Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 14:31

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Présent ce matin auprès de l'Association des Scouts de Fort Oak et de Sealand. Cette structure inter-État marque une solidarité forte qui fait la fierté de notre Fédération : l'unité. J'ai participé à une #CleanUpWalk aux frontières des deux États, avec des jeunes gens et des animateurs motivés ! Ça, c'est le genre d'associations que nous devons soutenir et dont notre communauté nationale a besoin !
#ANewPageForUs #YouthAssociations

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 14:56

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Lors d'une réunion locale avec les coordinations de terrain de #FortOak et de #Sealand, ouverte au public et se déroulant à #Millport, j'ai appelé les fédérés - et surtout les jeunes - à devenir des volontaires pour cette campagne, peu importe leur candidat. J'ai aussi lancé un appel aux dons !
”C'est un grand choix qui nous attend à l'issue de cette primaire. Voulons-nous continuer comme cela a toujours été fait auparavant, avec des méthodes similaires, un objectif aigre ? Je dis non ! Nous voulons un futur où notre pays aura fait sa part pour contrer le changement climatique, où chacun pourra vivre de son travail et faire des études qui lui sont chères ! Un monde où le lieu de naissance, le sexe, la race, ou même l'année ne constitueront plus de barrières à la réussite individuelle ! C'est mon objectif, et quoiqu'on en dise, j'ai pour le moment dans cette campagne déroulé le programme le plus complet et précis pour attendre ces changements ! Alors, fédérés de tous les horizons, riches et pauvres, hommes et femmes, jeunes et vieux : sortez de votre maison, contactez la campagne qui vous sied le plus. N'importe quel progressiste, pas forcément moi, fera un meilleur job que les conservateurs ! Croyons en nos forces, et organisons des campagnes de proximité basées sur des dons de vraies personnes, et non de groupes d'intérêts ! C'est mon appel aujourd'hui pour mobiliser les fédérés à s'investir en politique. J'y crois, alors croyons-y tous et toutes ensemble.”
Pete Page, devant le siège de campagne de Sealand, 02/07/179.

#ANewPageForUs #VolunteersActionsAreImportant #BuildAGrassrootCampaigns

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 2 juil. 2020 17:12

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

[PREVENTING GUN VIOLENCE] Candidat à la Présidence de la Fédération-Unie, je rejoins fièrement la candidate Nancy Powell dans la plupart des propositions concernant le contrôle des armes à feu. Il s'agit d'un problème auquel beaucoup refusent de faire face, au contraire, mon administration imposera :
> une vérification des antécédents judiciaire pour tout achat d'arme à feu, armes sans licences comprises, en boutique ou en ligne
> un "permis à l'achat" d'armes à feu à l'échelle nationale, qui devra être implémentée et complété pour ses attribution par les États, ce permis sera aussi nécessaire pour l'achat de munitions, il concentrera notamment une évaluation psychologique
> une obligation d'informer les forces de l'ordre d'une perte ou d'un vol d'arme à feu
> une formation obligatoire pour les premiers achats d'armes à feu, centrée notamment sur les pratiques de stockage et les lieux où le port d'arme est interdit
> l'interdiction du port d'arme pour toute personne coupable de violences domestiques, d'incitation à la haine ou de menaces répétées par harcèlement
> une responsabilité aux entreprises de fabrication et de vente d'armes à feu dans leur négligence lorsqu'elle est avérée
> un bannissement des armements d'assauts à la vente, et des armes à feu à haute capacité de munitions
> une interdiction de l'impression 3D d'armes à feu
> une interdiction du port d'arme autour et au sein des établissements scolaires, universitaires et en manifestation pour les civils
Pete Page, Press Conference in Waterbury, 02/07/179.

#ANewPageForUs #GunsReform

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 16:33

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

À #Northunderland, j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui auprès de l'Amicale des Retraités de Wood RIver. Parmi eux, des vétérans, des anciens médecins, ingénieurs, mécaniciens, historiens... Toute une mémoire à faire vivre pour notre Fédération ! Bien entendu, j'ai évoqué avec eux le sujet des retraites et de la transmission de la mémoire de nos aînés aux générations futures. Ma vision de la retraite a donné lieu à de nombreux débats extrêmement intéressants, notamment de la part des plus progressistes et conservateurs d'entre-eux ! Quoiqu'il en soit, je leur ai demandé si faire une déclaration dans leurs locaux les gênaient, et il s'avère que non. Retrouvez-moi donc bientôt pour un point-presse en leur compagnie !
#ANewPageForUs #Retirements&Memory

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 17:01

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

[DIGNITY IN RETIREMENT] Si elle est portée à la President's House, mon administration organisera une refonte profonde de notre système de retraite, vers un système sain financièrement et pour l'État fédéral et pour les retraités et pour les caisses de retraites, aujourd'hui pour la plupart en difficultés financières. Président, je construirai donc :
> une option publique dans la retraite, qui offrira au moins le salaire minimum pour 40 heures travaillées à tous les couples, qui concernera toutes les personnes âgées de plus de 65 ans. Pour une personne seule, cette pension nette sera égale à 70% du salaire minimum, et pour chaque membre d'un couple (marié ou non), cette pension nette sera égale à 50% du salaire minimum, donc 100% du salaire minimum
> le remplacement des caisses publiques actuelles par un fonds de réserve des retraites, alimenté par le budget fédéral et investi en obligations par l'État fédéral pour garantir cette option publique et avoir un financement qui ne sanctionne pas le travail
> une refondation de notre système de fonds de pension, par le biais du dialogue avec ces derniers dans le cadre d'une conférence de la transition de notre système de retraite, les nouveaux fonds de pension seront organisés principalement par branches professionnelles, et permettront à chacun de cotiser selon un plan d'épargne retraite choisi par chaque fédéré pour compléter sa pension. En leur sein, les régimes de prestation dans lesquels la pension sera calculée et connue d'avance seront négociés par négociation collective
> une vaste campagne de sensibilisation au nouveau système de retraite mixte qui sera donc implémenté, encourageant les fédérés à souscrire à un salaire de référence égal au dernier salaire d'activité, avec comme objectif visé un taux de remplacement du dernier salaire de l'ordre de 70%
> une décote pour années manquante en cas de départ anticipé à la retraite faible, de l'ordre de 2% par année. Ainsi, le montant de la retraite à taux plein sera diminué de 2% par année manquante aux 65 ans définis par l'option publique
> une surcote pour années supplémentaires travaillées après les 65 ans définis par l'option publique, équivalente à 5% de la retraite à taux plein par année supplémentaire travaillée
> un programme de transition progressif pour que les retraités actuels ne perdent pas de revenus avec la réforme
> une simplification des aides sociales supplémentaires touchées généralement par les retraités, notamment en matière de santé pour garantir une meilleure compréhension du système fédéral et une redistribution plus juste des ressources publiques
Pete Page, Press Conference in Wood River, 03/07/179.

#ANewPageForUs #DignityInRetirement
Modifié en dernier par Pete Page le mer. 8 juil. 2020 17:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 20:46

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Au cours d’un #Townhall à #NorthunderlandCity, rediffusé majoritairement partout dans l’État, j’ai exposé mes propositions pour nos vétérans et pour notre patrimoine naturel public. J’y ai pris notamment cet engagement :
”Enfin, et c’est l’engagement qui me tient le plus à coeur, je procéderai pendant mon mandat à la création de sept nouveaux grands parcs nationaux au sein de la Fédération-Unie - dont un dans l’État de Northunderland, proche d’ici ! Les parcs nationaux font notre fierté, et notre pays est prêt à étendre son patrimoine naturel qui nous rapporte tant en tourisme, en souvenir familiaux et en biodiversité préservée.”
Pete Page, dans la Mairie de Northunderland City et rediffusé dans celle de Wood River et en direct sur les réseaux sociaux, 03/07/179.

#ANewPageForUs #SevenNationalParks #DefendPublicPatrimonyBeauty&Biodiversity

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 01:06

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Nous l'avons fait. Ce soir, je remercie toute mon équipe, les volontaires de #Fort Oak et tout le monde pour cette grande victoire. Maintenant, mobilisons ce momentum pour remporter la majorité des délégués !

Thank you Fort Oak! #ANewPageForUs

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 01:13

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Sincèrement, chapeau bas à Monsieur Rutherford pour ce choix qui marque encore le pragmatisme d'un Gouverneur historique d'#Arcadia. L'unité du Parti Progressiste passe en effet avant tout pour certes remporter la victoire aux prochaines présidentielles, mais surtout pour mettre en oeuvre un projet capable d'unir la Fédération. Nous ne devons pas faire la course au centre avec Monsieur McCarthy - nous perdrons. Nous devons être capables d'unir les progressistes, des #Leftists aux #Liberals, autour d'une vaste coalition diverse composée de toutes les strates de la société fédérée.

C'est cette coalition que je m'engage, avec tous ceux qui le voudront, à construire.

#ANewPageForUs #BuildAFairderation

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 04:53

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Je remercie chaleureusement Ashley Rockwell pour son soutien à ma candidature aux prochaines présidentielles. Elle a raison : un vote peut faire changer beaucoup de chose. Les votes à Sun Valley ont transformé définitivement la ville en lui faisant prendre le cap de la justice sociale, du budget maîtrisé et de la transition climatique. Mais nous pouvons tous faire encore mieux : s'engager. Partout dans le pays, mes équipes de campagnes recrutent des volontaires pour faire valoir nos idées ! Pour récolter des dons, car oui ma campagne est entièrement financée par #crowdfuding !

Alors c'est un véritable appel que je vous lance : engagez-vous dès que vous le pouvez. Notre campagne est déjà dotée de milliers de volontaires dans toute la Fédération et n'attend qu'à être renforcée par votre investissement en temps et en parole auprès de nos concitoyens. Construisons notre Fédération tous ensemble, car c'est par les mouvements massifs qu'interviendront les changements dont nous avons tous et toutes besoin ! petepage.fu

Image


#ANewPageForUs #BecomeAVolunteer #DonateToPete #BuildAFairderation

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 14:11

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Superbe matinée auprès des #rangers de l'État de #Northunderland ! Des personnes formidables, qui consacrent leur vies à la préservation de notre patrimoine naturel et au soin de la faune et de la flore. Le parc était magnifique, j'ai pu rencontrer plusieurs dizaines de personnes qui promenaient leur chiens, jouaient avec leur enfants, ou simplement couraient leur jogging matinal... Je me suis engagé à ce que tous les fédérés puissent évoluer dans un tel cadre de vie, et mon administration sera intransigeante sur ce sujet !
#ANewPageForUs #NationalParksBeauty&Biodiversity

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités