Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Rudy Womack

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

mar. 27 déc. 2022 01:51

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

sam. 31 déc. 2022 20:26

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

L’année qui vient de s’écouler a sans doute été une des plus excitantes de ma vie avec mon entrée au Congrès de la Fédération-Unie. Après le temps de la transition pendant les trois premiers mois, les premiers travaux législatifs ont commencé et continueront pendant toute l’année à venir.

Avant l’échéance excitante des élections de mi-mandat qui arriveront en novembre, nous allons faire avancer largement le pays et je compte prendre ma part dans cet effort avec des propositions de nouvelle législation très tôt dans l’année.

Mais en attendant, je souhaite à tous les sealandais que je représente à la Chambre, et au delà à tous les fédérés, une excellente année 209 !

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

sam. 4 mars 2023 13:19

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Je viens de déposer sur le bureau du Speaker de la Chambre le Saving Communities from Gun Violence Act, une proposition de loi vaste qui permettra un contrôle des antécédents, le retour des zones scolaires sans armes à feu et la fin de la vente des armes d’assaut.

Les pays ayant bien moins d’armes à feu en circulation que nous ont un taux de décès par armes à feu très largement inférieur. Nous ne pouvons pas continuer de tout faire pour ajouter toujours plus d’armes et en atteindre strictement le même résultat.

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

mer. 22 mars 2023 16:24

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Les conservateurs veulent diminuer les impôts des plus fortunés en priorité. Certains d’entre eux comme Ethan Caldwell avaient au moins la finesse de cacher cet état de fait derrière des baisses d’impôt certes réelles mais limitées pour tous. Reconnaissons au moins au Gouverneur Gaspard Fischer une très grande franchise sur cette question.

Son plan fiscal propose de supprimer la taxe sur les transactions financières (qui ne concerne que l’achat et la vente d’actions), la taxe sur les dividendes et de baisser massivement l’impôt sur le revenu… pour ceux gagnant plus de 87,850Ŧ par an. Si vous êtes un travailleur modeste ou de la classe moyenne basse qui n’a pas de quoi mettre de côté chaque mois, vous n’aurez pas un sou de plus.

Avec l’Administration Clement et une majorité progressiste, vous avez au moins un salaire minimum de 15Ŧ garanti au niveau fédéral dès l’année prochaine grâce à la loi que j’ai eu l’honneur de porter à la Chambre. Le contraste entre progressistes et conservateurs peut difficilement se résumer plus simplement.

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

dim. 26 mars 2023 10:51

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Dans le cadre des primaires conservatrices, le Gouverneur Fischer et le Sénateur Ryan ont obtenu des scores légèrement plus faibles dans la primaire de leur propre État que dans le reste du pays. Il faut donc bien réaliser que les électeurs conservateurs que les membres du ticket conservateur doivent servir chaque jour leur font moins confiance que ceux qu’ils ne servent pas. Je crois que cela devrait nous dire quelque chose d’intéressant à propos de l’efficacité de leur leadership et de la perception qu’ont leurs concitoyens de leur travail.

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

lun. 27 mars 2023 09:42

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Le Gouverneur Fischer s’est inquiété hier que le Medicare for All « détruira la qualité des assurances privées ». Oui, et je crois que c’est pour le plus grand bonheur de l’essentiel des fédérés dans notre pays. Nous proposons un système de santé universel qui recherchera le bien-être des fédérés avant les profits. Parce que je crois que les fédérés en ont assez de ces compagnies d’assurance privée qui ne sont là que pour leur profit et ne se gênent pas pour réclamer multiples premiums, deductibles, ou encore copayments.

Les fédérés doivent débourser des sommes astronomiques pour payer ces compagnies qui ne sont là que pour leur propre profit. Voilà pourquoi ils seront gagnants dans un système de Medicare for All.

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

mar. 28 mars 2023 12:22

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Et en tant que milliardaire, Ethan Caldwell est forcément à l’aise avec une politique fiscale dans laquelle les multinationales ne paient rien et où les petites entreprises paient plein pot, comme le Gouverneur Fischer l’a fait au Northunderland.
Image Rudy Womack a rechirpé
Image

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

mar. 28 mars 2023 23:51

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Je crois qu’on peut abandonner la recherche de solutions pour mettre fin à la violence par armes à feu dans les écoles. On ne fera pas mieux que le Gouverneur Fischer qui veut entraîner nos professeurs à tirer sur leurs élèves.

Au risque de paraître un peu idiot aux yeux de mes collègues conservateurs : ne pensez-vous pas que si les enseignants voulaient faire un métier où ils porteraient une arme pour assurer la sécurité collective, ils se seraient engagés dans la police ? Ne pensez-vous pas que les enseignants sont là parce qu’ils veulent transmettre des savoirs ? Et ne pensez-vous pas accessoirement qu’il peut être assez traumatisant pour nos enfants de faire leur scolarité avec des professeurs armés en permanence ?

Avatar du membre
Rudy Womack
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 01:45

Parti politique

jeu. 25 mai 2023 15:29

RudyWomack

Rudy Womack

@RudyWomack

Je viens de déposer sur le bureau du Speaker de la Chambre trois propositions de loi que j’entends porter devant mes collègues, fruit de longs mois de travail, notamment avec des hauts responsables de l’Administration et le leadership du caucus progressiste.

Le premier texte concerne une politique majeure d’investissement dans les énergies vertes et renouvelables, tout en assurant la sécurité et la modernisation des infrastructures nucléaires civiles et en permettant de créer des corporations quasi-publiques chargées de gérer les nouvelles infrastructures énergétiques qui seront créées.

Le deuxième texte va lui permettre de garantir le droit de vote de tous les citoyens fédérés, notamment en faisant des journées électorales des jours fériés, en criminalisant les pressions électorales des employeurs et en assurant le caractère universel du droit de vote.

Enfin, le troisième texte va permettre de rapprocher nos forces de police des citoyens en permettant d’éliminer les armements superflus, en responsabilisant les subventions fédérales et en permettant aux départements de police locaux d’avoir accès à des formations de qualité par des agents fédéraux.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité