Ces derniers mois, j'observe avec attention ce qui se déroule dans mon Etat de naissance, Fort Oak. Vous le savez, mon frère Patrick Edwards s'est fait battre par l'actuel Gouverneur de notre Parti, Andy Williams. Et depuis son arrivée en poste, quel sérieux dans sa mission !
Des lois sociales importantes, des réformes clés comme l'abolition de la peine de mort, un respect d'une politique transpartisane qui prône l'union, je suis comme beaucoup emballé par les premiers résultats que Monsieur Williams y obtient. A titre personnel, je suis fier de me dire que cet Etat est entre de bonnes mains, avec un Gouverneur qui semble se préoccuper avant tout de Fort Oak.
Ensuite, je salue également la dynamique de dépassement des partis depuis le début de son mandat, qui permet un acte important : apaiser la société, calmer les tensions. Sur le plan fédéral, j'avais lancé un plan de consultation pour une loi en rapport avec les évènement survenus là-bas. Maintenant que je suis Whip du Parti Progressiste, j'aimerais l'élargir en essayant de faire de ce projet un projet transpartisan, et j'appelle les membres du Parti Conservateur qui souhaiteraient défendre cette loi à me contacter, je ne suis jamais fermé à faire avancer le pays.