Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Lily Brown

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Lily Brown
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 00:13

Parti politique

jeu. 2 déc. 2021 00:51

Lily_Brown

Lily Brown

@Lily_Brown

Les résultats des primaires conservatrices sont véritablement réjouissantes ! On aura au moins pas à se taper le vieux sénile de Baker !

Je suis toutefois déçue, je vous le dit. J'aurais aimé voir une victoire de Linerband, sincèrement. Mais visiblement, elle n'a pas été foutue de bien se comporter... J'aurais aimé cette victoire car la Fédération-Unie, ces dernières années n'a rayonné véritablement que sous la présidence d'une femme, si on écarte bien-sûr Jenny Howard (et puis quoi encore !).

Il faut en vérité une femme forte, polyvalente, qui sache parler aux fédérés avec franchise et respect, qui sait désigner les ennemis et les amis de notre Fédération, qui a au cœur de défendre notre Patrie face à l'immigration et l'insécurité grandissante du monde, qui sache trouver en elle les éléments nécessaires pour stopper la décadence progressive de la société.

Cette personne est forcément northunderlandaise.

Avatar du membre
Lily Brown
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 00:13

Parti politique

mar. 11 avr. 2023 00:37

Lily_Brown

Lily Brown

@Lily_Brown

Je suis profondément en colère contre le Gouverneur Lyman, qui vient de mettre au pas du diktat progressiste l'économie de notre Etat.

Après un vote et un débat express à la Chambre, le texte mis au point sans la coopération de l'opposition est significatif du grand désintérêt du Gouverneur Lyman vis-à-vis de la démocratie et de la santé de nos entreprises.

Imagine-t-on un revenu minimal ? Quelle folie ! Autant se laisser plonger nu dans une piscine rempli de piranhas, cela est du pareil au même. Je m'étais déjà profondément inscrit contre cette proposition folle car je pense que c'est le suicide de la prospérité économique. Ce n'est que pure illusion progressiste que de croire que l'on peut assurer un salaire aussi haut et de manière aussi constante dans le temps. Cela va conduire à l'étouffement des plus petites entreprises ! L'argent magique n'existe pas et les Northunderlandais le savent.

Je ne vais pas m'attarder non plus sur les horreurs communistes que Mark Lyman pense pouvoir imposer à notre Etat. Il est hors de question que le Northunderland cède à ses assauts de la "pensée" vakéministe. Il est hors de question que l'on mette notre économie en danger, en la laissant à la merci de fauteurs de troubles et autres agitateurs du genre à la merci de Novgrad. Cette puissance malsaine et corrompue n'attend qu'une seule chose, celle de dépecer la chair des os de l'économie fédérée. Il doit y avoir un vrai débat sur cette question et le Gouverneur ne peut pas expédier aussi rapidement cela.

Car oui, au nom d'une économie plus juste, le Gouverneur s'empresse de saboter directement après son élection le travail accompli par Gaspard Fischer et ainsi porte-t-il son premier coup bas à la prospérité et à la démocratie locales. Je ne serais pas étonnée de voir le capital de nos entreprises s'effondrer après une telle razzia progressiste. Où va-t-il s'arrêter ?

Notre justicier en herbe Mark Lyman doit rendre la Governer'House aux Northunderlais ou coopérer avec l'opposition. Il est dans son intérêt d'entamer le dialogue avec les Conservateurs, dans un Etat historiquement attaché au Second Amendement ainsi qu'à la prospérité économique.

Monsieur Lyman ne peut pas faire tout ce qu'il veut parce qu'il a "gagné" devant moi à une petite lichette de voix. Je tâcherais de lui rappeler car je suis déterminée à défendre l'économie northunderlandaise.

Nous ne laisserons pas passer d'autres horreurs du genre. S'il veut entamer des réformes pour le "bien" de notre Etat, Monsieur Lyman doit savoir qu'il devra composer avec nous. - LB

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité