Je suis ravie d'avoir rejoint, ce jour, le Parti Vert.
Je suis une militante écologiste de longue date. C'est effectivement dès l'âge de 18 ans que j'ai créé, avec quelques collègues, l'ONG FFH (Fauna Flora Harmony) afin de promouvoir un idéal de vie vertueux pour l'environnement et également participer à de nombreuses causes en faveur des écosystèmes sur le plan local. Aujourd'hui, FFH revendique plus de 30 000 adhérents à travers toute la Fédération-Unie.
Mon arrivée au Parti Vert ne signifie pas pour autant que je quitte mes fonctions de présidente de la FFH. Au contraire, je souhaite créer une synergie entre l'écologie sur le plan philosophique, et l'environnementalisme sur le plan politique. J'ai toujours été une adversaire de l'écologisme politique bête et méchant. Alors, sachez que mon adhésion au PV ne signifie pas pour autant que je renierai mes principes pour quelconque intérêt personnel.
Toutes les mesures que je souhaite mettre en place à la tête de la ville de Waterbury seront en adéquation avec mon corpus idéologique personnel. Quoi qu'il en soit, je pense que l'écologie, aujourd'hui, doit amener un modèle politique de convergence et non pas opposer les uns aux autres. Car l'avenir de la planète, c'est également le nôtre !