Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

San Bautista Convention Center

City of San Bautista, State of Gualicia
Ciudad de San Bautista, Estado de Gualicia

Population : 1 185 978 hab.
Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

mer. 29 mars 2023 18:42

San Bautista Convention Center
Centre de congrès moderne situé à San Bautista, dans l'État de Gualicie. Il s'étend sur une superficie de plus de 600 000 pieds carrés et offre une grande variété d'installations, y compris des salles de réunion, des salles d'exposition et une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 6 000 personnes. Le centre est un lieu populaire pour les événements d'entreprise, les congrès, les expositions, les concerts et les festivals.

Image

Avatar du membre
Tom Loeffler
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 12:40

Parti politique

jeu. 30 mars 2023 14:11

Image
Meeting de campagne
San Bautista, Gualicie

Dans ce dernier jour de campagne le candidat du Islands People's Party pour les gouvernatoriales de Gualicie, Tom Loeffler, avait organisé un grand meeting dans le fameux San Bautista Convention Center. Il savait que l’élection serait difficiles du fait de l’implantation importante du Parti Progressiste dans l’État mais il ne perdait pas espoir. Dans les derniers jours de campagne, la tendance commençais à s’inverser du fait de l’activité importante de Tom dans la campagne.

A 17h30 la salle était pleine, l’équipe de campagne de Tom s’était massivement organisé pour ce grand meeting qui devait marqué un tournant dans cette élection. Un peu avant 18H, le candidat rentra sur scène sous les applaudissements de la foule.


Thank you San Bautista !

Je suis très heureux d’être devant vous aujourd’hui ! Vous êtes la preuve que la population s’intéresse encore à la politique, que les gualiciens ont encore à coeur de prendre en main leur avenir. Car il s’agit bien de votre avenir dont il est question dans ces élections car les gouverneurs ont un grand pouvoir pour véritablement influencer les politiques publiques mises en place dans notre État. Il faut bien prendre ne compte cela pour faire souverainement votre choix.

Vous pouvez choisir la candidate du Islands Progressive Party, Lana Morales, qui est la continuatrice de la politique du gouverneur Mateo Caraballo qui a mené des politiques très à gauche durant son mandat. Ou alors, vous pouvez me choisir. Comme je ne suis pas particulièrement connu laissez moi me présenter. Je suis né ici, à San Bautista, ou j’ai exercé ma profession d’avocat d’affaire pendant une dizaine d’année. J’ai une femme et trois enfants dont je suis fière. J’ai rejoint l’Islands People's Party il y a 5 ans. J’ai toujours été proche de ce parti mais ce qui m’a décidé à sauter le pas c’est cette amour que j’ai pour la Gualicie et mon envie toujours plus importante de m’engager pour elle. Cette engagement m’a poussé à présenter ma candidature pour briguer le poste de gouverneur. Pour ce qui est de mes valeurs, elles de résument en quelques mots : l’attachement à la liberté !

Cette liberté je la défendrais farouchement en tant que gouverneur. Je la défendrais d’abord sur le plan de l’économie en engageant une grande et ambitieuse réforme fiscale. Cette réforme je la découperait en deux grandes parties distinctes car elles n’ont pas la même philosophie ni le même objectif. La première réforme visera à supprimer la taxe sur l’héritage qui n’est qu’un impôt sur la mort sans autre fondement que de remplir les caisses de l’État. Je veux le dire, jamais je n’accepterais de voir l’État venir prendre dans la poche de nos proches décédés de l’argent qu’ils auraient voulu voir être dépensé autrement. Ce que je veux, c’est permettre à tous de transmettre l’argent qu’ils ont gagnés durant leur vie. Si les progressistes les plus farouches veulent réellement que l’État prenne leur sous alors ils n’ont qu’à le spécifié dans leurs testament mais qu’ils laissent les autres citoyens tranquilles.

L’autre grand axe de ma réforme fiscale sera la réforme de la taxe sur le revenu personnel qui est aujourd’hui découpé en de trop nombreuses tranches et parfaitement illisible. Alors oui, je diminuerais nettement le nombre de tranche mais je vous fait une promesse. Personne en Gualicie ne payera plus d’impôt qu’il ne paye aujourd’hui. Pour l’immense majorité, au contraire, vous payerez moins d’impôts. Nous gagnerons ainsi en lisibilité mais nous donnerons aussi à notre économie un coup de boost nécessaire. En diminuant les impôts nous donnerons aux ménages un gain de pouvoir d’achat qu’ils pourront utiliser dans l’épargne ou dans la consommation.

Enfin, j’engagerais un autre chantier en tant que gouverneur qui sera celui de la sécurité. Notre archipel à la particularité de connaitre deux formes d’insécurité. Une insécurité dans les grandes villes ou il ne faut pas sortir trop tard si on ne veut pas risquer de se retrouver dans une bagarre de rue ou dans un règlement de compte entre gangs rivaux. L’autre insécurité c’est celle des territoires plus ruraux ou des brigands pillent les fermes, capturent les enfants et les femmes et braconnent en mer ou sur terre. Ces deux insécurités devront être réglées par la création d’une milice gualicienne armée et équipée tout terrain. Oui, il faudra une brigade choc pour régler définitivement ces problématiques. Alors, certains vont me dire qu’il y a une incohérence entre la liberté et la sécurité que je défend. Je répond qu’au contraire la liberté ne va pas sans la sécurité. Si vous n’êtes pas en sécurité vous ne pouvons pas disposer parfaitement de votre liberté. Tout cela est donc lié et c’est pour cela que la sécurité sera un chantier majeur dans ma politique.

Alors, si vous voulez enfin du changement et de l’alternance en Gualicie et si vous voulez retrouver votre liberté et votre sécurité c’est vers ma candidature qu’il faut se tourner !

Que le sort bénisse la Gualicie !

Répondre

Retourner vers « ★ San Bautista »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité