Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ben Wyatt

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

mer. 1 juil. 2020 21:40

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Madame Powell, ce n'est pas ma proposition mais celle de Monsieur le Représentant Pete Page qui a été adoptée par la Chambre des Représentants. Ne mélangez pas tout pour votre petit concours d'ego politique qui n'intéresse que votre personne. Pete est un ami, et je lui ai bien entendu demandé avant de déposer ces amendements - qu'il a par ailleurs je le rappelle voté lui aussi.

De plus, votre récupération avec vos hashtag et votre logo sont méprisables. Vous n'aurez aucun soutien de ma part pour votre course si vous comptez fonctionner ainsi. Faites attention à qui vous instrumentalisez, Madame Powell. Et bravo à Pete d'avoir porté ce texte, avec tous les feux et tirs qu'il a dû prendre pour que la question du salaire fasse enfin débat dans notre pays.

#PowellIsNotMyPresident #NancyNever #TheDoNothingProgressives
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 14:40

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Ce que Madame Powell ne semble pas comprendre c'est que mes amendements étaient dans la visée juste de ce que voulait Pete : un débat national sur les salaires et une augmentation du salaire minimum. Il l'a demandé, expliqué, ré-expliqué, le texte originel - coécrit avec des syndicats de Fort Oak et le sénateur Callahan, contrairement à ce que j'ai pu lire - était fait pour être amendé et pour amener à être transformé. C'est ce que j'ai fait.

Qu'avez-vous fait, vous, Madame Powell ? Avez-vous au moins écouté le discours de défense du texte de Pete au Congrès ? Ou ne savez-vous pas, en tant que Whip, ce qu'il se passe dans votre propre groupe parlementaire ? Avez-vous au moins pensé à faire votre travail et à proposer des amendements ?

#TheDoNothingProgressives
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 19:14

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Ben dis donc, ça s'excite chez les conservateurs ! L'un a peur du "lobby LGBT", l'autre pense qu'un homme homosexuel populaire ne peut s'assurer de la sécurité de notre pays, et tous se rangent tels des robots derrière un Président qui malgré son charisme et son expérience certaine n'a pas fait grand chose ces dernières années.

Le travail bipartisan de ces dernières années vient du camp progressiste, et non du Parti Conservateur. Nous avons déposé les amendements sur les lois proposées par la minorité de la chambre pour les faire voter. Nous avons proposé la loi sur les vétérans, la loi sur le logement, la loi sur le salaire minimum. Il est temps de ramener ces gens à la réalité.

#VivementLeScrutin
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 22:00

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

C'est drôle, dans cette primaire on voit clairement qui impose les débats, et qui les suit ! Certaines personnes feraient mieux de trouver leurs propres programmes, de réellement travailler sur des propositions au lieu de plagier ses concurrents. Quoique, je comprends, c'est tellement tentant de taper dans le même filon quand ça prend ;)
#PowellCopycat
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 22:41

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

C'est marrant cette tendance à s'auto-féliciter d'une soi-disant dynamique de rassemblement autour de soi, tout de même. Dans les faits, seulement 4 progressistes ont officiellement soutenus Madame Powell : Glassberg/Barrett/Rutherford/Wild. Amusant de voir ces autocongratulations publiques vu de cet angle !

Dire qu'on est rassembleur ne fait pas de nous l'idole du rassemblement. Par contre, vu les têtes qui ont vraiment apporté leur soutien... Ça sonne réellement candidate choisie par quelques élites du Parti Progressiste. Ce serait dommage.

#EstablishmentSupportPowell #RassemblezSurLeProgrammePasSurLaComm
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 20:32

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Je trouve cela assez drôle de voir certaines candidature faire des clins d’œil à la Présidente Campbell, sur Chirper ou en meeting, et en même temps proposer une réforme de la santé absolument radicale et qui coûtera à l'État fédéral des milliards de Thalers. Madame Campbell s'est par le passé opposée à une telle vision de la santé, car elle avait compris les attentes des fédérés : ils veulent garder leur liberté de choix !

Une candidature sous pression du plus grand #leftist retraité de notre parti est dangereuse, et automatiquement liée à une perte face au Président-sortant. Progressistes, soyez vigilants. C'est dommage que l'aile libérale ne soit plus du tout représentée, et que Monsieur le Gouverneur Rutherford tolère un tel revirement...

#MedicareForEveryoneIsAFraud #ProChoice #HelpLiberals
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 23:14

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Opportuniste, définition : voir biographie de Naomi Gallagher.
#Traitor
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

ven. 10 juil. 2020 13:36

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Soutenir Rutherford et une politique modérée. Soutenir publiquement la porteuse du Medicare For All et d'un amendement constitutionnel pendant les primaires. Puis dire que l'on ne veut pas d'une Présidence de changement et soutenir McCarthy. C'est ce que j'appelle un grand écart, mais à ce niveau là c'est olympique !

J'espère que de bons choix seront faits à Arcadia : moins de tambouilles, plus de loyauté, et surtout des idées avant le grand ego de Naomi Gallagher.

#GallagherGirouette
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

sam. 1 août 2020 21:23

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Fier de présenter au Congrès une réforme ambitieuse de l'orientation pour les jeunes fédérés et de refonte de nos frais d'inscription universitaire ! Trop longtemps nous avons laisser et d'un côté les jeunes s'endetter jusqu'à se pourrir la vie, et de l'autre côté les budgets et initiatives fédérales pour les étudiants, non-coordonnées, piller nos ressources financières. Ce temps-là est terminé.

Si ce texte est accepté par le Congrès puis promulgué par le Président, nous mettrons fin à des années de statu-quo et auront enfin placé le temps de l'action pour nos jeunes avant les querelles politiciennes !

#DirectCongress #RenewOrientation&FeesAct
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

mar. 4 août 2020 13:14

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Monsieur le futur Vice-Président, je comprends sincèrement vos inquiétudes et vos critiques face à ce projet de loi. Cependant, j'aimerais y répondre points par points :
- dans notre pays, les options et le monde associatif sont largement développé (les associations à but non-lucratif participant à presque un dizième de notre PIB!). Bien entendu, il y a un travail à faire pour généraliser à tous les établissements du secondaire l'engagement extrascolaire. J'espère que cela sera l'une de vos propositions lors de la campagne !

- il existe dans notre pays d'ores-et-déjà une "caste" comme vous aimez l'appeler, qui se réserve les places dans nos meilleures Universités. Cette grille au contraire permettra aux élèves motivés issus des classes moyennes et populaires d'organiser leurs études de façon à avoir un dossier potentiellement équivalent à celui d'enfants de classes supérieure, car ces indicateurs de réussites étaient pour le moment implicites et retiraient aux plus précaires la possibilité de s'organiser pour réussir ! En libérant l'information, nous libérons le pouvoir, cependant le pouvoir est conditionné au mérite.

- la PRUNE va de fait réduire la part des salaires des diplômés dédiée aux frais d'inscription. Aujourd'hui, la dette étudiante, c'est plusieurs dizaines de milliers de Thalers pour beaucoup de jeunes fédérés, qui mettent ou mettront parfois plus de 25 voire 40 ans à la rembourser ! À côté, le crédit pour la maison, pour la voiture, le coût engendré par la vie de famille... C'était insoutenable, et c'est sans compter les comportements parfois abusifs de certains établissements bancaires changeant les taux d'intérêts et les demandes de remboursement un mois sur l'autre. Avec la PRUNE, chacun saura à l'avance combien de Thalers partiront au financement de notre Enseignement Supérieur, et pour combien de temps. C'est une base solide pour organiser sa vie, que j'aurais largement apprécié avoir plus jeune.

- les bourses universitaires fédérales n'ont jamais eu vocation à remplacer le travail. Ces bourses, pour les publics que vous avez évoqué (précaires et classes moyennes), elles sont confortées selon les États à la fois par des bourses d'États (que j'encourage en passant les gouverneurs à développer), à la fois par les bourses octroyées par les Universités elles-mêmes (généralement au mérite et selon la condition sociale, pour des hauts-faits sportifs par exemple), et enfin par les aides sociales diverses de notre pays ! Ainsi, comme vous le sous-entendez, la Fédération-Unie ne laisse pas "les étudiants les plus fragiles avec 450 Thalers par mois" seulement.

Monsieur Callahan, j'ai le plus grand respect pour le ticket que vous formez avec Monsieur Hamilton. Cependant prenez en compte notre situation budgétaire très précaire à l'échelle fédérale et le rôle de la Chambre des Représentants, censée être responsable devant le peuple fédéré en matière de politique intérieure. Néanmoins je vous remercie pour votre implication toujours avisée auprès du bonheur des fédérés...

#DirectCongress #RenewOrientation&FeesAct
Modifié en dernier par Ben Wyatt le jeu. 1 avr. 2021 15:06, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités