Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Brooke Simpson

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 8 déc. 2022 00:38

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Je suis candidate au poste de Gouverneure, le plus puissant dans tout notre État. Mais le pouvoir qui sera le mien si je suis élue sera très limité si les conservateurs venaient à prendre le contrôle de la Cour Générale. Ils ne l’ont pas depuis des décennies, certes. Mais depuis plusieurs années, ils en sont proches et ils n’ont besoin de faire basculer que 7 districts cette année.

Nous devons d’abord nous prémunir du risque de voir les conservateurs remporter une majorité. Les conservateurs, toujours plus radicaux, seraient capables d’emmener notre État loin en arrière. Mais le seul enjeu n’est pas de conserver la majorité. Il nous faut également l’élargir. Plus cette majorité sera large, plus nous aurons les moyens de mettre en oeuvre un maximum de notre plateforme.

Alors si vous croyez en le projet que je porte pour le futur de notre État, il ne suffit pas de me soutenir dans cette course au poste de Gouverneur. Il faut également faire gagner partout dans notre État les candidats à la Cour Générale.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 8 déc. 2022 23:29

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

[Éducation] Le meilleur investissement qu’un gouvernement puisse faire est dans sa jeunesse. Nous avons besoin de mieux former la prochaine génération, celle qui bâtira une nouvelle société et une nouvelle économie. Gouverneure, je m’engagerai en faveur de notre jeunesse pour construire un système éducatif plus performant, tourné vers l’avenir et plus reconnaissant au dévouement des professeurs. J’ai un projet pour cela.

Intensifier les investissements sur les enseignements de demain
Les évolutions de notre société et de notre économie transforment profondément le marché du travail. Les emplois de demain seront de plus en plus en lien avec les disciplines dites STEM. Nous adapterons notre système éducatif aux besoins de l’économie de demain en mettant un effort particulier sur ces enseignements.

Prioriser le financement de l’enseignement public
La différence fondamentale entre les systèmes d’enseignement privés et publics est que le système public doit essentiellement être financé par le gouvernement et est soumis à des réglementations plus strictes. Les contribuables payent des impôts pour avoir des services gouvernementaux. Les impôts des fort oakiens doivent majoritairement servir à financer le système public.

Augmenter les rémunérations des enseignants
Les enseignants font un travail absolument fondamental dans notre État. Ils permettent de regarder vers le futur et de savoir avec confiance que la prochaine génération sera hautement qualifiée et fera la prospérité de notre État. Les enseignants fort oakiens sont malheureusement trop mal considérés en terme de rémunération et mon Administration travaillera pour y remédier.

Tous nos jeunes doivent avoir accès à un système éducatif performant. En tant que Gouverneure, je me battrai pour que chaque jeune puisse tracer la voie de son avenir au sein de notre système éducatif.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

sam. 10 déc. 2022 21:42

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Grand merci à Carrie Carter pour son précieux soutien. La Gouverneure Carter a été une leader incroyable pour notre État et un modèle pour de nombreuses femmes idyléno-fédérées désireuses de s’engager en politique et c’est un honneur que d’avoir son soutien aujourd’hui.
Image Brooke Simpson a rechirpé
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 10:55

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Grand merci aux très nombreux fort oakiens venus assister au grand rassemblement de notre campagne à Oak Creek aujourd’hui. Ce fut l’occasion pour moi d’évoquer de nombreux enjeux et de nombreuses propositions que je porte pour notre État.

L’enthousiasme et la volonté que j’ai pu lire dans ces milliers de regards n’a fait que confirmer ce que je savais déjà : ensemble, nous allons gagner cette élection et transformer cet État pour le mieux !

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 18 déc. 2022 23:26

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Très émue ce soir d’être élue Gouverneure de mon État de Fort Oak. J’ai dédié plus de deux décennies au service de ma communauté, que ce soit comme avocate, comme Procureure ou comme Procureure Générale. Je suis très heureuse de pouvoir servir mon État en prenant la tête de son gouvernement et j’entends dédier chaque minute des deux prochaines années à être digne de la formidable confiance dont les électeurs m’ont témoigné aujourd’hui.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

sam. 31 déc. 2022 20:33

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

À titre personnel, cette année restera dans ma mémoire comme l’une des plus fantastiques de ma vie. Après plusieurs décennies de service public, je suis devenue la Gouverneure de l’État de Fort Oak que j’aime tant. Et nous avons déjà commencé à apporter les changements que nous avons promis aux électeurs.

Alors que de nouvelles élections auront lieu en fin d’année, je peux déjà vous dire que le meilleur est encore à venir et que les prochains mois seront assurément intenses en matière d’action législative et exécutive. En attendant, je vous souhaite à tous une excellente année 209, pleine de joie et de bonheur.
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

ven. 13 janv. 2023 19:03

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Lors de ma campagne pour le poste de Gouverneur, je vous ai promis trois nouvelles grandes mesures en matière de réglementation des armes à feu : interdiction d’achat avant 21 ans, renforcement du contrôle des antécédents et établissement de zones scolaires sans armes à feu. Aujourd’hui, en signant le Reducing Gun Violence Act, mon Administration tient l’ensemble de ses promesses grâce à une coopération efficace avec la majorité à la Cour Générale.

Je me suis battue pour des communautés plus sûres et mieux protégée contre la violence armée lorsque j’étais Procureure-Générale et je suis fière de poursuivre ce travail en tant que Gouverneure, conformément aux engagements pris devant chacun des fort oakiens.
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 26 janv. 2023 18:22

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

J’ai promulgué ce soir le Rural Communities Revitalization Act, une loi importance pour tenir ma promesse de campagne d’aider le développement de l’agriculture, d’étendre l’accès au haut-débit et de développer les énergies renouvelables en zone rurale.

Depuis près de 10 mois, je me suis battu avec mon Administration pour obtenir de grandes victoires qui nous ont permis de tenir nos engagements sur les trois thèmes les plus importants de ma campagne : les communautés rurales, le droit du travail et les armes à feu. Je suis très satisfaite du travail mené jusqu’ici.

Ce travail nous permet de regarder l’avenir de notre État avec confiance. Et cet avenir sera fait d’une nouvelle élection au poste de Gouverneur, qui se tiendra dans neuf mois. Je suis convaincue que le travail que nous menons depuis le début de ce mandat a besoin d’être poursuivi. Aussi, je suis heureuse d’annoncer aujourd’hui ma candidature à un second mandat de Gouverneure au cours des élections de novembre.
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

mer. 22 mars 2023 17:44

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Les conservateurs se targuent depuis des décennies d’être le parti de la liberté et du droit des États face aux méchants progressistes fédéralistes. Aujourd’hui, celui unanimement reconnu comme le modéré de la course à l’investiture conservatrice propose simplement de mettre en place des planchers de dépenses en matière de sécurité pour les États et les gouvernements locaux.

En bref, quand il s’agit de garantir des droits fondamentaux aux femmes ou de garantir le droit de vote partout, les conservateurs hurlent au scandale. Quand il s’agit de s’assurer que chaque département de police dispose de l’armement d’une base militaire, ils sont les premiers à vouloir saborder le droit des États. À retenir pour leur prochaine indignation sélective.
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 26 mars 2023 09:03

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Je suis infiniment honorée d’avoir une nouvelle fois reçu la confiance des électeurs progressistes de l’État de Fort Oak pour être leur candidate au poste de Gouverneure de Fort Oak. Depuis que j’ai pris mes fonctions en 208, nous avons déjà tant fait en garantissant le droit de grève pour tous, en renforçant nos syndicats, en renforçant le contrôle sur les armes à feu, en établissant des zones scolaires sans armes ou en investissant massivement dans nos communautés rurales.

Nous avons pu faire tout ce travail grâce à votre confiance et aux forts moyens d’action dont nous avons été dotés grâce à une large majorité progressiste à la Cour Générale. Mais il reste encore tant à faire et j’espère pouvoir obtenir votre confiance pour poursuivre ce travail encore deux ans de plus.

#BrookeForGovernor #KeepDelivering

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité