dim. 7 févr. 2021 23:32
Le Secrétaire d'État de la Fédération-Unie vint accueillir en personne le nouvel ambassadeur de l'Empire du Saphyr sur le tarmac du Robert Murphy International Airport de New Lancaster. Paul Marshall avait eu l'occasion de côtoyer Arthur Adams, alors Haut-Consul impérial, lorsqu'il était ambassadeur au Saphyr. A l'époque, leurs rapports étaient courtois et amicaux. Cela faisait de nombreuses années qu'ils ne s'étaient pas rencontrés. Paul s'avança vers son hôte, le salua et échangea avec lui une poignée de mains.
Monsieur l'ambassadeur, c'est un plaisir de vous revoir. Toutes mes félicitations pour votre nomination et permettez-moi de vous souhaitez la bienvenue sur le territoire de la Fédération-Unie.
Sur ces paroles, Paul l'accompagna vers son véhicule qui devait le conduire dans le "Quartier Diplomatique" regroupant l'ensemble des ambassades des pays avec lesquels la Fédération-Unie entretenait des relations diplomatiques. Un dîner, auquel se joindrait le Secrétaire d'État Paul Marshall, devait se tenir à l'Ambassade de l'Empire du Saphyr afin d'accueillir le nouvel ambassadeur.
Ancien Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie