Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Brooke Simpson

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 23:13

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Merci aux électeurs du Rochester qui sont venus soutenir ma campagne aujourd’hui. Nous perdons dans une campagne très serrée mais nous rassemblons encore de très nombreux électeurs aujourd’hui dans cet État, ce qui confirme la très forte dynamique de notre campagne.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 23:23

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Immense merci aux électeurs du Southymland qui me placent en tête de leur primaire et confirment de fait notre avance dans cette course à l’investiture. Nous ajoutons 45 délégués pour notre campagne, portant notre total à 57 délégués. Il nous en manque désormais 22 pour remporter cette investiture et nous allons nous battre pour remporter chacune des courses restantes !

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 4 août 2022 00:34

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Je remercie du fond du coeur les près de 6 millions d’électeurs fédérés qui ont fait le choix de me soutenir dans ces primaires présidentielles. Inconnue du grand public, partant avec des moyens bien moins conséquents que certains de mes rivaux, je suis tout de même fière d’être parvenue à rassembler autant d’électeurs pour remporter trois États et terminer en deuxième position.

Le résultat final n’est évidemment pas à la hauteur des attentes et de l’espoir issus des résultats des premiers États mais je reste fière du travail accompli. Nous avons porté nos idées avec ferveur dans le débat public. Je veux remercier tous ceux qui ont participé à cette campagne, en donnant ou en étant volontaire. Rien de tout ce que nous avons bâti n’aurait été possible sans eux.

Aujourd’hui, Nicolas Edwards est notre candidat. Que vous ayez voté pour lui ou pour moi dans ces primaires, le moment est venu de nous unir comme un seul parti avec un but unique : gagner l’élection présidentielle et faire en sorte que les quatre prochaines années ne soient pas juste comme les quatre dernières. Si nous portons des solutions différentes, Nicolas Edwards et moi sommes d’accord sur l’idée que nous devons construire une société plus juste et plus sûre pour chaque fédéré. C’est pour cela que j’apporte sans une once d’hésitation un soutien franc à la campagne de Nicolas Edwards !

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

mer. 9 nov. 2022 14:45

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Quatre ans après une prometteuse première campagne pour la Présidence, je reçois quelques appels et messages me demandant si je ne serais pas prête à retenter ma chance cette année. Alors précisons tout de suite : non, je ne suis pas candidate à la Présidence de la Fédération-Unie cette année.

Je n’ai en revanche pas renoncé au service public au cours des dernières années, loin de là. Je suis préoccupée par la situation dans mon État de Fort Oak, celui que j’ai servi comme Procureure Générale. Et si certains se posent des questions sur mon avenir politique, je leur notifie que je ne m’interdis rien concernant les futures élections au niveau du gouvernement de l’État.
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 00:00

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Pendant plus de 25 ans, mon engagement au service de ma communauté a été constant. Que ce soit comme avocate, comme juge ou comme Procureure-Générale, je n’ai jamais cessé de me battre pour créer une société plus sûre pour chacun de nous. Je veux poursuivre ce combat en me battant pour créer un État plus juste et plus sûr.

Après de longues hésitations et quelques discussions en famille, j’ai pris la décision de me porter candidate au poste de Gouverneure de l’État de Fort Oak. En seulement deux ans, l’Administration Williams à laquelle j’ai eu la fierté d’appartenir a pris des mesures décisives pour plus de justice sociale, pour protéger les droits des femmes, pour dynamiser notre économie ou pour limiter la violence par armes à feu.

Ce travail mérite d’être repris et poursuivi. Je suis candidate à cette fin.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 20:06

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

[Armes à feu] En tant que Procureure-Générale de l’État sous l’Administration Williams, j’ai participé activement à l’adoption du Assault Weapons Ban Act, étape décisive pour réduire la violence par armes à feu dans notre pays. Mais il reste encore tant à faire et, en tant que Gouverneure, je prendrai plusieurs actions pour poursuivre ces efforts.

Renforcer le contrôle des antécédents
La loi interdit officiellement aux criminels de notre État d’y acheter des armes mais il nous manque une procédure claire de vérifications des antécédents. Nous avons besoin de faire mieux appliquer la loi et nous avons donc besoin de contrôler efficacement les antécédents judiciaires et psychiatriques de chaque personne achetant une arme dans notre État.

Interdire l’achat d’armes avant 21 ans
En dépit de toutes les narratives de la droite conservatrice, une arme à feu est dangereuse et peut causer des dégâts graves. À ce titre, il n’est pas normal qu’une personne que la loi considère comme trop jeune pour acheter une bière puisse acheter un revolver. Nous nous attèlerons à changer cela.

Établir des zones sans armes à feu
Les conservateurs ont aboli au niveau fédéral les zones sans arme décidées sous la Présidence Campbell, autorisant pleinement le port d’armes dans des zones aussi sensibles que dans des écoles. Notre État doit prendre les mesures nécessaires pour protéger les citoyens, et particulièrement nos enfants dans les écoles.

La violence par armes à feu est un vrai problème dans nos communautés. Je veux me battre concrètement pour la réduire et, contrairement à mon adversaire Charles Thomas, les fort oakiens m’ont déjà vu à l’oeuvre sur cette question, connaissaient mon engagement et savent quel est mon bilan.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 22:21

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Très grand merci à @AndyWilliams pour son soutien dans cette élection. Ce fut un honneur de travailler à ses côtés pendant deux ans, ce sera un honneur que de poursuivre son travail dans les deux à venir !
Image Brooke Simpson a rechirpé
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 22:35

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

[Droit du travail] Nous voulons une économie qui marche pour tous, et cela veut dire que les salariés de notre État doivent être bien payés et disposer de bonnes conditions de travail. En tant que Gouverneure, je me battrai pour les droits de tous les salariés en prenant une série de décisions.

Augmenter le salaire minimum à 12 Thalers
Tout travailleur doit bénéficier dans notre État d’un salaire décent qui lui permette de vivre. Gouverneure, je travaillerai main dans la main avec les élus de la Cour Générale pour le passer de 11 à 12 Thalers horaires pour aider les familles de travailleurs précaires.

Garantir le droit de grève de tous
Les travailleurs fédérés doivent disposer de moyens de pression sur leur employeur. Je me battrai pour pouvoir promulguer une grande loi de protection du droit de grève, tant dans le secteur privé que dans la fonction publique, me plaçant ainsi dans la lignée de l’action exécutive du Gouverneur Andy Williams.

Interdire les pratiques anti-syndicales
L’appartenance à un syndicat est un moyen pour de nombreux travailleurs d’obtenir de meilleurs conditions de travail et de rémunération. Trop de grandes entreprises continuent d’avoir des pratiques résolument anti-syndicales qui visent à dissuader l’adhésion à ces structures. Je veux me battre pour les interdire et permettre pleinement à chaque travailleur de participer à un syndicat si il le souhaite.

Les conservateurs passent beaucoup de temps à se revendiquer comme le parti des travailleurs. Leur plan a été de baisser les impôts, essentiellement sur les plus riches. Mon programme c’est de défendre les droits et les rémunérations des travailleurs.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

mer. 7 déc. 2022 08:28

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

J’ai l’honneur de faire partie des successeurs de Peter Dixon au poste de Procureur Général. Après cette élection, je compte bien faire partie de ses successeurs au poste de Gouverneur !

Quoi qu’il en soit, merci à lui pour son précieux soutien !

Image Brooke Simpson a rechirpé
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

mer. 7 déc. 2022 22:34

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

[Zones rurales] 70% de la population de Fort Oak est concentrée dans seulement six villes. Ce n’est pas une raison pour le gouvernement d’oublier les 30% restant, et particulièrement ceux qui vivent loin des villes moyennes dans les communautés rurales du sud de l’État. J’ai un plan pour renforcer l’égalité des territoires dans les zones rurales.

Investir dans le haut-débit partout dans l’État
Dans une économie toujours plus numérique, l’accès au haut débit devient de plus en plus essentiel. Nous investirons pour qu’il soit accessible à toutes les communautés afin de faciliter grandement la vie de dizaines de milliers de nos concitoyens qui subissent une discrimination dans notre État sur l’unique base de leur lieu de résidence.

Développer les énergies renouvelables
Il est essentiel de continuer de créer des emplois et des opportunités dans tout l’État et dans les zones rurales en particulier. L’Administration Simpson investira pour développer les énergies renouvelables dans ces zones rurales pour créer de nombreux emplois bien payés liés à ces énergies vertes.

Aider au développement de l’agriculture
Nous devons assurer la pérennité du secteur agricole fort oakien. Gouverneure, je travaillerai avec la Cour Générale pour mettre en place des prêts à taux réduits pour les jeunes voulant se lancer dans l’agriculture afin d’assurer la relève et de renforcer la production agricole dans notre État.

Le Parti Progressiste est souvent décrit comme le parti naturel des minorités. Dans notre État, les habitants des zones rurales sont une minorité. Et je veux être pleinement à leur service et j’espère pouvoir autant compter sur leur vote qu’ils pourront compter sur mois une fois élue.

#BrookeForGovernor #DeliveringForOurState
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité