Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth Ellis

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 00:32

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Donnons lui des vacances !

Image Elizabeth Ellis a rechirpé
Image

#ELLIS203 #TomorrowNow

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 20:19

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

"Ne soyons pas naïf, le capitalisme destructeur ne peut pas continuer son projet expansionniste sans causer des ravages irréparables sur nos sols, nos terres et nos océans."

Devant les associations de défenses de la nature à Salt Flats City, dans l'État de Rochester, j'ai affirmé mon intention de me battre pour la protection des espaces naturels de notre pays contre les grands groupes pollueurs. Combien d'animaux sont mort à cause de la destruction de leur habitat naturel par la construction d'une industrie extrêmement polluante ? D'après les associations des milliers.

De plus, ces entreprises sans vergogne, n'hésitent pas à empoisonner les rivières et les cours d'eaux créant des véritables complications pour les populations locales qui ne peuvent plus avoir un accès rapide à l'eau potable. Oui, la pollution entrainent des problématiques de santé publique importante auxquels nous devons répondre efficacement par une action politique rapide et forte.

La pollution des sols qu'engendrent la surexploitation de ceux-ci va, dans les années à venir, créer un enjeux pour les agriculteurs qui n'auront plus accès à des sols suffisamment fertile pour être rentable. Si il faut absolument sortir de la logique du toujours plus il faut aussi penser au niveau de vie de nos agriculteurs.

"Croire que nous nous en sortirons par la négociation et des accords à l'amiable c'est mettre de coté le devoir des femmes et des hommes politiques de protéger leurs pays. Il faut imposer toujours plus et planifier toujours mieux !"

Ainsi je proposerais, une fois présidente, un véritable plan de protection de nos environnements naturels afin de préserver ce qui constituent le patrimoine commun de l'humanité tout entière. Car nous avons le devoir de rendre à nos enfants le monde dans un meilleur état que celui dans lequel nous avons grandit et vécue. Oui faire toujours mieux voila notre objectif.

Se contenter de ne rien faire ou de laisser faire c'est renoncer à notre capacité collective d'action et dire à tous que nous ne voulons plus jamais faire mieux ! C'est pourquoi je proposerais un plan de défense des espaces naturels qui aura pour mesure phare :

- L'interdiction de créer de nouvelles activités économiques sur des espaces vierges ou à risques sans avoir l'autorisation d'une autorité fédérales de protection de la nature.



Image

#ELLIS203 #TomorrowNow

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

lun. 1 août 2022 00:28

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Nous faisons l'histoire ! Aujourd'hui les idées de gauche l'emportent dans un État, celui du Rochester ! C'est un événement politique majeur de ce début de siècle ! Nous pouruivrons la campagne car tout est encore possible et la victoire est au bout du chemin ! Les travailleurs peuvent se réjouir, ils ont enfin la chance de pouvoir l'emporter contre leurs oppresseurs ! Les minorités peuvent imaginer des lendemains qui chantent car enfin ils ont une chance d'être reconnu ! Ne laissons pas passer cette chance, ne laissons pas passer demain !

Image
#ELLIS203 #TomorrowNow

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

mar. 2 août 2022 23:32

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Avec près de 25% des suffrages et plus de 2 millions d'électeurs nous avons dans cette primaire crée un grand mouvement populaire social-démocrate !

Nous allons poursuivre mais ailleurs et plus dans cette primaire qui est déjà perdue et que je ne peux plus mener faute de soutien financier. J'annonce mon soutien au Whip Edwards qui, loin d'être d'une gauche radicale, est au moins un homme de gauche.

De mon coté, je continuerai plus tard et plus fort !

Image

#ELLIS203 #TomorrowNow

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 21:30

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Sans aucun doute je soutiens la candidature ambitieuse de @DavidLC150 contre l'odieuse bourgeoisie réactionnaire représentée par Graham.

Je ne doute même pas de la victoire, la gauche est mobilisée plus que jamais et je sais que le projet de société de #DLC va s'inscrire dans le grand mouvement du changement et du progrès pour tous !

Image

#ClementHoward #DLC207

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité