Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Carrie Carter

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

sam. 30 juil. 2022 20:46

CarrieCarter

Carrie Carter

@CarrieCarter

J’ai eu l’occasion d’échanger par téléphone avec @BrookeSimpson, candidate à l’investiture progressiste pour la Présidence et vainqueure hier du caucus inaugural de Fort Oak. Chacun imagine d’abord ma joie de voir, pour la première fois, une femme idyléno-fédérée mener la course à l’investiture pour un grand parti. En tant que citoyenne de l’État de Fort Oak, je peux également me réjouir de la victoire de la femme de grand talent qu’est Brooke Simpson, dévoué au service de notre État depuis 20 ans.

Sa personnalité, son parcours et son projet font d’elles une fantastique candidate à mes yeux et feront d’elle une incroyable Présidente. J’ai donc l’immense plaisir de lui apporter mon soutien plein et entier dans sa campagne.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

sam. 10 déc. 2022 20:55

CarrieCarter

Carrie Carter

@CarrieCarter

En 179, j’ai été élue pour un premier mandat de Gouverneure de Fort Oak. J’ai alors travaillé pendant quatre ans avec le Gouverneur d’alors, nouvellement élu lui aussi, de l’État voisin du Sealand. J’ai retrouvé ce collègue quelques années plus tard dans le Cabinet présidentiel de Jenny Howard.

Pour avoir travaillé avec lui pendant plusieurs années et à différents niveaux, je sais quelle est l’expérience de Dave Leon Clement, ainsi que sa volonté de servir son pays et les fédérés. Je connais aussi bien l’ancienne Speaker Jane Howard avec qui j’ai travaillé pour faire voter le plus ambitieux plan pour nos infrastructures de ces dernières décennies.

Ensemble, ils forment de (très) loin le meilleur ticket présidentiel pour l’élection générale. Mobilisons nous partout dans ce pays pour les élire et changer de cap, faire barrage au ticket conservateur le plus extrémiste de l’histoire récente de ce parti et mettre en oeuvre une politique de justice pour tous dans ce pays.
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

sam. 10 déc. 2022 21:42

CarrieCarter

Carrie Carter

@CarrieCarter

Il y a quatre ans, comme plusieurs millions de fédérés, j’avais appris à connaître Brooke Simpson et j’avais alors partagé sa vision de notre pays et l’avais soutenu dans sa course à la Présidence. Aujourd’hui, ses nouvelles ambitions l’amènent à briguer le poste de Gouverneure.

J’ai occupé ce poste pendant 12 ans et je peux vous dire en toute confiance que Brooke a l’expérience et les qualités requises pour l’occuper. Elle a une vision pour le futur de notre État et je sais combien son leadership nous profitera collectivement. Je suis très heureuse de lui apporter mon soutien et j’espère qu’elle l’emportera largement face à son adversaire conservateur.
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité