Victoria la perdante s'imagine qu'elle est en droit de distribuer les bons et les mauvais points. J'use de ma liberté d'expression comme il me sied et je ne rentrerai pas dans un débat stérile qui n'intéresse que les élites bobo Saint-Pauloises dont Victoria fait indéniablement partie. Cessez d'agiter le "spectre" d'un Caldwell qui insulterait le monde entier. Ça ne prend pas. Il n'y a que vous et vos militants pour le croire. Vous n'avez donc que cela comme argument ? Ma pauvre. Vous vivez dans le passé et êtes profondément aigri. Vous avez perdu il y a huit ans de cela, il serait temps de tourner la page. Et si nos institutions ne vous conviennent pas, changez de pays ! Le Président McCarthy a remporté cette élection et s'est fait réélire triomphalement face à la marionnette que les progressistes nous ont sorti quatre ans plus tard. Preuve de l'attachement des fédérés aux politiques et valeurs conservatrices. Il y a huit ans, vous avez échoué à remporter l'investiture de votre parti et à accéder ensuite à la Vice President's Residence. Vous revenez maintenant à la charge alors que les fédérés ont été parfaitement clair avec vous. Vous êtes donc bel et bien une perdante, revancharde qui plus est. Ce qui n'est clairement pas mon cas. Oui, j'ai perdu les dernières gouvernatoriales, de peu, et vous ne me verrez donc plus me présenter à ce poste. Je ne suis pas un adepte du forcing. Par contre, j'ai été réélu largement à mon poste de représentant du 10e district de Two Rivers à la Chambre des représentants de la Fédération-Unie. En parallèle, j'ai animé ma propre émission de radio sur Premiere Radio Networks. "Politically Incorrect" est un énorme succès. Je fais des audiences incroyables, à en faire pâlir plus d'un. Cela m'a permis de prendre le pouls de la Fédération, la vraie. Je suis donc parfaitement en phase avec ce que les fédérés désirent à l'occasion de ces nouvelles échéances électorales. Et croyez-moi, ils ne veulent pas d'une perdante revancharde.