Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Joaquin González

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

jeu. 28 nov. 2019 01:17

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

¡ Hola Chirper !

#MyFirstChirp
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

sam. 14 déc. 2019 01:55

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

En attendant plus d'informations, mes pensées sont avec ceux qui sont touchés par cette tragédie. En 166, sous la présidence de @ChelseaCampbell, le Congrès à majorité progressiste, a voté le Federal Assault Weapons Ban. Nous avons porté et défendu cette loi interdisant la fabrication et la vente des armes d'assaut pour une période de 10 ans. Auparavant, jamais aucun gouvernement n'était parvenu à aller aussi loin, malgré la puissance néfaste du lobby des armes dans ce pays. Cette avancée n'est pas suffisante, nous en convenons tous, mais elle n'a rien de timide. C'est profondément méconnaître la réalité du pouvoir que de s'imaginer abroger un amendement constitutionnel vieux de deux cents ans du jour au lendemain. - JG.
#FedMartShooting
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

jeu. 26 déc. 2019 17:10

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

J'observe la primaire progressiste avec beaucoup d'intérêt mais je m'alarme du tournant qu'elle semble prendre ces derniers temps. N'oublions pas que nos adversaires sont les conservateurs et qu'il faudra se rassembler afin de les battre en janvier prochain. Je doute très sincèrement que notre parti parviendra à se maintenir aux responsabilités afin de poursuivre le changement et le travail accompli ces dernières années en nommant une personnalité aux antipodes des valeurs fédérés. Ce serait une erreur que d'adopter les recettes du vieux continent ici, sur cette terre de libertés. Nous sommes en Fédération-Unie, pas à Novgrad. - JG.
#ProgressivePartyPresidentialPrimaries
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

dim. 11 oct. 2020 01:37

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Dès la semaine prochaine, j'entamerai une tournée à travers toute la Fédération-Unie afin de partir à la rencontre des fédérés. Mon objectif est de visiter chacun des 9 États - y compris l'État libre associé des Îles - que compte notre pays. Les îlois ne seront pas oubliés puisqu'ils sont des citoyens fédérés et méritent d'être reconnus et considérés en tant que tels. Je me lance ce défi qui me tient véritablement à coeur pour aller à la rencontre des gens, parler avec eux de leur manière de vivre, de travailler et d'envisager l'avenir. - JG.
#BuildingOurFutureTour

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

lun. 12 oct. 2020 21:50

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Ma tournée a débuté aujourd'hui à Waterbury, dans l'État de Fort Oak. J'ai eu l'occasion de rencontrer un grand nombre de personnes. Candice Brown était l'une d'entre elles. Travailleuse sociale depuis une vingtaine d'années, elle a choisi ce métier par passion, poussée par l'envie d'aider son prochain. Elle estime que les associations ne doivent pas se substituer à l'Etat en matière de lutte contre la pauvreté. Je partage son point de vue. Je crois que l'État, fédéré comme fédéral, a son rôle à jouer, sans tomber dans les travers du "Nanny state". Pour autant, je ne crois pas en l'Etat qui laisse libre cours aux lois dites "du marché" sans regarder les intérêts à long terme de l'ensemble de la société. Je suis pour un Etat qui protège, loin des caricatures grotesques des conservateurs, afin qu'aucun citoyen fédéré ne soit laissé sur le bord du chemin. - JG.
#BuildingOurFutureTour

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

dim. 25 oct. 2020 15:51

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Je suis véritablement inquiet pour l'avenir de notre pays et je veux contribuer à le remettre sur le bon chemin afin que nous puissions, ensemble, faire face aux nombreux défis qui nous attendent. Je pense être le mieux à même de pouvoir accomplir cela. J'ai l'expérience ainsi que la volonté de vouloir changer les choses. J'ai entendu les attendes des fédérés lors de ma tournée à travers le pays. Nos concitoyens veulent le changement. Nos concitoyens veulent transformer le pays et créer un gouvernement basé sur les principes de justice économique, sociale, raciale et environnementale. Les fédérés de tous les jours ont besoin d'un champion pour porter un tel projet. Je veux être ce champion. Je suis donc candidat à la Présidence de la Fédération-Unie. - JG.
#GonzálezForPresident #BuildingOurFuture

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

mar. 27 oct. 2020 03:43

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Rejoignez dès maintenant la #TeamGonzález aux quatre coins de la Fédération ! Devenez un volontaire afin que nous puissions construire notre avenir en commun. Participez à ce grand mouvement qui est en train de naître. Accompagnez-moi sur les routes fédérées et venez porter mon message à travers le pays. Ensemble, nous allons faire de nos rêves, une réalité. - JG.
#JoinTheMovement #TeamGonzález #GonzálezForPresident #BuildingOurFuture

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

mar. 27 oct. 2020 20:33

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Les progressistes doivent se mobiliser pour faire gagner leurs idées. Et pour ce faire, ils doivent se trouver un champion. Une personnalité capable de gagner les élections. Nous ne pouvons plus commettre les mêmes erreurs ni nous reposer sur l'opinion de celles et ceux ayant échoué à plusieurs reprises.

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Nous avons rendez-vous avec l'histoire. Après huit années de Présidence McCarthy, la seule question que tous les fédérés doivent se poser est la suivante : êtes-vous dans une meilleure situation qu'il y a huit ans ? Si la réponse est non ou si vous ne constatez pas de réel changement, alors peut-être faut-il envisager sérieusement le vote progressiste.
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

mer. 28 oct. 2020 02:48

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Si je suis élu à la fonction suprême, je travaillerais aux côtés du Gouverneur Matteo García afin qu'un référendum se tienne dans l'État libre associé des Îles. Je veux que les îlois puissent se prononcer sur le statut de leur île. Devenir un véritable Etat fédéré, choisir l'indépendance ou maintenir le statu quo. Telle sera la question qui devra être tranchée et appliquée dans les quatre années à venir. A titre personnel, je suis en faveur de l'intégration de la Communauté des Îles en tant qu'État à part entière. Ma famille maternelle est originaire de cette île. J'ai donc de la famille là bas et je suis très attaché à ces terres. Selon moi, elles sont fédérées et c'est pour cette raison qu'il faut en finir avec ce statu quo. Les îlois ne sont pas des citoyens de seconde zone. Il est temps pour l'égalité. - JG.
Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Avatar du membre
Joaquin González
Mort·e
Messages : 32
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:32

Parti politique

sam. 31 oct. 2020 00:25

JoaquinGonzalez

Joaquin González

@JoaquinGonzalez

Thank you Fort Oak ! Muchas gracias ! Rien de grand n'a jamais été accompli dans notre nation sans que quelqu'un veuille bien en porter l'espoir. Cette victoire est une première étape. Nous n'allons pas seulement gagner ce caucus. Nous allons remporter les primaires et gagner cette élection. - JG.
#FortOakCaucus #GonzálezForPresident

Image
45e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'État d'Arcadia

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité