Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Mary Linerband

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

lun. 13 mars 2023 18:42

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je souhaite saluer la proposition du Gouverneur Fischer que j'estime tout comme lui de bon sens. Le laxisme maladif des progressistes ne doit pas commencer à infecter nos rangs.

Notre fédération a besoin d'un véritable sursaut d'ordre et de sécurité. Certains pensent qu'en laissant faire tout et n'importe quoi on aide les enfants à s'épanouir et à grandir comme des citoyens responsables. Cela est faux ! Cette pensée vakéministe ne construit qu'une génération de délinquants qu'il faudra par la suite faire rentrer dans des prisons.

Comme Présidente, je mènerais une politique de tolérance 0 avec les délinquants et les criminels. Cela devra notamment passer par une discipline plus stricte dès l'enfance pour former des citoyens respectueux de leur pays, de leur valeur et de leurs lois.

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mar. 14 mars 2023 07:25

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Review Magazine ou plutôt fake news magazine illustre une nouvelle fois la malhonnêteté des médias.

Ce véritable torchon souillé par la bêtise passe l’ensemble de mon portrait sur une affaire qui n’a jamais été prouvée et pour laquelle je n’ai jamais été condamnée.

Vouloir diffamer comme ça une femme politique qui a le courage d’affronter ces collègues dans ces primaires est une honte. Je représente avec force et honneur le rêve Fédéré que les progressistes ont fait disparaître.

Plutôt que de parler de mensonge, parlez plutôt de mes combats politiques, cela intéressera sûrement plus vos lecteurs illettrés 😉

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mar. 14 mars 2023 17:33

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Fake News Magazine semble avoir été de mes propos. Contrairement à d'autres candidats je dis haut et fort ce que je pense. Cela choque parfois mais la vérité est toujours la seule réponse qu'il y a de fiable. Nous avons aujourd'hui besoin d'une Présidente fiable et en capacitée de dire la vérité aux Fédérés. Je suis cette Présidente.

Fake News Magazine se plaint que j'ai pu offenser leurs lecteurs ? Alors pourquoi insulter de cette façon mes électeurs ? Monsieur Horowitz trouve facile de critiquer une femme qui c'est battue pour la liberté et les valeurs de ce pays. Mais qu'il se présente devant les Fédérés.

Rédiger des articles bidons pour un journal miteux n'a rien de prestigieux et encore moins de sérieux. Vous ne méritez pas d'avoir un diplôme de journalisme.

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mar. 14 mars 2023 17:48

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je me suis rendue ce matin à Windtown dans le bel Etat de Fort Oak pour rencontrer un syndicat de gardes-frontières. Dans l'Etat de Fort Oak comme dans l'ensemble de notre fédération, le constat est le même. La vague migratoire est là et est plus que jamais hors de contrôle par une administration qui n'en a que faire de votre vie.

Les gardes-frontières que j'ai pu rencontrer m'ont tous partagé leur sentiment d'impuissance pour lutter contre les migrants clandestins qui entrent sur notre territoire. Nos frontières sont devenues sous l'administration Clement de véritable passoire où il n'y a plus besoin de se cacher pour entrer de façon illégale dans notre fédération.

Comme vous le savez, je suis dans ces primaires la seule candidate qui propose un véritable changement de politique sur ce sujet. Nous devons aller plus loin que de recruter chaque année davantage de gardes-frontières ou davantage d'armes. Nous devons adopter une nouvelle stratégie qui nous permettra de faire payer aux migrants le prix de leur arrivée ainsi que le prix du voyage retour pour leur compatriote venus de façon illégale.

Chaque migrant qui souhaite s'établir, travailler, monter son entreprise, étudier, devra verser 10 000 Thalers à son arrivée afin de valider son visa. Mon objectif est clair, limiter l'immigration de personnes issue de pays sous-développés et de financer les retours à la frontière des migrants rentré illégalement sur notre territoire. Ce système nous permettra chaque année de ne pas débourser un Thalers pour ces gens voir même de financer des travaux de modernisation et de sécurisation de nos frontières.

Ce que nous vivons n'est en rien une fatalité, nous pouvons encore changer les choses en mettant un terme aux politiques vakéministes et destructrice de notre pays.

Image

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mar. 14 mars 2023 21:04

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Dans cette campagne, il faut savoir différencier celles qui disent clairement leur projet et leurs opinions et il y a, ceux qui préfèrent donner des grandes leçons plutôt que d'agir concrètement. C'est le cas de Monsieur Fischer.

Cet homme se permet de donner des leçons de morale sur mes propos. Mais avant de vouloir recadrer ces opposants, on agit pour ne pas avoir besoin d'être recadré par ces mêmes opposants. Depuis votre réélection en 205, vous n'avez tenu qu'une promesse sur les trois que vous aviez formulé lors de votre seul meeting de campagne.

Parmi les deux manquantes, il y a la mise en place d'un plan pour renforcer la politique culturelle et éducative au Northunderland. 6 ans plus tard, toujours rien à l'horizon. Pourtant, donner à nos moyens le goût de notre histoire est important pour former des citoyens fiers de leur pays et de ces valeurs. Vous avez trompé vos électeurs.

La seconde promesse non tenue est encore plus grave, vous aviez promis d'assouplir la législation sur les armes à feu. Pourtant là encore, 6 ans plus tard et toujours rien en vue. Vous vous dites en faveur de la légitime défense et vous préférez ensuite vous rouler les pousses dans votre bureau plutôt que de respecter les engagements que vous avez pris devant les électeurs.

En tant que Sénatrice pendant plus de 10 ans, j'ai toujours voté en cohérence avec mes propos et mes convictions. C'est ça, le vrai courage politique !

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mer. 15 mars 2023 18:40

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Le Gouverneur Fischer ferait bien de nuancer ces propos me concernant. En parlant de mes accusations (fausses) de fraudes il diffuse délibérément des fake news pour tenter de me discréditer. Il utilise l'arme des faibles, de ceux qui n'ont aucun projet pour notre pays.

Contrairement à lui, je ne suis pas la candidate de l'establishment. Je n'ai de compte à rendre à personne dans cette campagne et donc je suis la candidate la plus libre de vous proposez une autre vision pour notre fédération qui se meurt chaque jour un peu plus dans la politique vakéministe de l'administration Clement.

Plutôt que de proliférer des fake news, le Gouverneur Fischer ferait mieux d'aller se mettre au travail dans son Etat en honorant les promesses qu'il a fait il y a 6 ans aux habitants du Northunderland !

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mer. 15 mars 2023 21:27

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je me suis rendue ce matin dans une école en banlieue de Windtown dans l'Etat de Fort Oak. Durant ma visite, un journaliste m'a coupée dans mon échange avec une enseignante pour me demander mon point de vue sur la controverse qui a lieu en ce moment à Woodcreek dans mon bel Etat du Southymland. Bien que le comportement de ce journaliste propagandiste de fake news est inacceptable, j'ai décidée de lui répondre.

Pour moi, nous devons appliquer une politique de tolérance 0 avec ceux qui décident de se moquer de la religion Constantine dans notre pays. En tant que pays Constantin et étant moi-même de foi Constantine, je suis profondément choquée par cette pièce de théâtre.

Cette insulte à notre religion est la preuve de la dérive morale de notre pays. Depuis des dizaines d'année, nous avons relâché nos efforts pour préserver notre foi et la transmettre aux jeunes générations. En faisant cela, nous créons des citoyens sans moral et sans valeur. En faisant cela, nous laissons les vakéministes les endormir en leur faisant croire qu'avorter n'est pas un meurtre, mais un simple acte médical.

Il est urgent de réagir pour que plus jamais de tels comportements puissent avoir lieu. Et pour cela, nous devons commencer dès le plus jeune âge. En tant que Présidente, je mettrais en place un crédit d'impôt pour les parents d'enfants qui choisissent de placer leurs enfants au catéchisme chaque semaine. Ce crédit d'impôt sera de 1 000 Thalers pour chaque semaine où l'enfant, ce sera rendu au catéchisme dans sa paroisse de proximité.

Notre fédération et ces enfants doivent être fiers de l'héritage moral et spirituel que nous donner nos pères fondateurs. Il est de notre devoir de protéger cela en le transmettant à nos jeunes générations et en condamnant avec fermeté les actes de blasphèmes qui choquent tous les croyants de ce pays.

Image

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

jeu. 16 mars 2023 22:12

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'étais aujourd'hui à Oak Creek pour rencontrer une association locale de défense du Second Amendement de notre Constitution. J'ai pu entendre à travers mes échanges avec les membres de cette association la véritable sidération qu'ils éprouvent face à la nouvelle hérésie progressiste votée à la chambre des représentants.

Alors qua la violence dans nos rues augmente chaque jour un peu plus, l'administration d'incapable qui nous gouverne décide d'empêcher des citoyens libre, d'user leur droit constitutionnelle de porter une arme sur l'ensemble du territoire Fédéré. Cette profonde atteinte à nos libertés ne semble pourtant pas inquiéter mes concurrents dans cette primaire. Une situation tout aussi inquiétante que symptomatique de la soumissions de ces mêmes personnes à l'idéologie vakéministe et à bien pensance.

En tant que Présidente, j'entend bien abrogé durant mes 100 premiers jours cette loi nauséabonde est anticonstitutionnelle. Les parents d'élèves ont le droit constitutionnelle et moral de porter une arme dans l'enceinte d'un établissement scolaire afin d'assurer la sécurité de leurs enfants et du personnel extraordinaire. Je suis une nouvelle fois aux côtés des véritables défenseurs de la démocratie et de notre Constitution en soutenant l'abrogation de cette loi.

Image

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 17 mars 2023 16:20

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Ce jour signe le début réel des caucus et des primaires dans les Etats de notre grande Fédération. Vous aurez l'occasion de vous exprimez pour choisir qui représentera la voix des conservateurs et défaire le Président Clement.

La campagne présidentielle qui s'ouvre est longue et pleine d'incertitude. Nous avons besoin d'une personne forte et capable de surmonter les embûches. Nous avons besoin d'une battante. Je vous propose d'être cette battante. J'ai défendu notre Fédération et nos valeurs pendant des dizaines d'années dans notre armée. Aujourd'hui, donnez-moi l'opportunité de la défendre en la réformant en profondeur.

Chers amis, protéger notre Fédération contre ceux qui veulent la transformer en Idylénie moderne. Notre grande nation est en danger, notre grande nation compte sur vous pour la défendre !

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 17 mars 2023 18:40

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Le gouverneur Fischer s'époumone tous les jours à dire qu'il est le plus conservateur de cette course finalement nous pondre une proposition allant complètement à l'encontre de notre Constitution écrite par nos Pères fondateurs.

Comment est-ce possible de bafouer à ce point ce que nous avons de plus chère ? En touchant à notre Constitution, le Gouverneur Fischer veut en réalité s'opposer à tout ce qui fait le conservatisme et notre Fédération. Nous devons combattre avec puissance les personnes qui comme le Gouverneur Fischer veulent déconstruire notre histoire et ce qui représente la base de notre nation.

J'ai l'intime conviction que nous le battrons très largement ce soir à Fort Oak et que nous remporterons cette nomination et la President's House !

#UnitedFederationFirst

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités