L'ancien First Gentleman dont personne ne se souvient tellement il a été transparent ces dernières années - pour ne pas dire inutile - a semble t-il décidé de reprendre le flambeau de son épouse à la retraite en adhérant au Parti Progressiste. Oui, vous avez bien lu. Celui qui a été membre et Président du Parti de la Constitution ainsi que candidat à l'élection présidentielle sous cette étiquette, a adhéré au Parti Progressiste.
Cette vieille girouette fatiguée et sénile s'en est pris à moi au cours d'une conférence, me traitant de "démagogue". Quelle ironie venant de sa part car en ce qui me concerne, j'ai des valeurs et des idées auxquelles je crois et que j'ai toujours défendu. Ces convictions sont partagées par un très grands nombre de fédérés. J'ai obtenu leur vote en disant ce que je ferai une fois aux responsabilités. Désormais, je fais ce que je dis, avec les Représentants conservateurs de la Chambre qui font un travail formidable. Ces politiques ont été plébiscité car elles sont populaires et apporteront la prospérité, la liberté et la sécurité pour tous les fédérés.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un homme qui n'a jamais été capable de gagner une élection dans sa vie et qui à l'aube de ses 82 ans, décide de basculer à gauche - probablement sous l'influence de son épouse qui porte la culotte - afin de s'opposer à moi et à la volonté d'une majorité de fédérés.
Après la claque électorale que s'est prise le Parti Progressiste, nous étions en droit d'imaginer que ses membres chercheraient à se renouveler et à se racheter une conduite pour remonter la pente. Au lieu de cela, ils continuent tous de creuser encore et toujours plus profond leur propre tombe électorale. Triste spectacle. - EC.