Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 11 juil. 2020 01:13

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Mes chers compatriotes,

Hier, le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est, par la voix de son chef, le terroriste Abu Bakar Al-Muhammadi, a fait savoir au monde entier qu’il détenait des otages occidentaux, dont deux de nos compatriotes. Ces derniers, journalistes, ont été accusé à tort d’être des espions. Les terroristes de l’organisation eibadiste ont exigé une rançon et du matériel militaire et ont lancé un ultimatum de soixante-douze heures à l'issu duquel les otages seraient exécutés. Afin de prouver leur détermination, nos compatriotes, ainsi que les autres otages saphyriens, novgradois, laurésiens et ostariens ont été lâchement torturé.

Je ne sais que trop bien ce qu'ont dû vivre ces gens, ayant moi-même dû subir un tel sort pendant mes cinq longues années de détention lors de la guerre de Sansuukhin. J’en garde encore aujourd’hui les séquelles physiques.

Que les choses soient bien clair. La Fédération-Unie ne négociera jamais avec des terroristes. Jamais. Notre nation a toujours fait ce qu’elle devait faire afin de protéger ses compatriotes. Nous serons toujours vigilants et sans relâche. Quand les fédérés sont visés quelque part dans le monde, nous faisons ce qui est nécessaire pour que justice soit faite.

Hier, j’ai donc convoqué une réunion de crise à la President’s House en compagnie notamment de la Secrétaire d'État Nancy Chapman, du Secrétaire à la Sécurité territoriale John Cunningham et du Secrétaire au Commerce Norbert Bryant. J’ai ordonné qu’une opération militaire de nos forces spéciales soit préparée dans les plus brefs afin de sauver nos ressortissants. Nos premiers renseignements sur place nous ont permis d’apprendre que l’ensemble des otages étaient retenus au même endroit, à savoir au Palais du Calife dans la capitale, Afbarwaqo. Nous sommes donc entré en contact avec les dirigeants du Saphyr, de Novgrad, de Laurésie et d’Ostaria afin de nous coordonner et d’envisager une opération commune. Agir de la sorte s'avérait une meilleur décision car il est plus productif de coopérer avec ceux ayant les mêmes intérêts que nous dans cette affaire. Qu’importe nos divergences passées, nous avions un but commun : récupérer nos compatriotes.

L’opération s’est déroulée ce soir et s’est soldée par une victoire en demi-teinte. Sur nos deux ressortissants pris en otages, nous sommes parvenus à en sauver un. L’autre est malheureusement décédé. Nous déplorons aussi deux morts dans nos agents, lors de l’intervention. Leur identité ne peut malheureusement pas être révélée mais je peux vous certifier que leur famille bénéficiera de l’aide et de la reconnaissance de notre nation. Nous n’oublierons pas de si tôt leur sacrifice et leur courage.

Mes chers compatriotes, sachez que leur sang sera vengé. Ces barbares eibadistes paieront pour leur crime. Nous les éliminerons. Un par un. Aujourd'hui, trente-six miliciens terroristes ont été abattu. Demain, nous reprendrons les terres où ils sont, nous supprimerons leurs financements, nous traquerons leurs dirigeants, nous démantèlerons leurs réseaux et leur lignes de ravitaillement. Nous les annihilerons, nous les terrasserons jusqu’au dernier. Leurs heures sont comptées.

Nous ne nous laisserons pas terroriser.

Que le Sort vous bénisse et que le Sort bénisse la Fédération-Unie.

#AddressToTheNation #JusticeWillBeDone

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 11 juil. 2020 14:33

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Hier soir, j'ai ordonné à la 6ème Flotte, stationnée dans l'État de Brakha, de faire route vers les côtes du Territoire du Dawwfiq. Nous allons détruire le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est et tout ceux qui chercheront à nous nuire. - JM. #JusticeWillBeDone
Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 11 juil. 2020 17:56

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

En début de journée, je suis entré en contact avec le Président de Novgrad, Polyakov Borisovitch, afin de lui proposer de rejoindre la coalition contre le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est. Notre Fédération a essuyé un refus net de sa part. Il semblerait que la destruction du Califat d'Abu Bakar Al-Muhammadi ne soit pas la seule priorité pour les forces communistes. Ces dernières veulent également étendre leur influence dans le monde en apportant leur soutien à la République Populaire d'Asnaywana du Sud. Or, prendre partie dans la guerre civile qui secoue la région et faire preuve d'ingérence n'est clairement pas l'objectif de la Fédération-Unie. Notre stratégie est d'assurer le soutien aérien aux forces armées de l'Etat souverain d'Asnaywana, afin de détruire le Califat sans envoyer des centaines de milliers de nos hommes sur le terrain. Ainsi, nous accomplirons notre mission en protégeant les nôtres. - JM.
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

dim. 19 juil. 2020 01:06

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je me rendrai mardi à Constantia, en République Constantine afin de rencontrer mon homologue, le Dux de la République Enrice XI ainsi que les Consuls Suprêmes de la République. Nous avons, depuis quelques temps, entamé de longues et fructueuses discussions avec nos partenaires constantins et celles-ci sont sur le point de s'achever par la signature d'un accord historique. Les détails seront dévoilés lorsque je serai sur place en compagnie du Dux. Il me tarde d'y être. Que le Sort bénisse notre Grande Fédération et qu'il bénisse la République Constantine. - JM.
#HistoricAgreement #UnitedFederationConstantineRepublic

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 22 juil. 2020 16:32

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Hier soir, le Dux de la République Enrice XI et moi-même avons signé une Alliance militaire défensive entre nos deux pays. Cette dernière sera soumise sous peu à ratification au Sénat. Cette grande avancée dans nos relations bilatérales s'est accompagnée d'un accord historique puisque la République Constantine a accepté de rejoindre les rangs de la Coalition des États Libres, déjà composé d'Anpor, de Brakha, de la République des Trois Nations, du New Libertland ainsi que du Burghaven. La République Constantine quittera donc d'ici peu le Front des États-Nations Démocratiques afin de renforcer les rangs des nations de notre alliance militaire et commerciale qui deviendra la plus puissante au monde (15 sièges à la Communauté Internationale des Nations Souveraines), juste derrière l'Union Phoécienne (19 sièges). Pour autant, l'idée n'est pas de concurrencer cette dernière mais bien de multiplier les partenariats afin que nos deux alliances travaillent main dans la main dans le but de lutter contre le terrorisme eibadiste ou l'impérialisme de l'Internationale communiste. Hier fut un grand jour pour le monde libre. - JM.
#DefensiveMilitaryAlliance #FreeStatesCoalition

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mer. 22 juil. 2020 22:37

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Profondément boulversé par l'annonce de celui qui devait être mon adversaire progressiste à l'occasion de cette élection présidentielle. Il y a bientôt vingt ans de cela, j'ai moi-même dû affronter cette fichue maladie. Je lui ai fait vivre un enfer à cette saloperie et je l'ai battu. Je suis convaincu qu'il en sera de même pour Pete et qu'il reviendra sur le devant de la scène encore plus fort. Il peut et pourra compter sur mon soutien personnel si besoin. Face à la maladie, nous sommes tous égaux. Il n'y a pas de place pour la politique dans ces moments. Je lui souhaite donc de le meilleur, que le Sort lui soit favorable. - JM.
#PeteDropOut #CancerFighter🎗️
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 24 juil. 2020 22:25

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Aujourd'hui, le Sénat a voté l'Alliance Militaire Défensive avec la République Constantine. Je l'ai ratifié dans l'heure qui a suivi. La Fédération-Unie se crée un nouvel allié dans le monde et renforce par la même occasion son influence et celle de la Coalition des Etats Libres. Pendant ce temps, le Parti Progressiste investit son candidat illégitime ayant pour seul projet l'expansion extra-planétaire. Si ce n'était pas aussi grave, on en rirait. Ce parti n'est plus que l'ombre de lui-même. J'appelle les gens sérieux à s'unir derrière ma candidature dès à présent car nous sommes en train d'accomplir de grandes choses et qu'il nous en reste encore tant à faire afin de restaurer la grandeur de notre nation. - JM.
#DefensiveMilitaryAlliance #FreeStatesCoalition #HamiltonWhoIsThisGuy

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 7 août 2020 00:01

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Toute ma vie, je me suis battu pour mon pays. Dans les rangs de l'aéronavale en tant que pilote lors de la guerre du Sansuukhin, à la Chambre des Représentants pour le 1er district de Rochester puis pendant de longues années au Sénat. Depuis quatre ans, je continue à le servir humblement en tant que Président de la Fédération-Unie. Je ne suis pas homme à abandonner, et je tiens à vous assurer, mes chers compatriotes, que je suis déterminé à mener mon travail à terme. Jusque là, nous avons fait de grandes choses et il en reste encore tant à faire afin de rétablir la grandeur de notre nation. Nous ne pouvons nous arrêter en si bon chemin pour emprunter une voie floue et inconsistante, incarnée par un candidat illégitime à côté de la plaque. Qui plus est, on ne change pas de capitaine en pleine tempête. Nous avons de nombreuses réformes sur le plan interne à mener et une guerre contre le Califat Eibadique en Idylénie de l'Est à remporter. Mon administration et le Parti Conservateur dans son ensemble a su démontrer ces dernières années que nous étions capables de travailler de manière bipartisane lorsque c'était possible et nécessaire tout en assurant un retour d'une Fédération-Unie forte et respectée sur le devant de la scène internationale. Ce que je vous propose, mes chers compatriotes, c'est de poursuivre sur cette route qui est en train de nous mener au sommet plutôt que d'emprunter un raccourci qui s'avèrera n'être qu'un cul-de-sac. Si vous m'accordez de nouveau votre confiance, je terminerai le job, aux côtés de tous les patriotes de ce pays. Que le Sort vous bénisse et que le Sort bénisse la Fédération-Unie. - JM.
#4MoreYears #McCarthyReid179 #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 7 août 2020 21:00

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

[Guerre contre Califat Eibadique en Idylénie de l'Est] Je n'aurais de repos que le jour où nous les aurons anéanti, jusqu’au dernier ! (...) Cette guerre nous a été déclaré lorsque deux de nos compatriotes ont été lâchement pris en otage sur un prétexte parfaitement mensonger. Notre réaction sera impitoyable et enverra encore une fois un message on ne peut plus clair à nos potentiels ennemis dans le monde : vous ne pouvez pas vous en prendre aux fédérés ainsi qu’à nos intérêts sans en subir les conséquences. - JM.
#RochesterRally #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 8 août 2020 01:35

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Profondément choqué par l'abominable attaque au couteau du Weeghman Field. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un acte terroriste venant d'un sympathisant du Califat Eibadique. Ce dernier a même revendiqué l'attaque il y a quelques instants. Cette organisation effroyable et barbare doit être purement et simplement détruite. Mes pensées et mes prières vont aux victimes ainsi qu'à leurs proches. Je suspendrai ma campagne demain et me rendrai sur place à l'aube afin de me tenir à leurs côtés. Je tiens à leur faire savoir que cet acte ignoble aura des conséquences. Justice sera faite ; le sang sera vengé par le sang. Encore aujourd'hui à l'occasion de mon meeting d'ouverture à Salt Flats City, dans l'Etat de Rochester, j'ai eu l'occasion d'exprimer ma détermination dans la guerre que nous menons contre ces eibadistes fondamentalistes en Idylénie de l'Est. Ce soir, il convient de constater que la menace est aussi bien extérieure qu'intérieure. C'est la raison pour laquelle j'ai ordonné le renforcement immédiat de la vigilance, de la prévention et de la protection de la population, notamment dans les lieux les plus sensibles. Votre sécurité, mes chers compatriotes, est ma priorité. Une réunion de crise se tiendra cette nuit à la President's House afin d'étudier notre future réponse militaire face à ce nouvel acte de guerre de la part du Califat Eibadique. Nous ne nous laisserons pas terroriser. Nous les annihilerons.
#WeeghmanFieldAttack #PrayForWindtown #JusticeWillBeDone

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité