Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nancy Chapman

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

mar. 7 avr. 2020 23:00

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Hello Chirper !

#MyFirstChirp
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

dim. 9 août 2020 04:40

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Amusant. Lorsqu'on interroge le candidat Hamilton sur ses ambitions diplomatiques, on obtient une réponse "clairement et en toute franchise" : il faut interdire le port d'armes. Rien sur les projets diplomatiques en cours, rien sur la transition démocratique en Narois, sur la lutte contre les offensives impérialistes en Orient, sur nos nouveaux partenariats en Phoécie, sur l'aide au développement en Idylénie, même pas une indication sur comment le Sénateur Hamilton souhaite poursuivre la guerre au Dawwfiq, ou avec qui. Sous une présidence Hamilton, qui que soit celui qui me succéderait au Secrétariat d'État, il mènerait clairement une vie des plus tranquilles. Tant mieux pour lui, tant pis pour le pays, j'imagine.

Non mesdames et messieurs, car la diplomatie, la politique étrangère, c'est d'imposer aux États fédérés des restrictions draconiennes sur l'accès aux armes à feu pour lutter contre le terrorisme - parce que oui, c'est probablement avec un fusil d'assaut acheté à la boulangerie lysennienne du coin que cet assassin a commis cette attaque au couteau de cuisine.
Ce cher Hamilton, la tête dans les étoiles, mais les pieds plus sur terre depuis bien trop longtemps - pourtant, vu son score à la primaire progressiste, on ne s'attendait pas à le voir décoller.

Les armes à feu font déjà l'objet de contrôles, et le Président McCarthy souhaite les renforcer pour restreindre l'accès aux armes aux criminels et aux délinquants de droit commun. Les services de renseignements en lequel le Sénateur Hamilton veut accorder une "grande confiance" (déjà accordée par le Président McCarthy) sont parfaitement capables de surveiller les individus suspects et de contrôler le flux d'armes circulant illégalement dans nos rues - pour un peu qu'on leur accorde les moyens nécessaires, ce à quoi le Président McCarthy est très attentif.
Si le Sénateur Hamilton désire avoir plus d'informations, je l'invite à se renseigner : peu de terroristes iraient acheter une arme enregistrée par le vendeur et dont l'achat serait traçable en toute circonstance pour passer à l'acte. Les armes à feu requises par les terroristes circulent dans les réseaux illégaux, dans les mêmes circuits que l'immigration illégale, que la piraterie, que le trafic de drogue et le grand banditisme. Le terrorisme se nourrit de la pourriture qui gangrène nos rues - et non de notre mode de société, resté intègre pendant des siècles et aujourd'hui opportunément remis en cause.

Mais ce n'est pas en empêchant les citoyens respectables de notre pays d'assurer leurs arrières qu'on mettra un terme à ces réseaux. Vouloir attaquer le droit de porter une arme, ça n'est pas "mener la guerre à l'ennemi". C'est tout l'inverse.
Si l'ennemi est aussi bien extérieur qu'intérieur, c'est qu'il est plus que jamais temps de se battre, et de laisser aux fédérés qui ont le désir de protéger leurs familles de l'horreur les moyens de se défendre.
Lorsque la Nation est attaquée, on ne rend pas les armes. Il n'y a qu'un pleutre qui voudrait pareille chose.
Et le vétéran et notre commandant-en-chef James McCarthy, lui, est tout sauf un pleutre.

#OurCommanderInChief #NotACoward
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

lun. 10 août 2020 03:07

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Vraiment, Sénateur Callahan ? Vous croyez les fédérés capable de céder à la peur et de changer de bord parce qu'un terroriste prend les armes pour semer la terreur ?
Peut-être le pensez-vous vraiment, peut-être même que vous vous voyez déjà surfer sur la tragédie qui a meurtri notre Nation pour gagner des voix. Désolé, nous, conservateurs, avons foi en le peuple fédéré. Nous ne croyons pas les citoyens de notre grande nation aussi facilement manipulables. Nous sommes un peuple courageux, capable de se défendre. Enfin, si telle est votre stratégie de campagne, libre à vous, je m'en voudrais de porter atteinte aux ancestrales traditions démagogues des progressistes.

Concernant la confiance en nos renseignements, vous m'en direz tant ! Je suis ravie de savoir que le candidat Hamilton apprécie l'idée du Président McCarthy de revaloriser les moyens accordés à nos services de sécurité et qu'il ait décidé de la faire sienne. J'aurais préféré l'apprendre lors de son interview plutôt que de la bouche du deuxième candidat le moins représentatif du clan progressiste. Cette "grande confiance à accorder", propos en coquille vide et interprétable à souhait, sans arguments, sans propositions, sans esprit d'initiative, c'est le fait de votre candidat, pas du nôtre. Et votre candidat l'a présenté comme une avancée révolutionnaire, comme si le Président McCarthy, qui a déjà montré qu'il était prêt à donner sa vie pour son pays, ne faisait pas confiance aux hommes et aux femmes qui protègent notre nation.

Et soit dit en passant, le programme sécuritaire du candidat Hamilton, ça s'arrête à ça. C'est bien beau de faire dire à votre candidat des choses qu'il n'a jamais dit et de le faire passer pour plus diligent qu'il ne l'est, mais il va falloir faire montre d'un peu de substance. Bien sûr je ne vous en tiendrais pas rigueur, car comme je l'ai dit et comme vous le savez également, Monsieur Hamilton était loin d'être préparé à être le candidat des progressistes. Pour autant, je vous conseille, dans votre intérêt, de rapidement changer de cap et de vous mettre à niveau et au courant des réalités que vivent nos concitoyens. Parce que visiblement cette campagne se passe dans vos fantasmes, pas sur le terrain et certainement pas au contact des fédérés, qui le remarqueront rapidement.

Parler pour ne rien dire et compter sur son numéro 2 pour rectifier le tir et sauver les meubles, décidément, avec ce ticket, on voit que les progressistes n'ont toujours pas appris de leurs erreurs. Et en attendant, le candidat Hamilton est toujours incapable, au-delà de sa volonté irrationnelle de violer le droit constitutionnel de nos citoyens de se défendre contre les assassins et les tyrans, de présenter un semblant de premier jet de programme de politique étrangère. On ne peut pas m'en vouloir, comme Secrétaire d'État et diplomate aguerrie, de me poser des questions quant à la capacité de ce duo comique de faire rayonner notre pays dans le concert des nations.

Mais là encore, j'imagine que j'aurais droit à un fils à papa vakéministe qui viendra m'expliciter les projets diplomatiques du camarade candidat Hamilton ?


#NotACoward #NotAComrad
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

mer. 23 sept. 2020 00:15

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

En ce jour de deuil pour nous tous, et de compassion vis-à-vis des sinistrés, mes pensées comme Secrétaire d'État et comme fédérée vont aux victimes de l'ouragan. Que vous ayez perdu une maison ou un être cher, la Fédération-Unie ne vous laissera pas de côté. Nous nous relèverons ensemble de cette catastrophe, et je salue les mots du Président McCarthy qui en ces temps troublés pour nos compatriotes du Sud sont une véritable oasis d'inspiration et de réconfort.

Pendant ce temps, à St.Paul, je travaille avec le Cabinet et nos équipes pour préparer la réponse du gouvernement fédéral aux dégâts causés par la catastrophe. La tempête est passée, l'heure est venue de mobiliser nos forces vives pour rebâtir ce que nous avons perdu et ressortir plus fort de cette épreuve.

#ThankYouMrPresident #WeStandForTheSouth
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

dim. 25 oct. 2020 22:19

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Après des semaines de spéculations médiatiques sur les candidatures à la succession du Président McCarthy, il m'est apparu nécessaire de mettre un terme aux interrogations qui assaillent tant de journalistes venus chercher des réponses auprès de mon bureau et de mon comité exploratoire.

Après avoir consulté mes proches, ma famille, mes amis et mon équipe qui m'accompagne depuis mes débuts, j'ai pris la décision de me porter candidate aux primaires du Parti Conservateur pour l'élection présidentielle.

Ce fut un honneur pour moi de servir comme Secrétaire d'État sous le mandat d'un commandant aussi courageux, habile et humble que l'est le Président James McCarthy. J'espère pouvoir me servir de cette expérience au sein de son Cabinet pour continuer son œuvre au bénéfice des citoyens fédérés et du monde libre, à la fondation d'une Fédération-Unie plus prospère, plus sûre et plus belle que celle que nous ont laissé nos parents.

J'aimerai faire mienne cette citation de Saint-Constantin qui résume l'esprit de cette campagne que je lance dès ce soir. Où règne la discorde, puissions-nous apporter l’harmonie. Où règne l’erreur, puissions-nous apporter la vérité. Où règne le doute, puissions-nous apporter la foi. Où règne le désespoir, puissions-nous apporter l’espérance.

Le temps est venu de croire en nous-même et en l'œuvre que nous avons commencé à construire il y a 8 ans et que nous continuons à faire prospérer dès ce jour. Et de trouver en nous-même le courage de nous battre pour la Liberté, pour la Justice, pour la République, pour cette certaine œuvre de la Fédération-Unie que nous lèguerons à nos enfants.

Que le Sort bénisse notre peuple et notre Fédération-Unie.

#NancyForPresident #TheCourageToFight
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

ven. 30 oct. 2020 20:15

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

ImageCette Nation a été bâtie par des hommes et des femmes qui n'avaient pas peur de se battre à armes égales contre leurs oppresseurs, et qui ont conquis leur droit inaliénable de toujours avoir pour eux les armes pour défendre leur Liberté.

Des Mountain Boys de Fort Oak aux Miliciens de Southymland, des Freedman de Richmond aux Patriots de Two Rivers en passant par les Minutemen de Sealand et par tous ces combattants volontaires qui ont fondés notre Home Guard, ils sont tous ceux de nos ancêtres qui ont pris les armes pour que nous n'ayons plus jamais à verser notre sang pour notre Liberté.

Nous sommes tous des soldats de cette Liberté au quotidien, et il n'y aura jamais de liberté trop grande pour un enfant de la Fédération. Porter une arme n'est pas qu'un droit, c'est un privilège auquel chaque citoyen fédéré mérite d'avoir accès.

Je suis Nancy Chapman, et comme Présidente de la Fédération-Unie, je défendrais votre liberté et vos droits constitutionnels à vous défendre vous et votre famille.


#ComeAndTakeIt #ProtectingTheSecond #TheCourageToFight #NancyForPresident

Retrouvez mes autres engagements en faveur du droit des armes en vidéo :
Secretary Chapman tips and tricks on Gun Safety
Image

Secretary Chapman on why she supports Marksmen and Hunters

Image
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

jeu. 5 nov. 2020 20:35

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Merci au Southymland, merci à Two Rivers, merci à Sealand et Arcadia et merci surtout à mon état natal de Richmond, merci à tous les conservateurs de tous les États de notre belle Fédération pour vous être mobilisé massivement pour me désigner comme votre candidate pour cette élection présidentielle. La perspective d'être la première femme nominée candidate conservatrice à la présidence est un immense honneur et une fierté. Je ne vous décevrais pas.

Je tiens à féliciter mes adversaires à la primaire, messieurs Wilson, Harper et Weinberger, pour leur combativité et leur respect qui ont fait de nos primaires un exemple de démocratie interne et d'unité du Parti. Désormais, je souhaite que nous nous unissions autour de nos valeurs conservatrices et que nous nous dirigions ensemble vers cette campagne qui s'annonce. Face à la bien-pensance progressiste, nous devrons faire front pour faire triompher nos valeurs.
Après les 8 années exemplaires du Président McCarthy, il est de notre devoir de préserver et de faire prospérer cet héritage de liberté, de respect de nos droits constitutionnels et de puissance à l'étranger qui fait de notre Nation la plus grande et la plus belle du Monde.

Je vous retrouverais avec plaisir samedi prochain à la Convention Nationale Conservatrice. Ce moment privilégié de communion de notre famille politique sera l'occasion pour moi de tracer nos objectifs pour remporter la Présidence, le Congrès et d'œuvrer ensemble à la Grandeur de la Fédération-Unie.

#ThankYou #NancyForPresident #TheCourageToFight

Image
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

lun. 30 nov. 2020 00:15

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Au vu des résultats extrêmement serrés malgré la claire majorité que notre ticket s'est dégagé au Collège Électoral, ma campagne demande dès à présent un recomptage des voix dans les États les plus serrés.

Si au terme du recomptage cette large majorité au vote populaire pour le ticket progressiste se confirme, je concéderai la défaite. Notre démocratie enverrait un très mauvais signal si elle portait au pouvoir une administration qui n'a pas une majorité de citoyens derrière elle. Ca n'est pas ma vision de la démocratie et je n'ai pas l'intention de renier mes principes.
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

sam. 5 déc. 2020 23:34

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

Ce soir, plus de deux cents ans cinquante après que deux anciennes colonies aient gagné le droit de déterminer leur propre destinée, le renforcement de notre fédération progresse. Pour la deuxième fois de son histoire, la Fédération-Unie élit une femme à sa tête. Je tiens d'ailleurs à saluer chaleureusement la Présidente Chelsea Campbell qui a ouvert la voie il y a seize ans de cela. A chaque fédéré ayant participé à cette élection, qu'ils aient voté pour moi ou non, je tiens également à les remercier et à leur dire qu'ils ont fait entendre leur voix et qu'ils ont fait la différence.

Je viens de m'entretenir au téléphone avec le Représentant Méndez et je l'ai félicité ainsi que la sénatrice Barrett pour cette campagne qui s'est avérée parfois serrée. Certes, nous nous sommes affrontés durement mais nous aimons tous les deux profondément notre nation et nous nous soucions de son avenir.

Je voudrais remercier mon colistier, le prochain Vice-Président de la Fédération-Unie, Ethan D. Caldwell. Sa jeunesse et son dynamisme seront des atouts précieux ces prochaines années et je suis heureuse à l'idée de pouvoir travailler à ses côtés pour construire un avenir meilleur.

Enfin, je tenais à avoir une pensée pour mon défunt mari. Car oui, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui sans l'homme qui a accepté de partager ma vie il y a trente ans.

Je mesure pleinement la tâche qui m'attend. Il me tarde de me mettre au travail et de me montrer digne de succéder à un grand Président fédéré, James McCarthy.
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

lun. 10 janv. 2022 21:52

nancychapman

Nancy Chapman

@nancychapman

En temps de crise, là où le chaos règne, le multilatéralisme est un outil précieux pour rétablir l'ordre. L'Asnaywana enfin en paix mérite mieux que les gesticulations d'une puissance certes amie mais qui ne cherche qu'à y étendre son influence, au détriment de l'entente qui lie les garants de la paix en Idylénie orientale et du plan de paix qu'ils ont élaborés.

Soutien à la Présidente Howard, retrouvée plongée contre son gré dans une situation délicate. Mais j'ai foi que malgré le retrait du Dawwfiq, le reste de l'Asnaywana continuera d'œuvrer pour la paix et l'entente entre les peuples de la région.
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité