dim. 7 août 2022 16:47
Croyant hier naivement que le Président Caldwell était arrivé à l'apogée de sa compagne honteuse et indigne du chef d'Etat de la première puissance mondiale, ce ticket conservateur est décidément rempli d'une réserve infinie lorsqu'il s'agit de caricaturer, de réagir sans la moindre raison et avec toujours plus de propos immondes. Quelle scandaleuse campagne !
Evidemment ravi d'être considéré comme un immonde socialiste ayant à coeur en secret de renverser la Fédération et ses libertés, voilà que je serais désormais devenu un criminel, un "partisan de la mort". Evidemment, vous vous doutez que de tels propos sont blessants pour tout citoyen fier de défendre son pays et qui s'est toujours engagé à aider les plus précaires, mais c'est aussi la preuve du désespoir dans lequel est plongé une Administration conservatrice qui a recours aux pires procédés pour nuire aux débats de fond de cette campagne. Quand nous n'avons rien à dire sur le projet, décrédibilisons la personne !
La véritable politique dangereuse et causant le désespoir entre les progressistes et les conservateurs, elle est à chercher chez le pouvoir en place, dans ce premier mandat entaché par la honte de mesures à la fois pathétiques, et surtout ravageuses pour les femmes, minorités et défavorisés de ce pays. Vous n'êtes que le président des favorisés, vous incarnez ce que le Parti Progressiste a toujours combattu.
Par la suppression du salaire minimum, ce sont les salariés qui sont de nouveau à la merci des patrons, qui peuvent - dans une minorité de cas évidemment - ainsi profiter de ce laxisme pour les exploiter et provoquer la misère d'une population luttant chaque matin pour sa survie. Par la réduction des prestations sociales, les plus défavorisés et qui avaient le besoin vital de ces minuscules aides n'ont parfois même plus la possibilité de survivre, augmentant les inégalités sociales, la pauvreté et la misère. Derrière les chiffres, des familles sont démunies, peuvent perdre leur toit voir mourir !
Ensuite, rien n'est fait pour lutter contre le racisme systémique de nos forces de l'ordre, qui peut causer des drames humaines inacceptables et accentue les divisions de notre population. Oui, cette inaction tue, là aussi !
Concernant les femmes, il y a tellement de choses à dire que je pourrais disserter pendant des heures pour vous expliquer les ravages que le Parti Conservateur infligent à des droits fondamentaux. Le droit des femmes à disposer de leur corps, l'égalité salariale stricte, la lutte contre les Violences Sexistes Sexuelles : le minimum est fait, avec des discours souvent paternalistes et machistes.
Pour reprendre la formule du Président Caldwell, il y a d'un côté les partisans de la misère pour les plus démunis, et de l'autre les défenseurs d'une Fédération plus juste, plus sûre et plus unie. Alors, il faut choisir le Projet du Parti Progressiste, mon projet.
#Edwards203#StrongerTogether
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond