Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!

Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Alexander Cromwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

mer. 27 juil. 2022 21:37

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

Cette campagne présidentielle qui s'annonce va encore une fois être terrible pour les écologistes qui croient aux progrès sans vouloir la révolution...

Entre un Edwards ultra radical et complétement démago et un Président sortant réactionnaire ou vont pouvoir se réfugier les électeurs modérés ?

Adhérant au parti Vert depuis plusieurs dizaines d'années je le dis : il est temps d'incarner une alternative ! J'ai donc demandé à mon parti de me confier l'investiture pour les élections présidentielles de 203 et je lance un appel au tiers-parti qui ne veulent pas faire le choix d'une candidature extrême à se rallier à ma candidature.

Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

sam. 6 août 2022 00:17

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

J'ai enfin déposé ma candidature, et celle de ma colistière, à l'élection présidentielle !

Pendant cette élection je porterais haut et fort les couleurs d'un Parti Vert rénové, un Parti Vert qui défend une écologie réaliste qui soit en cohésion avec les agriculteurs et l'économie de marché sans pour autant abandonner la lutte pour la protection des animaux et des espaces naturels !

Face à des projets extrémistes au Parti Progressiste comme au Parti Conservateur j'invite tout les modérés et tout les écologistes de Fédération Unie à me rejoindre pour bâtir un véritable pôle d'avenir ! Un pôle d'avenir qui porte une vision sociale, écologiste et progressiste sans pour autant tomber dans les abus de l'extrême gauche. Un pôle qui soit respectueux de son pays et de sa place dans le monde sans pour autant tomber dans l'outrance de l'extrême droite.

Dans cette élection nous portons une troisième voix : celle du changement, de la raison et de l'écologie !

Image
#Cromwell203

Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

sam. 6 août 2022 14:01

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

Dans cette campagne il faut dire la réalité, aussi terrible soit-elle, mais @NicolasEdwardsOff n'est pas à la hauteur pour affronter le Président sortant. Si pendant la primaire de son parti il a voulu incarner une ligne radical le voila désormais à faire des louanges inconditionnels de la Présidence centriste et raisonnable de Jenny Howard.

Quel hypocrisie pour celui qui avait voulu incarner la rupture mais qui finit par devenir un politicien comme les autres sans aucune forme de conviction et de continuité idéologique.

La candidature que je porte est tout le contraire de la gauche de Nicolas Edwards. Ma candidature c'est celle d'une écologie réaliste et conquérante, celle d'un progressisme intelligent et concret, celle du respect des citoyens qui doivent être traités en tant que tel et non plus simplement en tant qu'électeurs tout les 4 ans.

Image
#Cromwell203

Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

sam. 6 août 2022 14:13

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

Avec vous je mènerais une campagne résolument écologiste et progressiste, une campagne qui mettra au centre les problématiques nouvelles que porte notre jeunesse ! Je dsais que nombre d'entre vous se retrouveront dans ma campagne et je vous le dit : join us !

Vous n'avez rien à perdre à vous battre pour vos convictions plutôt que de continuer à suivre toujours les mêmes personnes par habitude. Le changement ne sera pas incarner par un parti traditionnel, il faut renverser la table et choisir pour une fois l'alternance !

Image
#Cromwell203

Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

sam. 6 août 2022 20:33

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

Les jeunesses du Parti Vert m'ont envoyées un montage photo 🤣

C'est vrai que certaines propositions de ce candidat sont complétement marteau ah ah !

(un peu d'humour en politique c'est bien de temps en temps)

Image
#Cromwell203

Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

dim. 7 août 2022 19:15

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

Nous devons encourager les citoyens de ce pays à prendre le train pour leurs voyages et notamment leurs longs trajets. Le train est un moyen de transport rapide et sûr mais aussi et surtout un moyen de transport écologique. Il émet bien moins de Co2 qu'un transport individuel comme une voiture ou que d'autre moyen de transport collectif comme un vol d'avion par exemple.

Mais le probléme est souvent celui du coût, un voyage en train peut couter très chers et pour des foyers modestes c'est non négligeable. Il est hors de question de mener une politique écologique punitive et il faut donc trouver des solutions qui permettent de soulager le porte feuille des ménages. C'est pourquoi je propose la création d'un ticket transport vert et citoyen qui permettra concrètement à tous les citoyens fédérés de pouvoir faire 4 voyages en train gratuitement par mois

Que ce soit un voyage pour les vacances ou pour un rendez-vous professionnel votre trajet sera pris en charge par l'État fédéral.

Image
#Cromwell203

Alexander Cromwell
Mort·e

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 22:39

Alex_Crom

Alexander Cromwell

@Alex_Crom

Dans cette élection ou il n'y a pas de candidat du Parti Vert, lié à des difficultés internes au parti, j'appelle personnellement à voter pour @DavidLC150 qui est franchement écologiste et de gauche bien que je ne partage pas sa radicalité. Mais il n'y a aucun débat quand au fait que, quand on voit qui le Parti Conservateur a investi à l'élection présidentielle, que le Parti Progressiste doit gagner cette élection !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations