Nicolas Edwards
@NicolasEdwardsOff
Dans ces propos, j'aimerais savoir ce qui dans mon Programme Commun, vise à réduire la liberté d'expression. Aucune proposition ne va dans ce sens, tant le Parti Conservateur que le Parti Progressiste sont - jusqu'à preuve du contraire pour des conservateurs devenus hystériques - attachés à nos libertés fondamentales et à garantir le plus strictement notre modèle démocratique. Et si vous parlez du passé, le Parti Progressiste a longuement gouverné en protégeant toujours ces valeurs ! Ensuite, je crois que vous confondez votre confession et liberté religieuse.
La liberté religieuse pour qu'elle soit pleine et entière, accepte l'ensemble des religions tant qu'elles ne sortent pas du cadre démocratique et ne nuisent pas aux autres individus dans leurs libertés ! Je m'inscris pleinement dans ce cadre, et je crois là encore que le Président Caldwell a peut-être lu mon Programme de travers, si tenté qu'il l'ait lu.
Et puis la farce ultime : vouloir lutter contre les inégalités en redistribuant les richesses serait un mal !
Votre Administration l'assume au grand jour, elle est favorable à l'accumulation outrancière des richesses, elle se fiche royalement de votre condition et ne souhaite d'aucune manière rééquilibrer une balance qui plonge des fédérés dans la misère en laissant d'autres tout déséquilibrer. Nicolas Edwards a rechirpé