Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Twin Brooks Park

City of Meadows, Commonwealth of Moose Valley
Population : 1 421 426 hab.
Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

dim. 27 nov. 2022 20:09

Twin Brooks Park
Parc naturel situé à Meadows City, dans l'État du New Libertland.

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 20:55

Image

Déplacement de campagne de Warren Wood au Twin Brooks Park
Meadows City, New Libertland
27 novembre 206

Alors que le moment le plus important de la campagne des primaires se jouait, Wood savait qu'il était mal engagé face à son adversaire et avait décidé de durcir le ton en s'attaquant directement à son adversaire. Ce repositionnement stratégique voulait apporter un second souffle dans une campagne qui battait de l'aile et qui semblait avoir du mal à faire naitre un vrai mouvement de soutient en faveur du Vice-Président malgré quelques ralliements importants.

Mais les attaques ne suffisait pas et il était nécessaire de poursuivre la campagne de terrain et cette fois-ci, c'est dans l'État du New Libertland que Wood se rendit pour la première fois en tant que candidat. Il avait décidé de se rendre dans le Parc naturel de Meadows City accompagné de la presse et de quelques soutiens du New Libertland Libertarian Party. Après plus d'une heure de déambulation ou un des gardes du parc avait expliqué à Wood les différents enjeux de préservations des espaces comme celui-ci et des particularités en terme de biodiversité du New Libertland, le candidat avait organisé une petite conférence de presse pour pouvoir s'exprimer publiquement sur ce sujet.


Image


Mesdames et messieurs,

Je suis ravi d'avoir été si bien accueillit dans ce magnifique parc naturel qui nous montre toute la force et la beauté de la nature ainsi que la nécessité de sa préservation. Vous le savez, je suis particulièrement attentif aux sujets environnementaux et je me suis toujours battus, en tant que gouverneur de l'État de Sealand, pour la préservations des espaces naturels. Ce combat n'est pas celui des progressistes, au contraire, il est philosophiquement celui des conservateurs. Nous sommes attachés aux choses qui doivent immuables car elles étaient là avant nous et sont nécessaires à notre bien être et, j'ose le dire, à notre survit en tant qu'espèce. Comment les Hommes pourraient survivre à la destruction des forêts et des plaines ? Comment les Hommes pourraient-ils se passer des animaux et des plantes ? Comment les Hommes pourraient-ils poursuivre leur grande aventure sans eaux potables ? Tout cela est bien impossible et c'est pour cela qu'il faut un engagement fort et claire en faveur de la préservation de l'environnement.

Mais cet engagement clair ne pourra se faire sans l'État fédéral qui, lui aussi et n'en déplaise à certains, à un rôle à jouer sur ces questions. Alors oui, en tant que Président de la Fédération Unie j'engagerais les grandes réformes visant à protègent les espaces naturels et même à les élargir autant que possible. Pour cela, il faut une vision globale et des partenariats avec des entreprises du secteurs privés sans qui rien en peut se faire. Il n'est pas question, de détruire tout une économie locale au profit de quelques arbres maisq bien de voir, partout ou cela est possible, si il existe des opportunités d'extension. Je ne fais ici, que me placer dans la ligne droite de James McCarthy et de sa loi fédérale du 13 août 179 visant à créer un label de parcs naturels protégés par l'État.

Le New Libertland tout particulièrement est un État, c'est ce que m'expliquait le garde forestier qui m'a accompagné durant toute notre escapade et que je remercie chaleureusement, ou ces questions de préservation sont plus qu'essentielles. C'est pourquoi je mettrais en place, le plus vite possible, une nouvelle loi visant à faire élargir et à créer des nouveaux parcs naturels partout ou cela est possible, tout en respectant des critères stricts, sur le territoire de la Fédération Unie. Ainsi, nous entrerons définitivement dans une nouvelle page de notre histoire, celle ou le conservatisme s'applique aussi à la nature dans le sens de sa protection. Bien sur, je continuerais de soutenir les entreprises créatrice d'emploi et les industries de notre pays mais je chercherais toujours l'équilibre juste entre cette activité économique nécessaire et la préservation des espaces naturels comme celui ou nous sommes actuellement réunit.

Je vous remercie pour votre écoute,

Que le sort bénisse la Fédération-Unie et la magnifique nature de notre pays !

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

ven. 17 mars 2023 11:31

Image
Meadows City, New Libertland
17 mars 211

La campagne se poursuivait et si les regards étaient braqués vers l'État de Fort Oak, Fischer lui avait décidé de se rendre dans l'État du New Libertland afin de convaincre les électeurs conservateurs. Il savait que Fort Oak serait déjà sous le feu de ces deux concurrents et il ne voulait pas prendre le risque de perdre du temps dans un combat qui n'avait que de faibles chances de réussir. Il ne voulait pas se faire imposer son rythme de campagne, le candidat, qui avait déjà remporté par deux fois les gouvernatoriales de son État, avait le calme des vielles troupes.

C'est donc avec confiance que Fischer se rendit dans la ville de Meadows City, afin d'y tenir une réunion publique. Devant le nombre d’inscription, il fut décidé de tenir la réunion au sein du Twin Brooks Park qui, malgré une fine couche de neige, était parfaitement utilisable.


Mes chers amis !

Quel plaisir que d'être ici devant vous, dans ce parc au couleur et à la beauté inégalable. Vous savez, quand j'étais jeune j'étais persuadé que passé la frontière du Northunderland il n'y avait rien ou pas grand chose. Jusqu'au jour ou, grâce à mon père qui m'avait alors emmené dans un voyage d'affaire dans cette ville ou nous nous trouvons, j'ai pu découvrir à quel point je m'étais trompé. Quand je suis arrivé ici, nous n'étions pas encore unis, mais je me sentais déjà un peu chez moi. Alors, quand j'ai appris que nous allions tous être réunit au sein de la Fédération Unie, j'étais particulièrement heureux. En revenant au New Libertland pour ma campagne j'ai été reçu avec convivialité comme si nos États étaient liés depuis la nuit des temps. Alors, pour votre confiance et votre intégration je veux vous dire Merci !

Mais, je ne suis pas ici simplement pour couvrir votre État de compliments, bien qu'il le mérite, mais pour porter une vraie revendication. Le pouvoir fédéral est un pouvoir qui doit exister, je sais que parfois on a tendance à vouloir toujours plus décentraliser, mais je peux vous assurer que nous avons besoin du Président et du Congrès. La grande révolution conservatrice n'a pu être menée que grâce à l'action du Président Caldwell. Sans lui, pas de changements aussi fort dans notre pays. J'ai pourtant un rergret que je dois vous avouer. C'est celui que le Président Caldwell est été limité à 2 mandats de Président. Cette limite, basé sur rien, empêche les bons Président d'être reconduit et cela est non-sens qui nous prive de temps de choses.

Alors j'entend la gauche crier, cette limite permettrait d'éviter l’accaparement du pouvoir par un homme mais je veux dire à cela que on garde notre système électoral et que par conséquent si au bout de 4 ans, 8 ans, 12 ans ect... Et bien si au bout de ces durées le Président n'obtient pas la confiance des électeurs et bien il part. Mais les électeurs doivent pouvoir décider de garder ou non leur chef. C'est aussi ça la démocratie, et n'en déplaise aux donneurs de leçons professionnels qui ne servent à rien si ce n'est propager des inepties.

Alors, si vous m'en donnez les moyens, je ferais sauter cette limite des mandats présidentiels et je rendrais au peuple le plein pouvoir de garder ou non son Président. Nous ne pouvons plus, dans un monde qui tend vers l’affrontement généralisé, nous priver de nos chefs compétents. C'est une proposition de bon sens et je sais qu'elle fait écho dans vos coeurs à tous, vous êtes si attachés à la liberté et à la démocratie. Ensemble, nous pouvons marquer l'histoire du sceau de la grandeur et je sais qu'avec moi vous ferez ce choix !

Merci pour votre attention et que le Sort Bénisse bénisse la Fédération Unie et le New Libertland !

Répondre

Retourner vers « ☆ Meadows City »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité