ORDRE EXÉCUTIF
_______________
portant à abolition des discriminations d'orientation sexuelle dans les Forces Armées
RECONNAISSANT la forte volonté d’engagement dans les forces armées de très nombreux citoyens de toutes identités de genre ;
CONSIDÉRANT que la Fédération-Unie ne peut qu’être mieux défendue si toute personne apte à servir sans les Forces Armées est autorisée à le faire ;
PAR CONSÉQUENT, par l'autorité qui m'est conféré en qualité de Présidente de la Fédération-Unie, par la Constitution et les lois de la Fédération-Unie, par la Constitution et les lois de la Fédération-Unie, et en tant que Chef d'État et Commander-in-chief des Forces Armées de la Fédération-Unie :
1. Il est interdit de renvoyer ou de refuser le ré-enrôlement de tout membre des Forces Armées de la Fédération-Unie sur la base de son orientation sexuelle si son aptitude à servir n'est pas remise en cause par ailleurs.
2. Il est interdit de refuser l'enrôlement de tout nouveau membre dans les Forces Armées de la Fédération-Unie sur la base de son orientation sexuelle si son aptitude à servir n'est pas remise en cause par ailleurs.
3. Il incombe au Secrétariat à la Sécurité Territoriale de la Fédération-Unie, au Secrétariat au Commerce de la Fédération-Unie et à la Présidence de la Fédération-Unie de mettre en oeuvre les décisions prises dans le présent Ordre.
Le 12 janvier 197, à la President's House, St. Paul.
Présidente de la Fédération-Unie
Welcome to the United Federation!
Heure de New Lancaster : (GMT-6) Heure de Los Elegidos : (GMT-9) | |||
► Afficher le texte
Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération
[OE-01-197-05] Abolition des discriminations d'orientation sexuelle dans les Forces Armées
- Jenny Howard
- Mort·e
- Messages : 523
- Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers
Chirper™ - Biographie - Résidence
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité