Vice-Présidente Howard
@VP50
Je vous remercie de remettre en doute mes capacités de compréhension, @SRS. Je serais ravie d’avoir mal compris. Mais reconnaissez quand même que la formule « un abattement de 30% dès le premier apprenti » n’est pas exactement de celles qu’on utilise pour décrire un plafond. Ce qui semblait proportionnel dans l’explication du Gouverneur était la hausse graduelle pour les autres apprentis derrière.
Vous remarquerez que j’ai espéré dans mon premier chirp qu’il s’agissait bien d’une explication plus que maladroite du Gouverneur et je suis heureuse de constater que c’est le cas. Et au lieu de supposer par défaut que si nous n’avons pas compris, c’est parce que nous ne sommes pas intelligents, vous pourriez aussi vous demander si votre candidat était vraiment clair.
Vous remarquerez que j’ai espéré dans mon premier chirp qu’il s’agissait bien d’une explication plus que maladroite du Gouverneur et je suis heureuse de constater que c’est le cas. Et au lieu de supposer par défaut que si nous n’avons pas compris, c’est parce que nous ne sommes pas intelligents, vous pourriez aussi vous demander si votre candidat était vraiment clair.