Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nicolas Edwards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 9 août 2022 17:12

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Propos diffamatoires, attaques scandaleuses et outrancières, polémiques inutiles et pas à la hauteur de sa fonction - mais bon, nous sommes habitués à cette dernière chose vu le mandat de ce Président -... Dans ce chirp, nous ressentons presque une folie et une haine envers tout ce qui s'oppose à lui !

Dans ces propos, j'aimerais savoir ce qui dans mon Programme Commun, vise à réduire la liberté d'expression. Aucune proposition ne va dans ce sens, tant le Parti Conservateur que le Parti Progressiste sont - jusqu'à preuve du contraire pour des conservateurs devenus hystériques - attachés à nos libertés fondamentales et à garantir le plus strictement notre modèle démocratique. Et si vous parlez du passé, le Parti Progressiste a longuement gouverné en protégeant toujours ces valeurs ! Ensuite, je crois que vous confondez votre confession et liberté religieuse.

La liberté religieuse pour qu'elle soit pleine et entière, accepte l'ensemble des religions tant qu'elles ne sortent pas du cadre démocratique et ne nuisent pas aux autres individus dans leurs libertés ! Je m'inscris pleinement dans ce cadre, et je crois là encore que le Président Caldwell a peut-être lu mon Programme de travers, si tenté qu'il l'ait lu.

Et puis la farce ultime : vouloir lutter contre les inégalités en redistribuant les richesses serait un mal !

Votre Administration l'assume au grand jour, elle est favorable à l'accumulation outrancière des richesses, elle se fiche royalement de votre condition et ne souhaite d'aucune manière rééquilibrer une balance qui plonge des fédérés dans la misère en laissant d'autres tout déséquilibrer.
Image Nicolas Edwards a rechirpé
Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 9 août 2022 23:37

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

En Fédération-Unie, les individus sont dans la loi libres d’avoir l’orientation sexuelle qu’ils souhaitent, entre personnes majeures et consentantes. Ainsi, les personnes homosexuelles n’ont à subir aucune stigmatisation, l’orientation sexuelle est naturelle et ne se choisit pas !

Et puis, des couples hétéros ou de même sexe sont tout aussi heureux, peuvent être tout aussi équilibrés et ne sont certainement pas un problème ni pour eux, ni pour la société. Ce qui cause des traumatismes ou des pressions accrues au sein de la communauté LGBTQIA+, c’est la violence ou le harcèlement qu’elle subit chaque jour et partout.

Mon Administration se battra sans cesse pour que tout le monde puisse vivre librement et sereinement, mon Administration combattra sans cesse les discriminations et enfin, mon Administration contrôlera tout discours dangereux et qui viserait clairement à considérer l’homosexualité comme une maladie ou un vice.

Et il existe une pratique absolument ignoble, qui devrait être criminalisée depuis bien longtemps et qui contrevient à tous nos idéaux d’égalité : l’horreur des thérapies de conversion. Ces “thérapies” parfois même financées par l’Etat Fédéral, visent à développer toutes sortes de mesures pour “convertir” les personnes considérées comme déviantes - homosexuelles ou bisexuelles - et les ramener vers leur propre folie. D’une violence insoutenable, cette pratique doit immédiatement cesser !

Aussi, nous irons chercher toutes les associations ayant soutenu activement ces thérapies, et celles-ci devront avoir à subir les conséquences de leurs actes homophobes.

#Edwards203#StrongerTogether

Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 9 août 2022 23:48

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Quelle désunion du Parti Progressiste et particulièrement de l’Aile Modérée… quand mon équipe comporte des dizaines et des dizaines de membres de l’Aile Modérée et ayant travaillé pour des adversaires des primaires, quand madame Simpson déclare haut et fort me soutenir pour cette campagne, celle-ci ne compterait donc pas ?

J’imagine que l’invisibilisation dont vous faites preuve à l’égard des femmes de cette primaire fait encore partie du prisme du Parti Conservateur, mais tout de même. Nous avons des divergences que nous ne cachons pas ; mais tout comme Marie Astor qui il me semble n’est pas non plus une grande radicale, nous sommes en accord sur un même Projet de Société !

Notre Parti est uni, et il l’a prouvé durant cette campagne. Quand à vous, vos modérés - et je ne parle pas de votre plante verte qui se comporte comme un perroquet hystérique depuis le début de cette campagne - ont-ils fait preuve d’autant d’engagement pour vous soutenir ? Non, je ne le crois pas. Alors avant de venir pourrir nos débats de fond avec de bas arguments, montrez-vous une au moins une fois dignes de vos fonctions !

#Edwards203#StrongerTogether
Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 9 août 2022 23:53

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Après de longs mois mais exceptionnels de campagne, nous nous approchons plus que jamais de la dernière ligne droite avant le jour du vote.

Dans un futur proche, le Parti Progressiste aura besoin de votre force, d’une mobilisation sans précédent partout dans la Fédération. Pour soutenir nos candidats aux gouvernatoriales, pour défendre ma campagne ; partout où vous pouvez venir défendre nos idées, faites le !

Nous avons l’opportunité historique de l’emporter face à un Président en exercice, face à un véritable danger pour notre pays et qui pourrait plonger la Fédération dans un début d'obscurantisme. Pour les premières élections, monsieur Wood servait de cache-misère ; désormais, plus personne n’est dupe.

Alors mes amis, nous devons éviter à tout prix qu’un tel drame se produise. En tant que Speaker à la Chambre des Représentants et en tant que Whip de la Minorité, j’ai toujours eu à coeur de collaborer avec les autres, d’unir mon Parti autour de valeurs communes et d’un choix clair pour l’avenir de notre société. En tant que candidat aux élections présidentielles, je suis fier d’être parvenu à cette unité, autour d’un vrai projet ambitieux et réaliste !

A la vue de la campagne menée, le résultat sera selon toute vraisemblance très serré, avec des scores à l’arrachée dans l’ensemble des Etats. Dans cette configuration, toutes les voix comptent, et aucune ne doit manquer à l’appel d’une liberté qui peut être retrouvée.

Alors, votez pour mon ticket Edwards / House !

#Edwards203#StrongerTogether
Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 9 août 2022 23:59

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

A tous les électeurs et électrices que vous connaissez et qui ne souhaitent pas voter, présentez leur ce tract !

#Edwards203#StrongerTogether
Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

jeu. 3 nov. 2022 19:34

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Il y a quelques jours, madame Burton a déposé une proposition de loi juste, assurément positive dans l'idée et vertueuse dans ses objectifs. Un bon fond, pour une représentante assurément respectable ; je condamne avec fermeté la virulence des attaques faites contre le Parti Progressiste, contre madame Burton par nos adversaires du Parti Conservateur qui en oubliant leur politesse au dortoir, se sont également assis sur leur dignité !

Néanmoins et malgré l'indignité, certains propos de madame Wheelter sont justes, et il s'avère que cette proposition est anticonstitutionnelle et ne pourrait qu'être retoquée par la Justice. Ainsi et malgré mon affection, je voterais contre ce projet de loi de notre camp et j'appelle les autres Représentants du Parti Progressiste à en faire de même. Nous devons changer la vie des fédérés et des fédérées, mais il faut le faire en respectant les procédures et les codes législatifs ; ceux-ci ne sont malheureusement ici pas respectés.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

dim. 13 nov. 2022 20:49

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Durant ma campagne présidentielle, je l'avais affirmé : je ne souhaite pas céder aux dogmatismes et je saluerais toute Administration défendant nos valeurs de démocratie à l'International et dans la défense du monde libre.

En initiant un tel sommet international et en parvenant à le concrétiser, je dois le reconnaitre : le Président Caldwell marque aujourd'hui un grand pas pour la Fédération-Unie et je tiens donc à le féliciter.

J'éprouve une importante peine en observant les mesures proposées par son Administration conservatrice sur le plan national ; aujourd'hui, celle-ci comprenant le Secrétaire d'Etat James Constant a su aller dans le sens de l'histoire et faire briller notre Fédération. Alors, bravo à lui et il est évident que notre Parti votera un tel traité.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 15 nov. 2022 23:04

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Un mandat de Speaker malheureusement avorté... un rôle incarné de Whip durant près de 8 ans et qui me tient particulièrement à coeur, que je tiens à honorer de toutes mes forces et en me consacrant uniquement à cette tâche. Le Parti Progressiste incarne désormais un nouveau projet, est renouvelé et porte un bilan résolument ambitieux et plus honorable que par le passé ; je suis fier d'avoir pu être à l'iniative de ce nouveau virage, et je crois qu'il est désormais temps que de nouvelles figures le portent et permettent à notre Parti de convertir cette unité en victoire.

Je l'annonce donc officiellement ; je ne serais pas candidat aux élections présidentielles ni aux primaires progressistes. Je sais que de nombreux candidats émergeront et que chacun saura être à la hauteur des enjeux ; des personnes comme David Leon Clement - qui m'avait soutenu aux précédentes élections présidentielles et que je soutiendrais de toutes mes forces si celui-ci souhaitait se lancer dans cette course à la présidentielle - ou encore une nouvelle garde à l'image de Richard Jones sauront faire rayonner à la fois les idéaux progressistes, mais aussi la Fédération-Unie.

Gloire à la Fédération-Unie, et gloire au Parti Progressiste !
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 00:35

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Cette primaire progressiste est définitivement un beau symbole du mouvement d'innovation engagé par notre Parti et qui cesse enfin de faire le jeu des conservateurs. Des promesses élaborées, des mesures ambitieuses et des déplacements d'honneur ; je tiens à remercier les différents candidats qui ne cessent de faire rayonner nos militants et militantes.

Cette campagne n'est néanmoins pas une vitrine puisque derrière la représentation, il faut l'emporter au niveau national et vaincre un Parti Conservateur actuellement au pouvoir. La bataille sera rude ; les coups seront marqués, la violence probablement inouïe et comme je l'ai toujours défendu, l'Unité doit désormais priver.

Le représentant Jane s'est défendu avec courage et a pu montrer à la Fédération son immense motivation, c'est désormais une figure historique et expérimentée qu'il est important d'emmener vers une victoire éclatante et mobilisatrice : j'encourage officiellement les membres du Parti Progressiste à voter en nombre pour la candidature de David Leon Clement !
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 19 déc. 2022 00:34

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Ce soir, la démocratie a parlé et les citoyens ont une fois de plus fait honneur à notre démocratie. Ce soir, le Parti Progressiste a accompli ce que j'ai longtemps appelé de mes vœux par le renouveau de l'ambition et du progrès social ; ce soir, Dave Leon Clement est le President-elect et peut désormais marquer une page vertueuse pour la Fédération. Tout le monde nous annonçait enterré, plus bas que terre voir déraisonnable ; notre Président dispose désormais d'une majorité prête à servir l'intérêt général et à mettre en place le formidable projet du président que le peuple a plébiscité.

A titre plus personnel, je félicite toutefois le Speaker Graham pour sa campagne qui malgré sa radicalité, a su reconnaitre sa défaite et a mené une campagne respectueuse ; je tiens à exprimer au Président Caldwell ma gratitude concernant ses derniers accomplissements et un retour à la vie civile vertueux sur le sujet du monde libre et de la démocratisation des nations. Nous avons eu et aurons toujours des désaccords profonds, mais mon histoire politique est et restera marqué par le Président conservateur.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités