Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 11 août 2020 05:04

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Nous encouragerons le marché des carburants alternatifs à faible teneur en carbone tels que l'énergie éolienne, l’hydraulique et le solaire. Nous protégerons notre environnement en mettant en place un système de plafonnement et d'échange qui fixerait des limites sur les émissions de gaz à effet de serre tout en encourageant l'élaboration d'options de conformité à faible coût. Nous améliorerons le réseau électrique et les compteurs pour économiser l'énergie. Voilà des propositions concrètes, bien plus qu’un clip de campagne digne d’une agence de voyage montrant des paysages variés pendant deux minutes et vous appelant à voter pour notre planète.

Mes chers compatriotes, n’oubliez jamais qui a agit depuis quatre années afin de préserver les paysages en question. Ce sont les conservateurs qui ont fait en sorte d’assurer la protection des espaces naturels les plus vulnérables du pays. Ce sont les conservateurs qui ont proposé un cahier des charges ambitieux afin de donner des pistes aux États pour leur permettre de déployer un dispositif pour lutter contre la fragilisation de la biodiversité dans nos zones sensibles. Ce sont les conservateurs qui ont eu à coeur d’assurer la préservation de notre environnement, pas les progressistes. Pas Monsieur Hamilton. Ce dernier n’a rien fait et n’a jamais rien fait de notable au cours de sa carrière de sénateur. Le conduire à la Présidence serait lourd de conséquence mais je sais que le peuple fédéré ne se laissera pas duper par ces imposteurs. - JM.

#DontForget #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 11 août 2020 17:02

40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 12 août 2020 03:41

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

[SOINS DE SANTÉ] James McCarthy estime que nous pouvons et devons fournir un accès à de meilleurs soins de santé, à moindre coût, à chaque fédéré. La clef de la réforme des soins de santé est de rétablir le contrôle des patients eux-mêmes. Les soins de santé doivent être accessibles à tous et ne doivent pas être limités par votre lieu de travail ou vos revenus. Grâce à plus de choix, d'innovation, de concurrence, de prévention et de meilleure technologie, nous pouvons garantir que tous les fédérés bénéficient des soins de santé qu'ils méritent.

✅ Accessibilité : James McCarthy réformera les soins de santé afin de faciliter l'obtention d'une assurance pour les particuliers et les familles. Une partie importante de son plan consiste à utiliser la concurrence pour améliorer la qualité de l'assurance maladie avec une plus grande variété pour répondre aux besoins des gens, réduire les prix et assurer la portabilité. Les familles devraient pouvoir souscrire une assurance maladie dans tout le pays, à travers les Etats.

✅ Avantages fiscaux : James McCarthy réformera le code des impôts pour offrir plus de choix en offrant un crédit d'impôt remboursable (2500Ŧ pour les particuliers et 5000Ŧ pour les familles) pour compenser le coût de l'assurance.

✅ Portabilité : James McCarthy propose de rendre l'assurance plus transférable afin que l'assurance suive les fédérés d'un emploi à l'autre.

✅ Health savings account (HSA) : James McCarthy encouragera et élargira les avantages des comptes d'épargne-santé pour les familles.

#McCarthyCare #LoweringHealthCareCosts #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 12 août 2020 16:33

40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 12 août 2020 18:27

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

@J-C Sénateur Callahan, permettez-moi tout d'abord de vous dire que vous êtes probablement le seul dans ce pays à imaginer le Sénateur Hamilton à la President's House. Pour que les fédérés l'imaginent un tant soit peu en Président, soucieux de tous les fédérés, il faudrait commencer par être candidat et faire campagne. Car depuis le début de cette dernière, à part une brève apparition à vos côtés à Saint Paul, c'est silence radio. J'ignore la raison de son absence mais elle ne peut en aucune façon être palliée par vous. Soyez assuré que je n'ai rien contre vous personnellement même si vous semblez mépriser nos vétérans mais j'aimerais que mon adversaire se réveille et qu'il cesse d'envoyer son second à sa place. D'autant que vous donnez le bâton pour vous faire battre, Sénateur. Car s'il y a bien un sujet transpartisan qui rassemble au delà de mon camp et du votre, c'est bel et bien le sort de nos vétérans. Le Représentant progressiste Pete Page sera ravi de vous lire, j'en suis certain. Vous ne faites que diviser encore plus votre propre parti en parlant de la sorte, sachez-le. Et vous vous ridiculisez car les vétérans ne sont qu'une partie de mon programme politique. Soit vous faites preuve d'ignorance, soit vous faite preuve de malhonnêteté. Dans un cas comme dans l'autre, cela ne vous grandit pas. - JM.
#TakingCareOfOurVets
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 13 août 2020 00:11

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

@J-C Monsieur le Sénateur, je ne fais aucun procès, je constate simplement un fait, particulièrement dommageable pour notre démocratie. Mon adversaire ne fait absolument pas campagne et laisse son second, candidat à la Vice-Présidence, la faire à sa place. Cette attitude dilettante ne peut que déplaire aux fédérés, qui méritent d'être mieux considérés par le candidat du Parti Progressiste, aussi illégitime soit-il. Nos compatriotes s'en souviendront le moment venu. Et si, de votre côté, vous ne formulez aucune attaque similaire à mon encontre, ce n'est pas par choix ou courtoisie mais simplement parce que me concernant, je suis sur le terrain, tous les jours, au contact des fédérés. Je suis parfaitement en droit d'émettre un jugement sur l'attitude irresponsable de mon adversaire.

Vous persistez à vous ridiculiser en prétendant que je ne fais campagne que pour les vétérans, soit. Vous voyez, c'est une différence fondamentale entre nous. Je ne vous dis pas comment faire campagne, je vous dis simplement de faire campagne. Que mon adversaire se réveille plutôt que de compter sur son subalterne. Je ne prétends pas que mon concurrent n'a d'yeux que pour l'expansion extra-planétaire, j'imagine qu'il a un programme et qu'il va finir par le défendre en personne un jour ou l'autre, en abordant les thèmes dans l'ordre qui lui sied. J'aimerais que l'on me laisse l'occasion de faire de même. Vous verrez alors, monsieur le Sénateur, qu'aucun fédéré n'est laissé sur le bord du chemin. Et si vous estimez qu'il n'y a pas eu assez d'avancées pour le reste de la population ces dernières années, je vous invite à le faire savoir à vos collègues représentants, pourtant majoritaires.

Enfin, sachez que je n'ai aucune leçon à recevoir de votre part sur le rôle de Président de la Fédération-Unie. Ce n'est pas un jeune sénateur qui va m'apprendre le job. Mais si vous souhaitez donner des leçons, je vous invite à vous tourner vers le Sénateur Hamilton - si vous savez où il se trouve - afin de lui expliquer ce que l'on est en droit d'attendre d'un candidat à la Présidence. Quant à ses capacités, permettez-moi de vous dire en toute sincérité qu'elles me sont parfaitement inconnues, même chose pour les fédérés. Ce qui est tout à fait logique puisque le Sénateur n'a jamais rien produit de substantiel, au cours de sa carrière comme en campagne. Mais libre à vous de faire passer votre "champion" pour ce qu'il n'est pas et n'a visiblement pas envie d'être. - JM.
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 13 août 2020 01:22

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Plutôt que de fuir, je préfère la mise en place d'un système basé sur le marché pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, mobiliser des technologies innovantes et renforcer notre économie. Je préfère que nous travaillons avec nos partenaires internationaux pour garantir notre avenir énergétique, créer des opportunités pour l'industrie fédérée et laisser un avenir meilleur à nos enfants. - JM.
Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 14 août 2020 00:52

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Nous agirons afin de soulager les familles fédérées, qui souffrent notamment des prix élevés de l'essence et de la nourriture. J’agirai immédiatement pour réduire la douleur des prix élevés de l'essence. Nous devons envoyer un message fort aux marchés mondiaux. Dans le cadre de mon plan, la Fédération-Unie dira aux pays producteurs de pétrole et aux spéculateurs pétroliers que notre dépendance vis-à-vis du pétrole étranger prend fin. Mes politiques augmenteront la valeur du thaler et réduiront ainsi le prix du pétrole. Les fédérés auront une économie plus forte, un thaler plus fort et un plus grand pouvoir d'achat pour le pétrole, le gaz et la nourriture. Je crois également que nous devons instituer une suppression temporaire de la taxe sur l'essence pendant les vacances d’été. Les familles fédérés qui travaillent dur souffrent de la hausse des prix de l'essence. J’appellerai donc le Congrès à suspendre la taxe fédérale sur l'essence et la taxe sur le diesel du 31 mai au 1er septembre et ce, chaque année. - JM.
#ImmediateReliefForFederatedFamilies #GasAndFoodPrices #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 14 août 2020 01:14

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

[IMMIGRATION] Le Président McCarthy pense que le système d’immigration fédéré est brisé. Il est pleinement engagé dans un plan en deux étapes pour réformer notre processus d'immigration et prouver que notre pays a les ressources nécessaires pour sécuriser nos frontières terrestres et maritimes, tout en respectant la dignité et les droits des citoyens et des résidents légaux de la Fédération-Unie.
Image

Sécuriser nos frontières
La priorité absolue du Président McCarthy en matière d’immigration est de terminer la sécurisation de nos frontières, notamment maritimes, de manière accélérée. Il établira des lignes directrices et des objectifs clairs pour la sécurité des frontières.

Initiatives d'immigration globales pour une nation sûre
Après avoir sécurisé les frontières fédérées, le Président McCarthy mettra en œuvre un système électronique de vérification de l’emploi sécurisé, précis et fiable pour garantir que les individus sont sélectionnés pour l’admissibilité au travail en temps réel. Ce nouveau système fonctionnera en collaboration avec d'autres ressources du Secrétariat au Commerce pour identifier et poursuivre de manière agressive les employeurs qui continuent d'embaucher des immigrants illégaux.

Des programmes de travailleurs temporaires seront créés pour refléter les besoins de main-d'œuvre de la Fédération-Unie dans les secteurs de haute technologie et peu qualifiés, tout en protégeant les possibilités d'emploi des travailleurs fédérés.

Le Président McCarthy abordera le problème des personnes sans papiers vivant en Fédération-Unie et travaillant dans notre économie. Toutes les personnes sans papiers seront tenues de s'inscrire à un programme pour résoudre leur statut, et des vérifications des antécédents seront utilisées pour identifier les étrangers criminels aux fins de poursuites et d'expulsion. Le programme fournira un système d'expulsion juste, humain et réaliste. En outre, il garantira que tous les étrangers sans papiers soient expulsés ou régularisent leur situation. La Fédération-Unie ne peut pas continuer à avoir une catégorie permanente d'individus sans statut reconnu.

#Immigration #SecuringOurBorders #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 14 août 2020 16:38

40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité