Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Henry S. Buchanan

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Henry S. Buchanan
Mort·e
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2019 19:28

jeu. 28 nov. 2019 00:27

HenrySBuchanan

Henry S. Buchanan

@HenrySBuchanan

Bonjour Chirper !

#MyFirstChirp
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Maire de Saint Paul

Avatar du membre
Henry S. Buchanan
Mort·e
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2019 19:28

sam. 4 juil. 2020 17:43

HenrySBuchanan

Henry S. Buchanan

@HenrySBuchanan

Je n'ai jamais été encarté dans un parti politique et j'ai toujours su travailler aux côtés des conservateurs et des progressistes modérés. Je suis libre et indépendant et j'ai réellement apprécié voir les représentants des deux grands partis travailler ensemble afin de mener des réformes de bon sens. Je pense que ce travail a été rendu possible grâce au Président McCarthy, qui a toujours su faire preuve de transpartisianisme tout au long de sa longue carrière politique, ainsi qu'au Whip des conservateurs à la Chambre des Représentants, Jim Cortez.

C'est la raison pour laquelle j'apporte mon soutien à la candidature de James McCarthy afin qu'il puisse briguer un second mandat. Je ne vois strictement aucun intérêt à changer de capitaine alors que le paquebot a trouvé son rythme de croisière. Pourquoi devrions-nous opter pour un centriste progressiste alors que le job est parfaitement accompli par un homme d'expérience ? C'est la question que tous les modérés et indépendants devraient se poser à l'heure actuelle. Je me la suis posé et j'ai ma réponse. Monsieur le Président, poursuivons le travail pour notre grande et belle Fédération !

#TeamMcCarthy #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Maire de Saint Paul

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités