Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Victoria Barrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 23 juin 2020 13:59

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

J’entends depuis quelques jours des rumeurs au sein du Capitole et de tout Saint-Paul. Car il n’aura échappé à personne que l’échéance présidentielle qui arrive à grands pas nécessite la candidature d’une personnalité progressiste incontournable si nous voulons une chance de déloger le Président James McCarthy.

Depuis quelques jours donc, j’entends dans les couloirs du Capitole que l’on me prête diverses intentions. J’entends une rumeur selon laquelle je serais candidate à la primaire de mon parti en vue du scrutin présidentiel car je voudrais porter une voix progressiste forte, de rassemblement des fédérés. Oui, il est vrai que notre pays a besoin d’unité. Oui, il est vrai que je suis convaincue de la nécessité d’une candidature forte du Parti Progressiste pour s’imposer. Oui, je suis convaincue qu’une candidature doit porter les enjeux économiques et sociaux de la Fédération avec passion. Je ne m’estime pas cependant comme étant la mieux placée pour le faire. Aussi, je mets aujourd’hui un terme à toutes les rumeurs en confirmant que je ne serais pas candidate à la présidence de la Fédération Unie.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

lun. 29 juin 2020 08:28

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Vous le savez, j’ai pris la décision de ne pas être candidate à la primaire progressiste pour l’élection présidentielle. Nous devons avoir un parti rassemblé dans l’intérêt du pays, afin d’avoir la candidature la plus forte que possible à opposer au Président McCarthy.

C’est pour cette raison que j’apporte aujourd’hui mon soutien à la candidature de Nancy Powell, une représentante respectée qui fait un travail absolument extraordinaire comme cheffe des progressistes à la Chambre. Puisque c’est son métier, elle saura mieux que quiconque unifier ce parti pour le mener à la victoire.

#Nancy179 #PowellForPresident
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

lun. 29 juin 2020 10:56

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Victoria Barrett a rechirpé

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 4 juil. 2020 09:32

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Image Victoria Barrett a rechirpé

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 4 juil. 2020 19:45

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Le rassemblement des forces progressistes autour de Nancy Powell ne fait que commencer. Leader des progressistes à la Chambre, il est naturel qu’elle soit la leader des progressistes tout court. Elle a prouvé ses dernières années à la Chambre sa capacité à rassembler le Parti Progressiste. Les soutiens de plus en plus nombreux de ces dernières heures et qui vont continuer à tomber en témoignent.
#Nancy179 #PowellForPresident
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

dim. 5 juil. 2020 22:12

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Avec le soutien d’un Sénateur Glassberg, plus personne ne peut nier que Nancy Powell est LA candidate du rassemblement, capable de s’entourer de personnalités issues de la gauche comme de la droite du Parti Progressiste. C’est maintenant aux électeurs de montrer une candidature qui rassemble, la seule capable d’unir son camp pour battre James McCarthy à l’arrivée!
#Nancy179 #PowellForPresident
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

dim. 5 juil. 2020 22:57

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

@BenWyatt Tiens, vous accordez une attention particulière à un soutien que vous souhaitez autant minimiser... Alors par contre, pour avancer des idées, il y a un peu moins de monde...
#Nancy179 #PowellForPresident
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 10 juil. 2020 14:37

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Après mûre réflexion, j’ai décidé de renoncer à ma candidature au gouvernorat de Sealand. Je ne souhaite pas quémander une investiture pour la succession du Gouverneur Murphy et je suis certaine que les progressistes trouveront un candidat parfait pour poursuivre 8 ans de très bon travail. Je vais donc rester pleinement concentrée sur ma tâche de Sénatrice jusqu’à ce qu’elle expire, dans trois ans donc.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 10 oct. 2020 18:13

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Comme tout le monde, je lis la presse et donc, je vois les spéculations journalistiques au sujet des primaires présidentielles. Je ne fus pas forcément surprises, de voir mon nom revenir fréquemment dans les potentiels candidats. Cependant, je me dois d’être très claire vis-à-vis du peuple fédéré. Je ne suis pas candidate à l’élection du président de la Fédération-Unie!

Cela ne signifie pas pour autant que je suis satisfaite de l’offre actuelle. Mais je suis persuadée que une personnalité charismatique, expérimentée et rassembleuse émergera et sera alors massivement soutenue par les sympathisants progressistes. Cette personnalité recevras alors mon soutien le plus total !
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

lun. 26 oct. 2020 10:47

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Alors que les primaires progressistes sont lancées, je crois venu pour moi le moment de faire un choix. Bien entendu, je respecterais le choix des sympathisants progressistes, quel qu’il soit. J’ai beaucoup de respect pour le Vice-Président González, le Représentant Wild et le Représentant Méndez. Tous ont l’expérience et la carrure pour unifier notre parti et tous sont dignes de porter ses couleurs.

Cependant, je crois que nous devons choisir un candidat plus jeune, moins connu des fédérés qui apporte du sang neuf à la vie politique fédérée. C’était le sens de ma candidature en 175 et je pense que c’est judicieux. C’est pourquoi j’annonce aujourd’hui que je soutiens Scott Méndez pour la présidence de la Fédération-Unie!
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités