Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Vice-Présidente Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 27 mars 2023 09:35

VP50

Vice-Présidente Howard

@VP50

Je vous remercie de remettre en doute mes capacités de compréhension, @SRS. Je serais ravie d’avoir mal compris. Mais reconnaissez quand même que la formule « un abattement de 30% dès le premier apprenti » n’est pas exactement de celles qu’on utilise pour décrire un plafond. Ce qui semblait proportionnel dans l’explication du Gouverneur était la hausse graduelle pour les autres apprentis derrière.

Vous remarquerez que j’ai espéré dans mon premier chirp qu’il s’agissait bien d’une explication plus que maladroite du Gouverneur et je suis heureuse de constater que c’est le cas. Et au lieu de supposer par défaut que si nous n’avons pas compris, c’est parce que nous ne sommes pas intelligents, vous pourriez aussi vous demander si votre candidat était vraiment clair.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

lun. 27 mars 2023 19:13

VP50

Vice-Présidente Howard

@VP50

J’étais Speaker de la Chambre quand les progressistes avaient proposé et fait adopter le Ensuring Fair Democracy Act qui visait à rendre notre vie démocratique plus fonctionnelle et transparente. Je me souviens alors d’avoir vu les conservateurs sortir de leurs gonds et hurler à l’irrespect du Xème Amendement de la Constitution sur les droits des États. Il s’agissait alors, rappelons le, de renforcer notre démocratie.

Par contre, les conservateurs d’aujourd’hui n’ont visiblement plus ce genre de problèmes. Pendant la campagne des primaires, le Sénateur Ryan promettait sans problème de mettre des planchers de dépenses en matière de sécurité publique pour les États et les gouvernements locaux. Et désormais, le Gouverneur Fischer propose de plafonner les salaires minimums décidés par les lois des États.

Pour essayer de suivre, il est scandaleux de proposer d’empiéter modestement sur le droit des États pour renforcer la démocratie mais il est parfaitement normal de contraindre les États dans leurs lois et dans leur choix budgétaires ?
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 28 mars 2023 11:14

VP50

Vice-Présidente Howard

@VP50

Le Sénateur Ryan a élégamment mis en doute mes capacités de compréhension dans cette campagne, je n’ai pas l’intention d’en faire autant. Je crois que ses arguments sur le salaire minimum ne reflètent pas un manque de compréhension mais bien une volonté de noyer le poisson.

Le salaire minimum fédéral n’empiète d’aucune manière sur les droits des États qui restent libres de légiférer à leur guise. Certains États ont d’ailleurs des salaires minimums dans leur législation qui sont inférieurs à celui décidé par la législation fédérale. Dans ces cas, ces lois sont juste rendues inutiles dans la mesure où le standard de protection des salariés est plus élevé au niveau fédéral. L’agenda conservateur propose au contraire d’interdire aux États d’avoir un salaire minimum supérieur à 10 Thalers, ce qui est tout bonnement inconstitutionnel et serait probablement réduit en pièces par la Cour Suprême.

Quant à l’idée que nous voudrions imposer à tout le pays les valeurs de l’aile gauche progressiste, si ces valeurs veulent dire imposer des standards élevés de protection des droits et de rémunération des travailleurs fédérés, alors oui, sans aucun doute. Mais ce procès là serait bien plus crédible si il n’était pas instruit par un homme qui veut imposer dans la loi fédérale des choix budgétaires aux États et aux gouvernements locaux.

Quant au fait que j’étais impliquée en politique il y a plus de dix ans, je l’assume pleinement. Je suis fière d’avoir passé 7 mandats à la Chambre des Représentants à servir les habitants de mon district en me battant pour les rémunérations décentes, contre la violence par armes à feu, pour la liberté des femmes, pour nos infrastructures ou encore pour nos vétérans. Le Sénateur Ryan m’accuse d’avoir dédié l’essentiel des deux dernières décennies de ma vie au service des fédérés ? Alors je plaide coupable et j’en tire une certaine fierté.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 28 mars 2023 22:19

VP50

Vice-Présidente Howard

@VP50

Après le plafond au salaire minimum dans les législations d’État, voilà que le Gouverneur Fischer décide d’enfoncer un nouveau clou dans le cercueil du mythe des conservateurs soucieux du 10ème Amendement de la Constitution en reprenant à son compte la proposition anticonstitutionnelle de son colistier d’imposer des seuils budgétaires aux États et aux gouvernements locaux.

Le Gouverneur Fischer et le Sénateur Ryan devraient vraiment s’intéresser aux limites constitutionnelles du fédéralisme. Non, le gouvernement fédéral ne peut en aucune manière imposer des dépenses à des gouvernements locaux si ils n’en veulent pas. Et si ils étaient élus et venaient à mettre en place une telle politique, je suis à peu près certaine que la Cour Suprême balayerait cette initiative une fois saisie.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités