dim. 26 mars 2023 22:22
Plus de 22 millions. C'est le nombre de voix qui sont allés à mon nom lors des primaires progressistes de cette année. Derrière chacune d'elle, les espérances et les aspirations d'un citoyen croyant fermement au rêve fédéré, et prêt à donner un nouveau souffle au projet que nous avons défendu et mené pendant déjà 3 ans.
Je ne saurais dire ma gratitude envers ces 22 millions d'hommes et de femmes qui ont choisis de porter notre voix pour mener une fois de plus le Parti Progressiste aux élections générales. Une telle confiance m'honore et m'oblige.
Nous avons eu un mandat qui a permis de restaurer l'équilibre social et de mettre fin aux projets mortifères mis en place sous les précédentes majorités conservatrices. Nous nous lançons maintenant dans la phase finale de ce mandat : la création d'un système de couverture santé universelle, afin de parachever cette amorce de transition vers une véritable social-démocratie.
Mais les grands chantiers qui nous attendent nécessitent davantage de travail et que nous ne relâchions pas nos efforts. La transformation de notre pays en un régime de libertés et d'humanité ne saurait s'achever sous ma seule présidence et j'ai foi que notre pays trouvera après moi les leaders dont il a besoin pour continuer cette œuvre. Et d'ici les 4 prochaines années, Jane et moi-même seront à votre service pour porter une fois de plus votre voix et changer notre Fédération-Unie pour le meilleur.
J'ai hâte de vous retrouver sur le terrain, de faire le point sur ces 4 années à la tête de votre gouvernement, et d'écouter vos idées, vos ambitions et votre enthousiasme pour notre pays. Mobilisez vous pour notre démocratie, pour le mouvement que nous avons bâti, et n'oubliez pas, le jour du scrutin : votez !
Et après, on y retourne, pour 4 ans de plus !
#FourMoreYears #ClementHoward #ForwardTogether #DLC211
44ème Président de la Fédération-Unie
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale
Ancien Gouverneur du Sealand
Ancien Sénateur pour l'État du Sealand
Ancien Représentant pour l'État du Sealand
Biographie - Chirper™ - Résidence