Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Joaquin González

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

sam. 31 oct. 2020 23:12

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Au Northunderland, aux bénévoles au coeur de notre campagne et aux supporters qui en sont le moteur : thank you. Je peux vous certifier que cette campagne ne fait que commencer. Nous avons remporté deux victoires décisives : hier à Fort Oak et aujourd'hui dans dans le Northunderland. Maintenant, en route vers le #SuperSunday ! - JG.
#NorthunderlandPrimary #GonzálezForPresident

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

lun. 2 nov. 2020 03:02

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Rochester, Southymland, thank you ! Ce soir, nous sommes à seulement 12 délégués de l'investiture. Nous sommes en bonne voie pour remporter la nomination du Parti Progressiste et affronter le candidat du Parti Conservateur, qui devrait, selon toute vraisemblance être une candidate : l'actuelle Secrétaire d'État, Nancy Chapman, que je tiens à féliciter pour ses victoires décisives. Qu'une femme puisse remporter l'investiture du Parti Conservateur est une bonne chose. Cette victoire a été rendu possible par celles qui, par le passé, ont ouvert la voie. Je pense notamment à mon amie, l'ancienne Présidente de la Fédération-Unie, Chelsea Campbell, avec qui j'ai eu l'honneur d'être aux responsabilités pendant huit années. A l'époque, je me souviens avoir déclaré qu'élire enfin une femme Présidente avait un sens profond, qu'il s'agissait d'un tournant et que l'Histoire était en marche. Que le Parti Conservateur prenne enfin ce chemin seize ans plus tard prouve que j'étais dans le vrai. Quoi qu'il en soit, prendre le train du progrès en marche, c'est bien. Le conduire, c'est mieux. Or, les fédérés savent qui sont les conducteurs : les progressistes. Je me propose humblement d'être leur chauffeur, pour les quatre années à venir. En route vers le victoire ! - JG.
#SuperSunday #RochesterPrimary #SouthymlandPrimary #GonzálezForPresident

Image

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

dim. 15 nov. 2020 01:11

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Je tiens à remercier les nombreux progressistes qui croient en moi et en mon projet. Votre soutien m'honore. Je tiens également à féliciter Scott Méndez pour sa victoire. Il est désormais le candidat du Parti Progressiste. Je lui apporte donc mon plein soutien. Désormais, il est temps de mettre toute notre énergie, notre passion ainsi que nos forces afin de faire ce que nous pouvons pour faire gagner nos idées à l'occasion des prochaines échéances électorales. - JG.
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité