Je vois, depuis ma prise de parole sur la proposition du Whip Edwards concernant le non cumul des mandats, de nombreuses personnes déformés mes propos pour les utilisées à leur propre fin personnel.
Je refuse que mes propos soit utiliser et surtout déformer pour servir l'intérêt d'une personne. Je vais donc tâcher d'être la plus claire possible sur mon positionnement sur ce sujet. Je l'ai dis et je le répète, je suis opposée à cette proposition du candidat progressiste. Est-ce que cela fait que je ne le soutiens pas ? Certainement pas ! Il le sait car je lui ai parler de nombreuses fois en coulisse et aujourd'hui encore, il sait pouvoir compter sur ma loyauté au parti dans cette campagne.
Un grand parti comme le parti progressiste est grand parce qu'il compte en son sein une multitude de courant politique qui cohabite avec respect et avec la volonté unanime de faire avancer notre pays. Alors oui, nous ne sommes pas toujours d'accord et cela a déjà eu lieu dans l'histoire. Mais nous au moins nous ne sommes pas une vitrine en plaquée or d'un parti faussement uni. Car la vérité est qu'aucun Conservateur ne voulait aller ce confronter au Président Caldwell lors des deux dernières primaires. Pourquoi cela ? Car ils ont eu peur d'affirmer haut et fort leurs valeurs et donc de prendre des coups pour défendre leur idéal.
Nos différences ce sont nos forces. Monsieur Edwards veut limiter les mandats ? Et bien posons nous autour d'une table et discutons en. Mais arrêtons de régler des enjeux nationaux sur un réseaux social. Quel image de la politique donnons nous à nos concitoyens ? Messieurs, soyez à la hauteur du poste que vous convoitez.