être les vainqueurs.

Dès demain, je partirai sur le terrain pour gagner vos voix. L'heure est venue pour notre grande nation d'avoir enfin de nouveau une femme à sa tête.

Que le Sort bénisse la Fédération-Unie.

#BachmannForPresident

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

mar. 9 mars 2021 22:13

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Certains journalistes m'ont interpellé ici ou là afin de me demander de préciser ma pensée lorsque je dis : "L'heure est venue pour notre grande nation d'avoir enfin de nouveau une femme à sa tête."

Cela me semble limpide, non ? Ce n'est pas à moi de me justifier d'autant que jusqu'à preuve du contraire, ni moi ni personne n'a eu un jour accès au certificat de naissance de Nancy Chapman attestant qu'il s'agit bel et bien d'une femme.

#WhereIsTheBirthCertificate
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

mer. 10 mars 2021 19:00

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne. Rendez-vous sur mon site de campagne dans la section "shop" www.bachmann187.uf/shop afin de vous procurer mes goodies. Par avance, merci pour votre précieuse contribution.
#BachmannForPresident

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 11 mars 2021 01:05

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Moi, Claire Cersei Bachmann, jure solennellement que je remplirai fidèlement les fonctions de Présidente de la Fédération-Unie et, que dans toute la mesure de mes moyens, je sauvegarderai, protégerai et défendrai la Constitution de la Fédération-Unie. Que le Sort me soit favorable.
#BachmannForPresident

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 11 mars 2021 15:32

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Ce midi, je me suis rendu au Weeghman Field de Windtown, à Fort Oak. A l'endroit même où il y a huit ans de cela, un fou furieux s'en est pris à des spectateurs innocents à l'occasion d'un concert d'Ashley Rockwell. Son arme était un couteau. Il aurait également pu s'agir d'une arme automatique comme lors de la fusillade du supermarché FedMart de San Constantino. La violence dans notre société est omniprésente. Je ne vais pas prétendre savoir comment baisser la violence dans notre société mais je sais comment nous pouvons faire en sorte que les gens violents n'aient plus accès à des armes mortelles, qu'il s'agisse d'une arme automatique ou d'un couteau. Voilà pourquoi je propose de remettre en place le Federal Assault Weapons Ban, voté lors de la Présidence Campbell. Nous devons également renforcer la législation sur le port et le transport des armes blanches. En agissant de la sorte, nous parviendrons sûrement à éviter ces drames.
#FederalAssaultWeaponsBan #GunControlNow

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

ven. 12 mars 2021 15:54

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Un de mes conseillers m'a dit de ne pas réagir. Il va s'en dire que je l'ai viré ce matin. Comment pourrais-je laisser passer ça ? Les propos orduriers de ce petit con de Dave Leon Clement dans les colonnes du Millport Press Herald sont scandaleux. Je serais selon lui l'idiote du village. Mais qui il est celui-la ? Qui est-il pour me traiter ainsi et dire que ma mission diplomatique en Phoécie fut coûteuse et inefficace ?

Mon franc-parler, je l'assume et c'est ce qui plaît à mes supporters. Mais qu'on puisse salir mon bilan diplomatique, non. J'ai été la plus grande ambassadrice que le Sort ait jamais créé et je serai la plus grande Présidente que le Sort ait jamais créé. J'ai même été approchée par l'ambassadrice Barrett en personne afin que je lui prodigue de précieux conseils pour sa mission diplomatique au Saphyr.

La vérité, c'est que des gens haut placés ont tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues. Rendez-vous compte ! Je n'ai jamais eu ma propre ambassade et j'ai dû prendre des chambres d'hôtel à mes propres frais. Alors oui, je vous confirme une chose : ma mission diplomatique en Phoécie fut coûteuse, POUR MOI ! Alors avant de parler, ce jeune freluquet ferait mieux de se renseigner. Ou peut-être a t-il décidé de mentir en toute connaissance de cause pour me salir car il me craint. C'est même d'ailleurs sûrement ça. Mais s'il croit qu'il va me stopper dans mon irrésistible ascension à la President's House, il se fourre le doigt dans l'oeil. Petit merdeux !
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

ven. 12 mars 2021 16:13

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

@PetePage Alors comme ça, lorsque le petit freluquet sealandais me traite d'idiote du village, c'est O.K. mais lorsque je me défends, rien ne va plus ? C'est donc deux poids, deux mesures à ce que je vois. Je retiens. Vous êtes pitoyable, Monsieur Page.
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

ven. 12 mars 2021 18:21

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

@DavidLC150 Oui, bon... ma modeste maisonnette à Lunont, je n'ai malheureusement pas pu y habiter très longtemps puisque j'avais de graves problèmes de tuyauterie. Les travaux ont pris des années et j'ai dû réserver des chambres d'hôtel afin de vivre et travailler dans un environnement agréable. Tout le monde aurait fait la même chose. Qui plus est, la vie en Ostaria était différente de la vie en Fédération-Unie. Je n'ai rien contre le tiers-monde mais je pense avoir donné de ma personne en étant là bas pour représenter mon pays. Alors oui, je faisais en sorte d'améliorer mon quotidien comme je le pouvais. Je me déplaçais à bord d'un véhicule blindé pour ma sécurité. J'ai sollicité à de nombreuses reprises les gouvernements ostariens successifs afin de faire avancer les relations bilatérales entre la Fédération-Unie et l'Ostaria, en vain. J'ai su me débrouiller par mes propres moyens, j'ai donné de ma personne et comment on m'a remercié ? En me jetant comme une malpropre après tant d'années de bons et loyaux services.

Le Président Chapman m'a viré par l'intermédiaire de son laquais de Secrétaire d'État. Une simple lettre laconique pour mettre un terme à 20 ans de ma vie. Voilà comment l'élite de Saint Paul a tenté de me jeter aux oubliettes. Quelle grande erreur de leur part puisque j'ai décidé de les mettre dehors à mon tour en me présentant à cette élection présidentielle. Je me suis donnée pour mission de franchir une seule et grande porte, petit merdeux, celle de la President's House. Qu'on se le tienne pour dit.
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité