Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 23:59

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Hier soir, dans un discours poignant devant le Sénat Impérial du Saphyr, le Président du Conseil Alexander Auber @A_Auber a révélé au monde entier les macabres découvertes qu'ont fait ses forces armées en Oxanna. Des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées, des civils ou encore des prisonniers de guerre entassés comme du bétail dans des camps de concentration. Les détenus survivaient dans des conditions inhumaines, y laissant souvent leur vie. Nous sommes en présence d'un crime sans nom.

Dans de pareilles circonstances, les mots ne suffisent jamais. Lorsqu'une personne de notre entourage vient à décéder ou à souffrir d'une terrible maladie, nous ressentons le chagrin et partageons la douleur. Mais comment partager l'agonie de tant de gens ? C'est un fardeau presque trop lourd pour l'âme humaine. L'énormité même de cette barbarie peut la faire paraître irréelle.

Pourtant, elle est bien réelle et s'est produite à quelques milliers de miles d'ici. Ces crimes odieux contre l'humanité devront être sévèrement punis et je me joins au Président du Conseil saphyrien pour affirmer que les responsables de ces horreurs devront être retrouvés afin que justice soit faite.

Je prie, et j'invite les fédérés à en faire autant, pour les victimes de ce massacre, pour leurs proches ainsi que pour les survivants, traumatisés à vie. Que le Sort les bénisse tous. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 1 août 2022 23:11

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Image Président Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 1 août 2022 23:11

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Merci beaucoup aux 4 594 578 électeurs conservateurs riversiens pour leur vote. Une fois de plus, cette victoire dans mon État natal me permet de franchir le seuil symbolique des 79 délégués nécessaires pour remporter l'investiture du Parti Conservateur et de devenir leur candidat présomptif à la présidence. Ces électeurs conservateurs riversiens rejoignent ainsi les 12 743 475 autres qui ont participé à ces primaires jusqu'à présent afin d'exprimer leur soutien à ma campagne. Rien ne les obligeait à se rendre en nombre dans leurs bureaux de vote puisque je suis le seul candidat dans le cadre de ces primaires mais ils ont tenus à le faire car ils sont déterminés à faire entendre leur voix pour que notre pays reste fort. - EC.
Image

#PromisesMadePromisesKept #TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mer. 3 août 2022 00:47

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Merci aux conservateurs du Richmond. Votre soutien m'est précieux. Même si j'ai déjà obtenue une majorité pour la Convention Nationale Conservatrice, savoir que 1 432 399 d'entre vous se sont déplacés pour signifier leur soutien à ma candidature m'honore et me donne encore plus de force pour me battre pour vous et pour que notre pays reste fort. - EC.
Image

#PromisesMadePromisesKept #TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 4 août 2022 01:03

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

A l'occasion des derniers scrutins qui viennent boucler les primaires conservatrices de cette année, vous avez été 4 322 295 en Arcadia, 364 313 au Sealand et 174 631 dans le District de Callister - 23 631 691 au total - à vous déplacer pour voter en ma faveur afin que je sois à nouveau votre candidat et votre Président pour les quatre prochaines années. Ce soir, avec un cœur plein et une profonde gratitude pour votre confiance, je tiens à vous remercier chaleureusement. Je ferai campagne au nom des principes de notre parti qui élèvent la Fédération-Unie avec confiance vers l'avenir, pour que notre pays reste fort. - EC.
Image

#PromisesMadePromisesKept #TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 4 août 2022 18:03

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Retrouvez la transcription écrite de la conférence de presse du Président Ethan Caldwell sur le déploiement de soldats fédérés en Oxanna.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 4 août 2022 20:03

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Que le Sort bénisse notre pays et la liberté ainsi que tous ceux qui la défendent. Je prie pour la sécurité de nos gars et pour qu'ils reviennent bientôt et en toute sécurité. - EC.
Image Président Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 6 août 2022 00:00

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Nous pouvons être fiers des progrès extraordinaires que nous avons accomplis ensemble au cours des quatre dernières années. L'heure est venue pour les fédérés de s'exprimer à nouveau pour décider si oui ou non nous devons poursuivre notre travail pour que notre pays reste fort. Je suis confiant et je pense que nous atteindrons de nouveaux sommets époustouflants lors des quatre prochaines années ; nous montrerons ainsi au monde que, pour la Fédération-Unie, aucun rêve n'est hors de notre portée. - EC.
#TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears

43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 6 août 2022 00:25

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Plus que jamais, la Fédération-Unie assiste au choix politique le plus clair qui soit. La distinction entre ce qu'est le Parti Conservateur et ce que devient le Parti Progressiste ou encore la philosophie différente de celui qui me considère comme un "dirigeant autoritaire" et moi-même sont au cœur de cette campagne et de l'avenir de notre grande nation. Les choix cette année ne sont pas seulement entre deux personnalités radicalement différentes ou entre deux partis politiques. Ils sont entre deux visions différentes de l'avenir, deux manières de gouverner fondamentalement différentes.

Mon adversaire et ses amis vivent dans le passé, cherchant à appliquer les politiques anciennes et défaillantes à une époque qui les a dépassées. En ce qui nous concerne, nous avons tiré les leçons du passé et nous nous efforçons de changer en traçant audacieusement une nouvelle voie pour l'avenir. Mon adversaire fait de grandes promesses ; moi, je préfère offrir des réponses et des solutions éprouvées et réalisables.

Mon adversaire et son camp ont commencé cette campagne en espérant que la Fédération-Unie ait une mauvaise mémoire. Malheureusement pour lui et ses camarades, ce n'est pas le cas. En novembre prochain, vous, peuple fédéré, pouvez leur envoyer un message tonitruant qu'ils n'oublieront jamais ! - EC.

#TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 6 août 2022 12:05

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Je dois reconnaître que mon concurrent a un véritable don pour sortir des formules creuses. Il en a sorti un paquet pendant les primaires et j'aurai l'occasion d'y revenir pendant cette campagne mais la dernière en date est la suivante : selon lui, le "camp conservateur" n'a eu de cesse de "prouver qu’il n'avait pas l'étoffe de résoudre les problématiques des fédérés". Une attaque simple pour ne pas dire simpliste qui satisfera sa base - et encore -, sans aller plus loin.

Car allez dire ça aux fédérés et aux entrepreneurs qui paient moins d'impôts et de taxes depuis quatre ans, allez dire ça aux demandeurs d'emploi qui trouvent plus facilement un travail qu'hier, allez dire ça à nos valeureux militaires qui se battent pour la liberté en Orient avec du matériel de pointe et des équipements modernisés, allez dire ça aux familles de la classe moyenne qui ont bénéficié de crédits d'impôts, allez dire ça aux personnes en crise suicidaire ou en détresse émotionnelle qui bénéficient désormais d'une assistance gratuite. Je pourrais continuer encore très longtemps car nous avons tant fait pour les fédérés ces quatre dernières années.

S'il y en a bien un qui n'a pas l'"étoffe de résoudre les problématiques des fédérés", c'est bel et bien le camp progressiste et son "champion" en tête. Le Whip Edwards est un beau parleur, rien de plus. Il n'a rien à son actif pour démontrer le contraire, contrairement à moi et contrairement à l'ensemble du Parti Conservateur qui travaille dure depuis quatre ans pour tenir chaque promesse qui a été formulée et plébiscitée il y a quatre ans lors de l'élection présidentielle ou encore il y a à peine deux ans à l'occasion des élections de mi-mandat.

Je suis confiant quant au fait que les fédérés ne sont pas amnésiques - ce que le camp progressiste rêverait - et qu'ils sauront faire les bons choix en novembre afin de nous confier les clés de la President's House pour quatre années de plus et celles du Congrès pour les deux à venir. Nous avons passé les quatre dernières années à réparer les dégâts infligés par Jenny Howard et les progressistes. Je doute fort que les fédérés aient envie de revenir en arrière alors que nous sommes définitivement tourné vers l'avenir ; un avenir radieux que nous construisons pour la Fédération-Unie. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités