lun. 8 août 2022 19:16
Le Vice-Président ainsi que le Président Caldwell ont du mal à imaginer qu’on puisse aimer la police et respecter nos hommes en bleu, tout en étant capable de prendre un recul critique et de se rendre des dérives parfois inacceptables que l’Institution Policière peut avoir en son sein.
Vouloir améliorer tant les conditions de travail des policiers que leur formation afin qu’ils soient les plus performants et justes possibles, je ne vois en quoi cela serait les détester ou se comporter en vil socialiste ! Et je vous rassure, j’aime bien trop ma Fédération pour avoir du respect pour un régime novgradien ultra-radical et néfaste pour la stabilité internationale. Je n’aime pas les extrêmes, et le Président Caldwell fait partie de cet extrémisme inverse.
Bien repassons à la question des dérives policières qui peuvent avoir lieu, et provoquent les sentiments de rejet que nous connaissons aujourd’hui au sein de la population. Lorsqu’un étudiant prestigieux se fait contrôler, plaquer contre une voiture et piétiner comme s’il n’était qu’un insecte pour le motif unique de sa couleur de peau, je ne peux qu’être horrifié.
Lorsque certaines catégories de population subissent statistiquement plus de violence dans les procédures à leur encontre, je ne trouve pas cela normal. Et à un degré moins important mais tout aussi scandaleux, il est anormal que les mêmes soient toujours contrôlés, doivent subir des propos racistes ou des méthodes “musclés” ! Ces phénomènes existent, et ce n’est pas en regardant ailleurs que nous éviterons à l’incendie de naitre.
J’ai du respect pour l’uniforme, un respect sincère et qui ne vacillera jamais pour celles et ceux qui nous viennent en aide au quotidien, qui s’assurent parfois sans rétribution adéquate que nous puissions obtenir une vie paisible et calme. Mais justement, c’est ce respect qui me fait refuser que celui-ci soit sali par des actes d’une telle brutalité ou de la corruption interne, que j’exige l’irréprochabilité des forces de l’ordre.
#Edwards203#StrongerTogether
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond