Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Siège riverssien de la FBS1

City of Philycia, Commonwealth of Marshall
Population : 4 742 589 hab.
Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

dim. 8 août 2021 17:58

Siège riverssien de la FBS1
Le siège de la chaîne de télévision FBS1 à Two Rivers occupe un bâtiment ultramoderne de 12 étages, offrant près de 45 000 mètres carrés de bureaux.

Image

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

dim. 8 août 2021 18:45

Image

Présentation de la candidature de Julianne McKenzie au poste de Gouverneur de Two Rivers

Julianne avait été invité sur le plateau de FBS1 Two Rivers pour introduire sa candidature ainsi que son projet politique. C'était l'occasion pour elle de se faire connaître du grand public, étant novice en politique... Mais aussi d'en profiter pour asséner de premiers coups à son adversaire progressiste tout-en présentant les grandes lignes de son projet.

« Ceux qui ne me connaissent pas encore doivent savoir que je suis une enfant de Two Rivers, et ce depuis toujours. Née à Preston, j'ai grandi dans ma ville natale avant de rejoindre New Lancester pour y suivre mes études supérieures, au Trinity Charter Hall puis à Two Rivers University. Ma famille cultive la passion de notre État de génération en génération. Mon père, Hugh McKenzie, a été troisième base puis lanceur au New Lancester Power, la plus grande franchise de baseball de l'État. Vous connaissez peut-être ma mère Jane McKenzie, qui est écrivaine et commentatrice géopolitique depuis près de trente années.

Je n'ai pas évolué dans le sillon professionnelle de mes parents mais pour autant, le même amour pour notre cher État m'anime et c'est en ce sens que j'ai décidé de franchir un grand pas, celui de m'engager en politique aux côtés du Parti Conservateur. Je remercie d'ailleurs les cadres du parti qui m'ont témoigné de leur grande confiance malgré le fait que je sois novice en politique, en m'investissant officiellement candidate conservatrice à Two Rivers.

Débuter en politique n'est pas un défaut, au contraire c'est une force sur laquelle je compte capitaliser. J'arrive pleine d'idées nouvelles, ce dont il y a besoin pour initier un grand renouvellement de notre classe politique. En tant que citoyenne et actrice de la vie économique de Two Rivers, je suis bien placée pour savoir ce dont notre État a besoin. J'agirai avec force et conviction et sans jamais servir dans le clientélisme comme ont pu le faire les précédents Gouverneurs. Two Rivers a besoin de retrouver sa grandeur, mise à mal par les multiples ingérences politiques du Gouverneur sortant, ainsi que son dynamisme économique, qui faisait autrefois de l'État un moteur de premier plan de la croissance fédérée.

La situation économique de Two Rivers a été rendue précaire par les projets mégalomanes et dispendieux de nos précédents dirigeants. Je parle par exemple de l'assurance générale universelle mise en place en 176 par William McManus, se revendiquant pourtant conservateur, qui est une véritable pompe aspirante d'argent public. Je fais également allusion du budget qu'a jeté par les fenêtres le Gouverneur sortant, Flynn Campbell, pour financer à vos frais l'Interruption Volontaire de Grossesse au détriment des valeurs morales universelles, et ce malgré le fait que ce point n'ait pas figuré dans son programme électoral en 187.

Vous l'avez compris, la première action qui sera mienne si je suis élue votre Gouverneure sera d'effacer les immenses erreurs commises par les précédents Gouverneurs. Notre État a besoin de retrouver un certain équilibre, tant sur le plan économique que sociétal. Two Rivers a également besoin de se débarrasser de l'immobilisme politique, les trois derniers Gouverneurs nous ayant suffisamment fagotés de leur manque de volonté d'agir pour apporter le progrès. Flynn Campbell ose se représenter face à vous, à sa propre succession, alors qu'il n'a pas mis en œuvre plus de 70% des mesures qu'il vous avait promises. Est-il acceptable que votre argent serve à rémunérer un Gouverneur qui promet pour se faire élire mais s'avère incapable d'agir en conséquence derrière ? Bien évidemment que non.

Je souhaite vous redonner confiance dans l'action politique en vous débarrassant de ces dinosaures dont le seul objectif est de vivre à vos crochets. En tant que Gouverneure, j'initierai de grandes réformes visant à faire de Two Rivers un exemple en matière de gestion d'un État fédéré. Je ne veux plus que nous nous couvrions de honte, je veux nous rendre à tous la fierté d'être riverssiens. Sachez que je déclinerai mon programme politique par thématiques de compétences tout au long de ma campagne, qui sera menée à 100% sur le terrain. Je viendrai à votre rencontre, Riverssiens, pour vous présenter mes mesures phares.

Sachez que je suis réellement déterminée à remporter cette élection et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer à la hauteur. »

Répondre

Retourner vers « ★ Philycie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité