On m'a informée qu'un candidat au Congrès du nom de Ben Cooper s'est permis, durant un meeting à Las Selvas, d'affirmer que le bilan du Président Caldwell et de son administration était inexistant.
Dire que l'administration Caldwell a été inactive, c'est comme affirmer que le feu, ça mouille. Je conseille à M. Cooper, qui ne semble pas très au fait de l'actualité récente de notre pays, de jeter un œil au Journal Officiel de la Fédération-Unie et à l'historique du travail réalisé durant ces huit dernières années.
Je suis d'autant plus décontenancée par ces propos hors sol de Ben Cooper que ce dernier a été inactif durant la quasi totalité de son dernier mandat de Représentant. Monsieur Cooper a rencontré d'importants problèmes familiaux - ce dont je ne me réjouis aucunement - mais a tout de même continué à percevoir ses indemnités de Représentant durant tout le mandat alors que la logique aurait voulu qu'il démissionne de sa fonction. Il est donc très impropre de sa part de tenter de donner des leçons d'activité à l'administration Caldwell.
Être ambitieux, c'est bien, il faut de l'ambition en politique. Mais il faut veiller à garder les pieds sur terre et à ne pas trop gonfler le melon. De la modestie est attendue de la part de cet aspirant à un second mandat de Représentant qui a complètement raté le précédent.