Action encadrée : Ad TV nationale
Date : 25/11
Lieu de l'action : Windtown, Fort Oak
Durée de l'action : /
Lobby ciblé : Environmentalist Club
Promesse de campagne : Lancer un grand plan de développement de la mobilité durable en incitant les usagers à opter pour des modes de transport moins polluants afin de transformer la mobilité individuelle comme collective:
- Sur le plan de la mobilité individuelle, mettre en place une subvention pouvant aller jusqu'à 6'000 thalers afin de financer l'achat d'un véhicule hybride électrique, et instaurer un crédit d'impôt sur la revente de véhicules fossiles destinée au rachat ultérieur d'un véhicule hybride ou électrique
- Sur le plan de la mobilité collective, renforcer les infrastructures ferroviaires et déployer davantage d'alternative en débloquant un fond de 50 milliards de Thalers destiné au développement des transports de bus, au renforcement de l'usage du vélo et au désenclavement des zones rurales par une meilleure offre de transport
- Créer un fond de dotation de 10 milliards de Thalers à destination de "Green Project" afin d'inciter les villes et les entreprises à développer des solutions innovantes dans la mobilité verte
Action encadrée : Ad TV nationale
Date : 25/11
Lieu de l'action : Windtown, Fort Oak
Durée de l'action : /
Lobby ciblé : Environmentalist Club
Promesse de campagne : Réduire l'empreinte carbone des infrastructures en mettant en place une grande politique de rénovation thermique des bâtiments fédéraux afin de moderniser les équipements de chauffage et de réduire l'impact climatique des infrastructures les plus anciennes, soutenir les efforts de réhabilitation et de rénovation entrepris par les Etats et les villes pour leurs propres bâtiments, et instaurer un prêt à taux zéro garanti par l'Etat fédéral pour tout ménage ou entreprise désireuse de se lancer dans une rénovation de son propre logement ou siège social, prêt qui pourra être remboursé seulement de moitié pour les ménages les plus précaires (gagnant moins que le revenu médian) et les entreprises de moins de 1000 salariés (ou au chiffre d'affaire inférieur à 10 millions de dollars)
Action encadrée : Ad radio nationale
Date : 25/11
Lieu de l'action : Los Elegidos, Arcadia
Durée de l'action : /
Lobby ciblé : Environmentalist Club
Promesse de campagne : Engager un grand plan de soutien au patrimoine naturel de notre Etat en doublant la superficie des parcs nationaux protégés par l'Etat général, en étendant la liste des espèces protégées, en augmentant de 40% le budget de l'agence de protection de l'environnement et de la biodiversité et en renforçant la réglementation et les sanctions contre les activités dégradant l'environnement, polluant les eaux ou ne respectant pas les critères de pollution