Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Charlie Miller

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Charlie Miller
Président·e de la Fédération-Unie
Président·e de la Fédération-Unie
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 18:26
Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)

Parti politique

dim. 2 avr. 2023 23:01

Charlie_Miller

Charlie Miller 🏳️‍🌈

@Charlie_Miller

Je suis incroyablement reconnaissant envers les habitants du 14ème district congressionnel du New Libertland pour leur soutien massif et leur confiance renouvelée. Nous avons montré, encore une fois, qu'une campagne axée sur les idées, la justice et la solidarité peut vaincre les forces de l'argent et du statu quo. Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont travaillé ardemment à nos côtés pour rendre cette journée historique possible.

Mais notre lutte pour une Fédération-Unie plus juste et équitable ne s'arrête pas là, loin de là. Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour garantir des soins de santé accessibles à tous, pour lutter contre les inégalités économiques et pour relever les défis environnementaux. Nous avons du pain sur la planche et il me tarde de m'y mettre avec l'ensemble de mes collègues progressistes à la Chambre.

Je suis également ravi - cela ne surprendra personne - de féliciter amicalement notre champion et Président sortant Dave Leon Clement @POTUF pour sa réélection triomphante. Je suis honoré de pouvoir travailler à ses côtés encore deux années supplémentaires. Je suis vraiment fier de représenter les habitants de mon district et d'être leur voix à Saint Paul et je m'engage à continuer à me battre pour eux, pour notre communauté et pour notre avenir à tous. Nous allons poursuivre les réformes et changer ce pays pour le mieux.

#FourMoreYears #ClementHoward #ForwardTogether #DLC211


Image

Président de la Fédération-Unie
51e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Charlie Miller
Président·e de la Fédération-Unie
Président·e de la Fédération-Unie
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 18:26
Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)

Parti politique

mar. 11 avr. 2023 12:37

Charlie_Miller

Charlie Miller 🏳️‍🌈

@Charlie_Miller

Le choix du titre du livre de Penelope Wheelter @PwCon, intitulé "Young, Beautiful and Conservative", suscite mon attention et me préoccupe. En mettant l'accent sur son apparence physique plutôt que sur ses compétences et réalisations en politique, elle contribue malheureusement à la perpétuation des stéréotypes de genre qui minimisent grandement le rôle et la contribution des femmes en politique et je trouve cela navrant. Mais je ne suis guère surpris étant donné que le livre est clairement destiné à un public conservateur.

Je crois qu'il est vraiment important que les femmes en politique soient jugées sur la base de leur expérience, de leurs réalisations et de leurs idées, et non sur des caractéristiques superficielles telles que leur apparence physique. Bien que je ne partage pas les idées de Penelope Wheelter, je dois reconnaître qu'elle est une femme talentueuse et je trouve regrettable qu'elle ait fait un tel choix, objectivement mauvais. D'autant que nous devons tout faire pour mettre fin à la culture du sexisme et de la misogynie en politique et cela commence par la façon dont nous parlons des femmes et les représentons dans les médias et la société en général.

Image Charlie Miller a rechirpé
Image
Président de la Fédération-Unie
51e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Charlie Miller
Président·e de la Fédération-Unie
Président·e de la Fédération-Unie
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 18:26
Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)

Parti politique

mer. 12 avr. 2023 11:05

Charlie_Miller

Charlie Miller 🏳️‍🌈

@Charlie_Miller

Je n'ai jamais douté du talent de @PWCon. Elle vient de nous démontrer une grande souplesse d'acrobate lorsqu'il s'agit de faire des pirouettes pour retourner une situation inconfortable. Tout d'abord, j'aurais pu passer pour le méchant car je juge un livre à sa couverture. Cependant, je ne peux juger que cela pour le moment, n'ayant pas encore reçu mon exemplaire 😇. Néanmoins, le choix d'un titre est important et doit faire l'objet d'une réflexion approfondie, ce que Madame Wheelter n'a malheureusement pas fait.

Ainsi, le choix du titre serait un clin d'œil de Penelope Wheelter aux caricatures qu'elle aurait subies tout au long de son parcours. Je doute fortement de la sincérité de ces explications ; cela reste invérifiable, et c'est pourquoi il s'agit d'une pirouette magistralement exécutée. Je vais donc accepter cette information, mais je maintiens que ce choix est maladroit pour les mêmes raisons que j'ai déjà évoquées. Ce choix est mauvais et incompris, comme en témoignent les nombreuses réactions de certains sur les réseaux sociaux après l'annonce de la sortie du livre, notamment celles de @joergarrettjr qui ne voit la Whip de la Minorité que par ses attributs physiques en la qualifiant de "beauté". Cela prouve que la démarche de Penelope Wheelter est un échec, ce que je regrette ; d'autant plus que je le répète, Penelope Wheelter est bien plus qu'un physique. Des femmes telles que la Présidente Chapman ou la Speaker Moore ont réussi à s'imposer en tant que femmes sans devoir recourir à ce genre de stratégie douteuse. Par conséquent, désolé @PWCon, mais vous n'êtes absolument pas "dans la droite ligne" de ces femmes. Vous êtes même tout le contraire.

Enfin, en ce qui concerne mes "photos aguicheuses" qui viseraient, selon Madame Wheelter, mes "propres fans du même sexe" - remarque complètement déplacée au passage, mais passons -, je crois qu'elle se méprend totalement sur mes intentions. Il y a une différence majeure entre partager des photos de temps en temps de notre quotidien et se réduire à trois mots - qui perpétue des stéréotypes de genre et minimisent grandement le rôle et la contribution des femmes en politique - pour son premier livre.

Image Charlie Miller a rechirpé
Image
Président de la Fédération-Unie
51e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Charlie Miller
Président·e de la Fédération-Unie
Président·e de la Fédération-Unie
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 18:26
Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)

Parti politique

mer. 12 avr. 2023 18:15

Charlie_Miller

Charlie Miller 🏳️‍🌈

@Charlie_Miller

Écoutez @joergarrettjr, je pense qu'il est urgent que j'éclaire votre toute petite lanterne. Mon chirp ne visait en aucune façon Penelope Wheelter en tant que personne - et elle le sait pertinemment - mais plutôt le titre de son livre, qui perpétue des stéréotypes de genre. Maintenant, je dois dire que je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas compris cela. Après tout, votre activité sur les réseaux sociaux prouve que vous n'êtes qu'un clown sexiste, misogyne, vulgaire et pathétique qui ne devrait pas être pris au sérieux et j'ai conscience de faire une erreur en vous répondant mais il faut bien qu'un jour quelqu'un vous remette à votre place.

Me concernant, je suis un Représentant élu de l'État du New Libertland et mon rôle est de défendre les intérêts de mes électeurs, de lutter contre les injustices et de promouvoir l'égalité. Je prends mon travail très au sérieux, contrairement à vous qui pensez que l'on peut simplement acheter des votes avec des primes. Cela montre à quel point votre crédibilité est faible, pour ne pas dire nulle.

Enfin, j'en terminerais en précisant que je ne suis pas jaloux de Penelope Wheelter. De quoi devrais-je être jaloux ? D'être comme elle, leader de mon camp à la Chambre ? J'allais dire que je trouve insultant que vous puissiez suggérer cela mais ce serait oublier qui vous êtes. C'est tout à fait votre style de dénigrer les autres pour vous valoriser vous-même, pas le mien. #SorryNotSorry

Image Charlie Miller a rechirpé
Image
Président de la Fédération-Unie
51e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Charlie Miller
Président·e de la Fédération-Unie
Président·e de la Fédération-Unie
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 18:26
Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)

Parti politique

mer. 12 avr. 2023 19:13

Charlie_Miller

Charlie Miller 🏳️‍🌈

@Charlie_Miller

@joergarrettjr, tu n'es bon que pour amuser les gens avec ta vanité pathétique. Tu es trop drôle, continue comme ça. Et sinon je préfère être un petit rabatteur politique plutôt qu'un clown sexiste, misogyne et vulgaire comme toi. Tu ne comprends rien à la politique et aux enjeux sociaux. Évite de parler de ce que tu ne connais pas. Tu peux te vanter de ta richesse et de tes propriétés, mais ça ne te rend pas respectable. Au contraire, ton mépris pour les autres prouve que tu es vide et médiocre. Je suis fier de mes réalisations et satisfait de mon parcours jusqu'à présent. Mais pour toi, petite cervelle, le succès se mesure en possessions matérielles plutôt qu'en réalisations personnelles. Bref, je vais te laisser divaguer seul sur les réseaux - c'est ta spécialité -, car contrairement à toi, mon temps est réellement précieux.
Image Charlie Miller a rechirpé
Image
Président de la Fédération-Unie
51e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Charlie Miller
Président·e de la Fédération-Unie
Président·e de la Fédération-Unie
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 18:26
Ville de résidence : Saint Paul (Commonwealth de Callister)

Parti politique

mar. 18 avr. 2023 21:43

Charlie_Miller

Charlie Miller 🏳️‍🌈

@Charlie_Miller

Moderniser leur logo ne sauvera pas le Parti Conservateur de la réalité de leurs idées rétrogrades. Period.
Image Charlie Miller a rechirpé
Image
Président de la Fédération-Unie
51e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Whip de la Majorité
Ancien Représentant pour l'État du New Libertland



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité