Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Alyssa Burton

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

ven. 12 août 2022 14:36

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

Bonjour Chirper !

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

ven. 12 août 2022 23:35

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

MERCI ! Je viens d'apprendre à l'instant mon élection comme Représentante Fédérale pour le 13 ème district de l'Etat de Two Rivers. Ce soir débute ma nouvelle vie politique. De militante pour les droits civique ainsi que de la communauté noire je deviens Représentante. Je mesure la responsabilité que vous me confiez. Pendant les deux prochaines années je m'efforcerais de faire entendre les voix de tout les Fédérés à qui on a retirer leur droits civique en raison de leur couleur de peau, je dénoncerais le projet de destruction sociale de l'administration Caldwell et enfin je prendrais toute ma part dans le renouvellement idéologique qu'entame ce soir le parti. Que le travail commence !

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

ven. 19 août 2022 13:34

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

Je suis fière et honorée d'avoir déposé il y a quelques minutes mon premier projet de loi fédérale. Aujourd'hui, dans notre Fédération, aucune loi n'encadre l'accès au mariage. Ce flou juridique autour de l'accès au mariage donne donc le droit aux juges fédéraux de décider à leur bon vouloir de valider ou non le mariage entre deux personnes consentantes.

Ce fonctionnement fait qu'aujourd'hui des milliers voir des millions de citoyens homosexuels ne peuvent avoir accès au mariage en raison de juge étroit d'esprit. Avec ma proposition de loi, l’État fédéral donnera accès à tous les citoyens majeurs le droit de s'unir par le mariage sans se soucier de savoir si cette union se fait entre deux personnes de sexe opposé ou de sexe identique.

Avec ma proposition de loi, nous donnerons également un cadre juridique claire au mariage afin d'en encadrer sa signature ainsi que sa dissolution et donc de ne plus laisser les juges et leurs idées politiques décider de dire oui ou non à l'amour entre deux personnes consentantes.

#MarriageForAll

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

ven. 19 août 2022 20:22

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

C'est avec une émotion particulière que j'apprends ce soir le décès de Luke Glassberg. Un homme intègre et droit dans son combat politique. C'est un homme que je respectais profondément de part son côté visionnaire et sur sa capacité à ne jamais baisser les bras malgré les critiques.

Il nous laisse un héritage politique qui nous appartient de faire perdurer en son honneur. Dans ce travail, je prendrai toute ma part pour que son combat ne soit pas vain.

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

sam. 27 août 2022 19:35

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

VICTOIRE ✅​

Le vote qui vient de se dérouler à la Chambre des Représentants est historique pour notre Fédération. Grâce à la mobilisation des progressistes et au courage de certains conservateurs de ne pas céder à la pression de certains arriérés, nous avons réunis une majorité pour ouvrir le droit à tout le monde de se marier.

Dans les prochains jours, le Président aura à ratifier cette loi. Je sais que la menace d'un véto présidentiel est très forte. Pourtant, le vote d'aujourd'hui oblige le Président à ne pas céder à l'autoritarisme et à respecter la volonté que vient d'exprimer le peuple Fédéré à travers le vote des 284 Représentants en faveur de cette grande avancée. Alors il peut choisir de fermer les yeux face à cette majorité bipartisane. Soit, il peut ratifier cette loi historique qu'une majorité de citoyens réclame de leur vœux.

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

sam. 27 août 2022 21:00

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

Je crois que le bourgeois arriéré a été toucher dans son égo. Sans rancune Monsieur Walker !

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

sam. 27 août 2022 21:01

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

Je crois que le bourgeois arriéré a été touché dans son égo. Sans rancune Monsieur Walker 😜​

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

sam. 27 août 2022 22:19

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

📰Merci à l'excellent journal "The Progressive" pour son article sur ma proposition de loi et notre victoire à la Chambre.

Retrouvez l'article en complet en cliquant ici.

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

lun. 29 août 2022 13:06

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

VICTOIRE ✅​

✅​ Abolition de la peine de mort au niveau fédérale
✅​ Non mise en place des peines planchers
✅​ Incarcération des mineurs en milieux pénitenciers à partir de 18 ans au lieu de 13 ans comme le souhaitais les Conservateurs

La loi fédérale visant à instaurer le Code Pénale de la Fédération-Unie qui sera adoptée prochainement par le Congrès ne sera pas aussi radicale que l'aurait souhaité le Président Caldwell et ces sbires. Grâce aux amendements que j'ai déposer et au soutien des Progressistes comme de nombreux Conservateurs nous avons rendu plus humain ce texte qui en manquais très profondément.

Toutefois, il n'en reste pas moins nauséabond. Interdiction de recourir à l'IVG, à la PMA, à la GPA ou encore à l'euthanasie. Voilà quelques un des droits que vous allez perdre avec ce Code Pénale. Je voterais donc contre ce texte fondamentalement mauvais pour les droits humains.

Avatar du membre
Alyssa Burton
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 août 2022 14:23

Parti politique

jeu. 15 sept. 2022 20:53

AlyssaB

Alyssa Burton

@AlyssaB

Je suis heureuse de voir que le Whip de la Majorité, James Constant, a déposé deux projets de loi visant à ouvrir la voie à l'entrée du New Libertland et de l'Etat de Gualice.

Je soutiens depuis le début de mon engagement citoyen la tenue d'un référendum en Gualice. Depuis longtemps, ils vivent en semi-incorporation à notre Fédération et nos élites n'ont jamais cru bon de leur demander ce qu'ils voulaient pour leur avenir. Avec ce référendum, ils auront l'occasion de s'exprimer et je sais qu'ils sauront faire le meilleur choix pour eux et pour leurs îles.

Toutefois, je suis opposée à la tenue d'un référendum similaire au New Libertland. Leur semi-inclusion dans notre Fédération datant de quelques années n'est à mon sens pas suffisant pour organiser un telle référendum. Symbole de la politique impérialiste menée par les Conservateurs, je ne souhaite pas que le New Libertland soit une fois de plus la vitrine maussade de quelques vieux impérialistes.

Vous connaissez désormais ma position, c'est celle-ci que je défendrais en votre nom à la Chambre.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité