Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

George Harris

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

dim. 10 oct. 2021 20:44

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

En six années, nous avons fait beaucoup mais il nous reste encore beaucoup de travail. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me représenter afin de briguer un deuxième mandat à la tête du Southymland. Je suis particulièrement fier de la State law on abortion's practice and restriction to protect life promulgué il y a quatre ans. Notre État est ainsi devenu le pionnier en matière de défense de la vie, prenant ainsi le contre-sens de la politique criminelle de l'administration Howard et des progressistes au niveau fédéral. Chers southymlandais, si vous me renouvelez votre confiance, je tâcherai de préserver cette avancée cruciale pour la vie. - GH.
#HarrisForGovernor #6MoreYears

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

mar. 12 oct. 2021 23:40

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Image George Harris a rechirpé
Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

lun. 21 mars 2022 15:52

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Hier, dans le cadre de la primaire conservatrice de Southymland, j'ai voté en faveur du Vice-Président @EthanDCaldwell. Je ne me suis pas prononcé sur mon vote car j'estimais que les conservateurs de mon État n'avaient pas à être influencé d'une quelconque manière et qu'il n'était pas de mon devoir de leur dire pour qui voter.

Ils ont donc fait un choix et ce dernier a été on ne peut plus clair. 80,48% d'entre eux ont voté pour celui qui s'est imposé largement depuis le début de ces primaires. Un homme dynamique, solide et fortement apprécié, tant au sein du parti qu'en dehors, par de nombreux sympathisants conservateurs. Un homme qui a largement les capacités pour battre les progressistes en novembre prochain et qui saura, j'en ai la certitude, redresser ce pays et restaurer sa grandeur comme jamais auparavant une fois aux responsabilités. - GH.

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

sam. 26 mars 2022 00:58

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Ces dernières années, nous avons avancés - nous pouvons notamment être fier de la State law on abortion's practice and restriction to protect life - mais il nous reste encore tant de choses à faire. Voilà pourquoi j'ai décidé de briguer un nouveau mandat afin de poursuivre ma mission à la Southymland Governor's House. Vous seuls en serez juges ! J'ai confiance en vous pour faire le meilleur choix pour vous-même et pour votre avenir. En ce qui me concerne, je tâcherai pendant cette campagne de vous exposer mes priorités pour le prochain mandat.

Il me tarde de parcourir les routes du plus bel État de Fédération-Unie et d'aller à votre rencontre pour gagner votre confiance ou pour la consolider. - GH.

Image

#HarrisForGovernor

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

dim. 27 mars 2022 17:20

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Merci pour votre précieux soutien, Monsieur le Vice-Président @EthanDCaldwell. - GH.
Image George Harris a rechirpé
Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

mer. 30 mars 2022 23:48

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Je pense pouvoir me targuer d'être le Gouverneur le plus #prolife que le Southymland ait jamais eu car j'ai mis en œuvre un certain nombre de réformes importantes pour protéger la vie et renforcer les familles southymlandaises dans tout notre État.

J'ai travaillé pour rendre notre État plus sûr pour les enfants à naître en signant la State law on abortion's practice and restriction to protect life qui garantie que chaque enfant non né dont le cœur bat est sauvé du drame de l'avortement. Le Southymland, sous ma gouvernance, est devenu l'État le plus pro-vie de la Fédération. Protéger la vie est un noble combat et il me tient particulièrement à cœur.

Si les southymlandais décident de me reconduire dans mes fonctions, j'interdirai la recherche sur les cellules souches embryonnaires et j'opposerai mon veto à toute législation prévoyant des fonds publics pour la recherche sur les cellules souches embryonnaires. A cela, je prioriserai la recherche sur les cellules souches adultes qui peut fournir des solutions indispensables aux southymlandais souffrant de divers troubles des tissus et des organes tout en protégeant les enfants à naître de l'exploitation.

Je protégerai également le mariage traditionnel en défendant un amendement constitutionnel qui définit le mariage au Southymland comme l'union d'un homme et d'une femme et enfin, je créerai un programme d'incitation à l'adoption conçu pour réduire le fardeau financier pour les familles d'adopter des enfants en famille d'accueil. Cet effort contribuera à augmenter significativement dans les années à venir le nombre d'adoptions dans notre État. - GH.

Image

#HarrisForGovernor

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 19:07

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

J'ai beaucoup de respect pour les deux candidats conservateurs en lice cette année mais mon vote ira sans la moindre hésitation en faveur du Magistrat fédéral Stanley Graham @StanleyGraham. J'invite les southymlandais à faire leur propre choix, en conscience. Mais me concernant, je pense que nous avons besoin d'un Président qui nous guidera sur la bonne voie au moment où le pays semble se diriger à un point de basculement, au regard de la radicalisation du Parti Progressiste. - GH.
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités