Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nicolas Edwards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 22 juin 2022 23:32

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Vous pouvez retrouver au Congrès mon intervention concernant l'abrogation de la loi fédérale sur le Federal Decriminalization of Euthanazia Act. Je l'ai dit et je vous le répète ici, une telle abrogation serait dangereuse, insensée et bassement démagogique ; en flattant les plus conservateurs d'entre nous, ils condamnent nombre de nos aînés à une souffrance assurée et à une honte juridique.

Pour avoir vécu en tant que fils cette situation, je sais combien la maladie et la mort sont des sujets difficiles et douloureux. Pour autant, cela ne doit jamais nous faire oublier la raison de notre élection et ce pourquoi les gens nous ont élu : pour l'intérêt général ! L' intérêt général fut le sens de cette loi fédérale, et je ne pourrais comprendre que celle-ci soit ainsi jetée aux cendres par les Conservateurs.

Honte à vous !

Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

jeu. 23 juin 2022 00:01

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Plutôt que de se contenter d'abolir ce qui avait été fait de bien par l'Administration Progressiste, j'encourage monsieur Walker à élaborer des lois répondant véritablement aux problématiques de nos concitoyens. Par exemple, j'ai lancé une concertation en lien avec l'Etat où je suis né, Fort Oak pour réformer les pratiques dangereuses du bizutage dans nos universités. Avez-vous répondu à cet appel ? Non.

Nous savons que vous maitrisez l'art de l'outrance sur Chirp, maintenant il serait mieux d'agir.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

jeu. 23 juin 2022 01:55

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Aujourd'hui, j'ai appris avec surprise comme chacun de nous la nouvelle de la mise en retrait de Jane Howard de son rôle de Whip du Parti Progressiste à la Chambre.

Je suis de tout coeur avec elle et sa famille dans moments aussi difficiles que ceux qu'elle traverse actuellement, et je souhaite féliciter la décision courageuse prise par dernière. Par ce choix, elle prouve qu'elle préfère l'amour à sa politique, sa fille au prestige qu'elle a durement acquise. Jane, je te le dis : dès que tu reviendras chez nous, nous t'accueillerons avec les applaudissements que tu mérites.

Mais désormais, il faut qu'une personne dirige ce grand Parti Progressiste, puisse le mener et faire un si bon travail que la personne qui la précède. Cette personne doit connaitre les institutions, être capable de nous opposer à la ligne conservatrice. Je prend acte de la nécessité de désigner un successeur rapidement, et renouvelle à tous les représentants de mon Parti ma dévotion dans la capacité de pouvoir mener la lutte.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

ven. 1 juil. 2022 23:16

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

En ce 1e juillet, nous célébrons l'anniversaire de l'indépendance de la Fédération-Unie. Notre grande nation, unie par le sentiment d'appartenance à un collectif, à un esprit d'entraide qui donnera un pays démocratique guidant encore le monde aujourd'hui.

En ce jour de fête et d'unité, je tiens à dire que ce moment nous concerne nous, nous touche tous et de façon transpartisane. Ce soir, je ne suis pas que membre du Parti Progressiste, je ne suis pas que Whip de mon parti, je suis avant tout un citoyen fier de mon pays, et chérissant les miens. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : Vive la Fédération-Unie !


Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

sam. 2 juil. 2022 11:41

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Ces derniers mois, j'observe avec attention ce qui se déroule dans mon Etat de naissance, Fort Oak. Vous le savez, mon frère Patrick Edwards s'est fait battre par l'actuel Gouverneur de notre Parti, Andy Williams. Et depuis son arrivée en poste, quel sérieux dans sa mission !

Des lois sociales importantes, des réformes clés comme l'abolition de la peine de mort, un respect d'une politique transpartisane qui prône l'union, je suis comme beaucoup emballé par les premiers résultats que Monsieur Williams y obtient. A titre personnel, je suis fier de me dire que cet Etat est entre de bonnes mains, avec un Gouverneur qui semble se préoccuper avant tout de Fort Oak.

Ensuite, je salue également la dynamique de dépassement des partis depuis le début de son mandat, qui permet un acte important : apaiser la société, calmer les tensions. Sur le plan fédéral, j'avais lancé un plan de consultation pour une loi en rapport avec les évènement survenus là-bas. Maintenant que je suis Whip du Parti Progressiste, j'aimerais l'élargir en essayant de faire de ce projet un projet transpartisan, et j'appelle les membres du Parti Conservateur qui souhaiteraient défendre cette loi à me contacter, je ne suis jamais fermé à faire avancer le pays.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 12 juil. 2022 22:47

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

C'est avec tristesse que j'ai appris la mort de l'ancien Président de notre nation, James McCarthy. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, et me désole de voir la disparition d'un politicien avec qui je ne partageais pas forcément le même corpus idéologique, mais qui a toujours su dialoguer avec les deux camps, en recherchant le compromis et en ayant à coeur d'améliorer le quotidien des fédérés.

C'est donc une figure forte et d'unité que le Parti Conservateur et le pays perdent, c'est une boussole que tous, chez les progressistes et les conservateurs devont garder à l'esprit. Derrière les clivages électoraux, se trouvent autre chose ; nous sommes des concitoyens, élus pour améliorer le bien commun en fonction de notre vision, tout en tâchant de préserver la cohésion de notre société. Le Président McCarthy, lui, l'avait compris !
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 20 juil. 2022 15:09

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Dans les prochaines heures, je me rendrais dans l'Etat d'Arcadia, à Los Elegidos pour une annonce éminemment importante à la fois pour mon avenir, et pour l'avenir du Parti Progressiste.

Je l'ai affirmé depuis longtemps, il faut une nouvelle figure forte qui représente le Parti Progressiste face au Président Caldwell, il est essentiel de compter sur une figure à la fois expérimentée, porteuse d'une nouvelle ligne et d'espoir. Beaucoup m'ont poussé à vous représenter, et c'est à sujet que je m'exprimerais lors de ce rassemblement.

Alors, soyez nombreux !
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

jeu. 21 juil. 2022 00:27

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

C'est ce soir, au Continental Center de Los Elegidos que j'ai eu l'honneur d'exprimer ma position sur les primaires progressistes à venir, et l'état des lieux du pays avant des élections éminemment importantes.

Ces dernières années ont été marquées par un mandat du Président Caldwell brutal, autoritaire et qui ne souhaitait que détruire l'héritage du passé, et du très bon mandat de la Présidente Howard. Ces dernières années ont été marquées par des reculs sociétaux importants, pour les minorités et pour les populations les plus précaires, sans cesse méprisées et insultées par un Parti Conservateur à l'agonie.

Et puis, ces dernières années ont été marquées par le recul de la démocratie, avec une gouvernance ultra-verticale et tournant autour des plus radicaux dans le but de cliver le pays, de provoquer la haine et de pouvoir mieux régner.

Face au péril conservateur de voir un nouveau mandat du Président Caldwell, il est urgent de l'emporter et de rebâtir un nouveau tissu social ! Cet objectif ne peut être atteint qu'avec un Parti Progressiste ambitieux, avec une figure à la fois expérimentée, forte et qui ne plonge ni dans l'inaction, ni dans la radicalité. J'ai longuement observé le paysage politique, et personne n'ayant affiché sa volonté de se lancer dans ces élections ne s'est exprimée.

Alors et j'ai eu l'occasion de l'annoncer durant ce rassemblement, je pense qu'en tant que Whip de la Minorité, Représentant - Ancien Speaker ayant un lien fort avec mon territoire et en tant que citoyen ayant vécu de moi même les injustices d'un modèle de santé défectueux, j'ai prouvé mon engagement et ma capacité à incarner ce rôle ! C'est après une longue réflexion et en ayant pris tous les aspects du sujet en compte que j'ai décidé de me lancer.

Cette élection a plusieurs rôles : avoir un programme qui n'accepte pas l'inaction sur les sujets sociétaux, climatiques et environnementaux tout en négociant avec nos partenaires pour élaborer le programme le plus juste et le plus réaliste ; elle a aussi l'objectif de permettre à nos membres de se retrouver autour d'une figure unificatrice, qu'ils connaissent bien désormais et en qui ils peuvent avoir confiance. Mais c'est aussi une dynamique nouvelle, une volonté de renouer politique et société pour que de plus en plus de nos concitoyens puissent s'engager !

Alors, n'hésitez plus : rejoignez ma campagne !

Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 25 juil. 2022 19:27

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

La campagne pour les primaires progressistes est officiellement lancée, pour savoir qui s'opposera au Président Caldwell, qui mènera le camp du progrès vers une véritable lutte pour la chute d'un dirigeant à la fois autoritaire, mais surtout vivant du clivage. Pouvons nous accepter un mandat de plus de fracture dans nos familles, d'espoirs brisés par la misère et l'explosion des inégalités ?

Longtemps, le Parti Progressiste a répondu à cette violence par la réforme, par la lutte contre les inégalités à l'image d'une Présidence Howard parfois transpartisane, et parfois plus clivante mais ambitieuse. Face à la défaite, le parti s'est recroquevillé, a perdu l'habitude de proposer des projets concrets et applicables pour rendre la vie meilleure. En perdant ses idées, le Parti s'est perdu et a perdu ses électeurs ! Les résultats de ce drame, des défaites parfois brutales, et laissant le pays aux bras des Conservateurs les plus radicaux.

Je suis ambitieux, mais je ne suis pas un radical ! J'aime ma Fédération, j'aime ses terres et son peuple et c'est pourquoi je veux les préserver. Et ce n'est que par le rassemblement que nous y arriverons ! Dans les prochains jours, je vous présenterais qui m'accompagnera dans cette tâche, en tant que colistier. Cette personne devra être expérimentée, capable d'unifier le pays en étant dotée de qualités qui pourraient me faire défaut. En somme, le ticket que j'annoncerais sera complémentaire, pour le meilleur de la Fédération-Unie !

Maintenant, j'aimerais débuter par une priorité si vous me nommez candidat puis Président : l'Economie ! Oui, le portefeuille de mes concitoyens est une priorité absolue pour eux, et c'est finalement ceux qui disposent de plus de moyens qui prônent le plus la "richesse immatérielle". La réalité est tout autre ; sans budget, la vie est plus difficile, l'espérance diminue et le bonheur se réduit. Alors, il faut refonder un système juste et redistributif ! Dans cet objectif, je vous annonce une première mesure de mon programme, la réduction de l'impôt sur le revenu jusqu'à 0% pour tout citoyen gagnant jusqu'à deux fois et demi le seuil de pauvreté relatif ! Cet impôt est juste, et a l'avantage d'être progressif en pouvant être ciblé ; il est donc possible d'optimiser les gains de pouvoir d'achat autour des plus précaires et de ceux qui souffrent !

En conséquence, cette optimisation va permettre de faire soutenir cette réduction par les plus aisés, ceux qui ont largement de quoi tenir la charge de taxations supplémentaires. Mais j'entends une réserve, celle de l'effet d'escalier. Si les plafonds sont trop limités, certains seront lésés ! C'est pourquoi je ferais tripler le nombre d'échelons, pour adapter plus progressivement et plus justement à la fois les différentes hausses, mais surtout les différentes baisses. Je veux unir le pays, et c'est en le rendant plus juste que nous accomplirons cette mission.

Alors si vous souhaitez soutenir la campagne, rejoignez la campagne ; participez à la reconstruction de notre Modèle Social, au retour d'une Fédération puissante et qui défend ceux qui souffrent. Vive la Fédération Unie !
Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mar. 26 juil. 2022 17:04

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

En cette formidable journée d’été et pour la deuxième journée de la campagne, j’ai eu l’honneur de rencontrer une association féministe et qui malgré une Administration très peu coopérative, se bat depuis des années pour la lutte contre les Violences Sexistes et Sexuelles ainsi que la représentation des femmes dans le milieu du travail.

Cette rencontre s’est déroulée à Windtown dans l’Etat de Fort Oak, et j’ai pu à l’occasion défendre mon projet pour le Parti Progressiste qui résolument, est un projet féministe de défense des luttes sociales et sociétales. Le Président Caldwell n’a cessé de stigmatiser les femmes, les mépriser et les mettre au ban de la société !

"Les femmes, en se battant siècle après siècle pour des droits confisqués, font preuve d’une résilience et d’une combativité inégalée. Les hommes croient être courageux ? A côté du combat féministe, nous ne sommes rien !"

Voilà un des propos que j’ai pu tenir dans ce discours sur une Société enfin égalitaire, tant vis-à-vis de ses salariés qu’avec les différentes orientations, genres, caractéristiques physiques ou mentales. La lutte contre les discriminations doit être une priorité absolue, et un standard transpartisan !

Certains me trouvent parfois radical, alors que mes mesures sont uniquement ce que le Parti Progressiste n’aurait jamais dû cesser de proposer : le Progrès ! Vouloir faire payer plus les plus riches et moins les plus précaires, protéger notre planète ou lutter contre toute discrimination, c’est donc être radical ? Eh bien, j’aime mon Parti et moi, je n’abandonnerais pas ses valeurs.

Nous avons peut-être connu de multiples présidences féminines, mais les grandes administrations publiques jusqu’à notre Défense sont très majoritairement masculines ! Des logiques primitives de force, qui ne nous conduisent que dans le mur le plus rêche.

Les Violences Sexistes et Sexuelles ne cessent d’augmenter, avec des dominants qui – ayant l’habitude que la société considère les femmes comme un produit ou un « sous-homme » -, n’acceptent pas l’idée même du consentement ! Pourtant, tout individu a le droit au respect de sa personne morale, de son corps et de ses envies. Il faut en finir avec l’impunité machiste de puissants qui se croient tout permis !

Pendant des années, j’ai eu l’horreur de côtoyer ces hommes, d’apprendre stupéfait leurs agissements au sein même du Parti Progressiste. Cette problématique nous touche tous, et je ferais tout pour que mon projet puisse être voté avec l’ensemble du Congrès.

Que comptez-vous faire pour vraiment nous défendre ?

Dans cette question, j’ai choisi de garder le terme « vraiment ». Car oui, des petites propositions à la marge ne suffiront pas à changer les codes d’une société machiste ! Pour obtenir une véritable et durable Egalité entre les hommes et les femmes, il faut des mesures fortes et ambitieuses. En voici donc quelques-unes !

-> Etablir une loi Fédérale garantissant le droit à l’IVG et gratuit à toutes les femmes en Fédération-Unie.. Toutes les femmes doivent pouvoir disposer de leur corps, sans paternalisme ni pression de la société !

-> Garantir une accession égale aux postes de la Sécurité Intérieure et de l’Armée pour les Femmes. Une femme entraînée n’est pas moins forte, pas moins intelligente ou capable d’établir des stratégies gagnantes ! Cessons ce sexisme de bas étage qui nous prive de militaires brillantes.

-> Création d’une Brigade « Anti VSS » avec la systématisation des formations de VSS dans toute la population et tous les 5 ans.. Nous devons prévenir, former et être en capacité de punir les agresseurs tout en garantissant un traitement digne des plaignantes !

Ces propositions auraient pu être en vigueur et transpartisanes, si le Parti Conservateur n’était pas dans une posture visant à maintenir les injustices déjà en vigueur. Le vrai radical qui maintient la société dans une situation précaire, c’est le Président Caldwell !

Mon programme en matière de lutte pour les droits fondamentaux de nos concitoyens est étudié de longue date, c’était d’ailleurs le thème principal de ma première campagne pour les governatoriales. J’ai consacré ma vie étudiante à étudier ces questions et m’engager auprès des associations, il est désormais temps de les aider dans leur mission et d’enfin prendre la responsabilité d’action qui revient à l’Etat Fédéral !

Alors, si vous voulez soutenir ce projet, défendre avec moi les droits des salariés et plus généralement des individus face à une Administration conservatrice ayant perdu une boussole qui pourtant était honorable du temps du Président McCarty, il faut rejoindre ma campagne !

Je ne cesserais d’être engagé pour les plus faibles, pour ceux qui souffrent et n’ont pas nécessairement la capacité de se défendre. S’investir à mes côtés, c’est avoir la chance de mettre fin à la politique désastreuse du Président Caldwell.


Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités