Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!

Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Secrétariat à la Justice] Communiqués

ImageDepartment of Justice
Secrétariat exécutif fédéral chargé de la Justice et de la Magistrature représentant le ministère public.
Magistrat fédéral : Fatima Al-Karim (PNJ)

Répondre
Fédération-Unie

jeu. 28 nov. 2019 12:00

Image

Communiqués du Secrétariat à la Justice

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]/images/fu/department3.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170][color=#1b70c8]<Objet du communiqué>[/color][/size]
[size=120][color=#AD0924]<Date du communiqué>[/color][/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier][size=110]<Texte du communiqué>[/size][/justifier]

[droite][b]<Nom du Magistrat fédéral>[/b]
[i]Magistrat fédéral[/i][/droite]
[/quote]

Zoe Montiel
Citoyen·ne

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 14:17

Image
Meurtre raciste de Carl Johnson
5 décembre 196

Le Secrétariat à la Justice se joint à la douleur de la famille de la famille de Carl Johnson, ayant perdu la vie dans un acte immonde et haineux. Comme citoyenne fédérée, je ressens aujourd'hui une immense tristesse au vu d'un tel acte raciste frappant notre Nation et ses honnêtes citoyens. Je viens personnellement, tenant à ce qu'un tel crime ouvre à des sanctions exceptionnelles, de saisir au visa du Civil Rights Act, le Bureau des Ombudsmen ainsi que le Bureau of Civil Rights Enforcement afin que la lumière puisse être faite sur cette tragédie, et que des sanctions appropriées, mais néanmoins exemplaires puissent être prises.

Dans la Fédération-Unie moderne, celle de la tolérance, du respect de l'autre pour les différences, des tels agissements criminels constituent un affront fort envers notre société multiethnique, et n'y ont leur place. Une politique de tolérance "zéro" envers ces actes sera mise en place, car nécrosent notre belle société.

Je me rendrais dans la journée à Los Elegidos afin de constater l'avancement des investigations et des procédures enclenchées, j'y rencontrerais également les membres de la famille de Monsieur Carl Johnson, afin de leur remettre les plus profondes condoléances de l'État, ainsi que nos excuses après un tel crime d'un agent dépositaire de l'autorité publique. La haine, jamais, ne devra rester impunie.

Zoe Montiel
Magistrate fédérale

Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia

• • • • • •
Image

Répondre

Retourner vers « Secrétariat à la Justice »

• Informations