Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Verrouillé
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 23 sept. 2020 00:05

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je me suis rendu aujourd'hui dans les zones sinistrées par l'ouragan Gordon afin d'évaluer les dégâts et rendre visite aux victimes de la tempête. Au milieu du malheur et de la désolation, j'ai néanmoins vu des visages de fédérés remplis d'espoir, déjà prêts à travailler à la reconstruction de leur communauté. Nous sommes un peuple résilient et c'est cette persévérance qui fait de nous la grande nation que nous sommes. - JM.
#HurricaineGordon

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 1 oct. 2020 21:30

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je ne compte pas manquer la grande finale de football. Ce soir, comme vous mes chers compatriotes, je serai devant mon poste de télévision pour suivre cette nouvelle édition de la Super Cup entre les Clifford Dynamic et les New Lancaster Pirates, en direct du Garrett Motors Stadium de Hamilton, au Southymland. Que la meilleure équipe gagne ! - JM.
#SuperCup

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 1 oct. 2020 23:09

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Félicitations aux New Lancaster Pirates pour leur victoire. Vous avez superbement représenté le grand État de Two Rivers. Notre Fédération est fier de vous ! Je vous invite ce weekend à la President's House afin de vous renouveler mes félicitations en face-à-face. - JM.
#SuperCup #PiratesChampion

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

dim. 4 oct. 2020 14:54

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Une page se tourne et une nouvelle s'ouvre pour celui que je considère comme un ami. Tous mes voeux de réussite pour ce nouveau challenge, Tommy Harper @tharper ! Si tu es aussi efficace dans ta nouvelle vie que dans l'ancienne, les autres équipes de la Federated Football League ont du souci à se faire. - JM.
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 5 nov. 2020 23:15

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

La Fédération-Unie est grande, la Fédération-Unie est forte. Pour que cela soit toujours le cas demain, dans ce monde si dangereux, nous avons besoin d'un leader en qui nous pouvons avoir confiance. Notre nation a besoin d'un leader qui sera capable de prendre les décisions les plus difficiles sans avoir la main qui tremble. Nous ne pouvons pas nous permettre de confier notre destinée commune à un candidat parfaitement inexpérimenté. Le choix semble clair à l'occasion de l'élection présidentielle qui se profile. Cela sera une surprise pour personne, je crois en Nancy Chapman @nancychapman et je souhaite qu'elle devienne la prochaine Présidente de la Fédération-Unie. En tant que Président, je sais à quel point ce job est difficile. C'est pour cela que je sais qu'elle excellera dans ce rôle. Elle a le courage, les épaules et les qualités nécessaires. Il n'y a jamais eu de candidat aussi qualifié pour ce poste, croyez-moi. Elle fut une excellente Secrétaire d'État et ce n'est pas seulement ma propre opinion, c'est l'avis du peuple fédéré. Je suis prêt à passer le flambeau mais je peux affirmer que j'aurai véritablement l'esprit tranquille en confiant les rênes du pays à une femme de cette envergure. Que le Sort vous bénisse et qu'il bénisse la Fédération-Unie. - JM.
#ImWithHer #ChapmanForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 25 nov. 2020 16:24

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Choisir Nancy Chapman @nancychapman pour être ma Secrétaire d'État lors de ces huit dernières années a été l'une des meilleures décisions que je n'ai jamais prises. Je pense sincèrement qu'elle a toutes les qualités dont nous avons besoin pour être une grande Présidente. Le choix qui s'offre aux fédérés à l'occasion de cette élection présidentielle est clair et j'appelle toutes celles et ceux ayant voté pour moi il y a quatre ans à porter cette femme forte à la tête de notre grande nation. - JM.
#ImWithHer #ChapmanForPresident

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 5 déc. 2020 15:11

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

J'ai téléphoné à celle que je peux dorénavant appeler la Présidente élue Chapman, afin de la féliciter chaleureusement pour sa victoire. Elle est sur le point d'entreprendre l'un des plus grands voyages de sa vie, si ce n'est le plus grand qui soit. J'ai été honoré de servir mon pays et je suis heureux de savoir qu'elle pourra en faire autant dans les quatre prochaines années. Je lui souhaite d'éprouver la même sensation d'émerveillement et de respect que j'ai ressenti lorsque j'ai fait mon entrée à la President's House et de trouver autant de plaisir que moi à exercer la plus noble des fonctions qui soit dans la plus grande des nations de ce monde. J'appelle l'ensemble des fédérés à s'unir derrière leur future Commander in Chief car son succès sera celui de notre pays. - JM.
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 10 déc. 2020 18:15

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Mes chers compatriotes, cela a été l'honneur de ma vie de vous servir. Le service en uniforme et la fonction publique m'ont permis de mener une vie enrichissante. Vous avez fait de moi un meilleur leader ainsi qu'un meilleur homme. J'ai toujours essayé, tout au long de ma carrière, de servir notre pays honorablement. Merci, compatriotes fédérés. Que le Sort vous bénisse et qu'il bénisse la Fédération-Unie. - JM.
Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité