Dans une campagne aussi importante que celle-ci, c'est-à-dire une campagne qui permettra au Parti Conservateur de remporter la victoire et ainsi de stopper les délires socialo-progressiste de la mère Howard, il faut présenter aux électeurs des candidats sérieux et valeureux et un programme qui puisse aller secouer bien fort la President's House dans l'espoir d'y faire sortir sa locataire !
C'est dans cette optique que j'étais ce matin à Sunset Valley, dans l'État d'Arcadia, pour rencontrer des associations qui luttent contre la prédominance des lobbys "représentant" des minorités qui envahissent nos médias, nos institutions et qui viennent s'en prendre à nous simplement car nous sommes blancs. Ses lobbys, notamment LGBT (mais il en existe une ribambelle d'autre), veulent nous faire croire que tous les problèmes sont causés par les hommes blancs et estiment que de ce fait elles ont le droit à des aides, à des droits supplémentaires. Non mais on est ou là ? Ils se pensent dans un supermarché à faire leur petite course pour avoir le nouveau droit tout juste mis sur le marché par des progressistes avide de victoire ? Car oui, ce sont bien les progressistes qui sont à la manœuvre et qui en échange du vote de telle ou telle minorité promettent tel ou tel droit, tel ou tel subvention. Ce grand marchandage électoral, dénoncé par l'ancien vice président Caldwell, est une honte pour la démocratie.
Le Parti Conservateur ne fera jamais de marchandage avec des minorités, nous ne sommes pas un parti qui fait dans l'électoralisme, mais qui agit et qui soulève des débats de fonds. Au Parti Conservateur, nous voyons la Fédération-Unie comme un bloc, pas comme un pays avec des blancs, des noirs, des lgbt, des hétéros ou je ne sais pas quelle bêtise encore. D'ailleurs les lobbys "représentant" des minorités ne représentent souvent que les intérêts des leurs propres membres ayant un agenda socialiste à remplir.
Nous vous promettons, et quand je fait une promesse dieu sait que je la tient, que les candidats du Parti Conservateur (en tout cas les vrais conservateurs et non les CINO) ne se compromettront jamais dans l'électoralisme et dans le commerce de droit et de subvention avec des minorités. Nous ne servirons que l'intérêt général et non les intérêts de quelques-uns.