Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Brooke Simpson

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

sam. 30 juil. 2022 21:57

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Très fière d’être soutenue ce soir par la National Civil Liberties Union qui reconnaît ainsi mon engagement pour les droits des femmes et des minorités dans ce pays.

Oui, je veux bâtir une société de l’égalité dans laquelle chacun dispose des mêmes droits et opportunités sans condition de genre, de couleur de peau ou d’orientation sexuelle. Et je suis très fière de recevoir le soutien de ceux qui se battent au quotidien sur ces enjeux.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

sam. 30 juil. 2022 23:02

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Merci aux électeurs de l’État du Northunderland pour la confiance qu’ils me portent ce soir encore. Je suis extrêmement heureuse de gagner dans un second État ce soir et de confirmer mon statut dans cette primaire. Beaucoup de commentateurs ont cru ces primaires jouées d’avance, ils découvrent aujourd’hui combien elles étaient ouvertes et combien les électeurs souhaitaient avoir une candidature forte pour porter un projet modéré, rassembleur et pragmatique.

Alors après cette nouvelle victoire, continuons d’élargir notre mouvement et de rassembler toujours plus d’électeurs pour gagner de nouvelles victoires demain et la nomination dans plusieurs jours !

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 00:01

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

En seulement deux jours, nous avons gagné le caucus de Fort Oak, gagné la primaire du Northunderland, reçu le soutien de personnalités politiques éminentes telles que le Sénateur Lemarcus Jones, l’ex Représentant Pablo Gimenez ou l’ex-Secrétaire Carrie Carter et obtenu l’appui de la National Civil Liberties Union. En toute franchise, je doute que les choses puissent mieux se passer.

Mais le piège serait de croire la course jouée et notre avance irréductible. Rien n’est fait, jamais. Vous avez en masse choisi de défier les commentateurs qui vous annonçaient à l’avance le nom du vainqueur, ne tombons pas dans le piège de les croire quand ils annoncent désormais que nous avons pris une option sur ces primaires. Il nous faut 79 délégués pour gagner, nous n’en avons que 12. Battons-nous pour obtenir les 67 manquants !

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 00:31

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Image Brooke Simpson a rechirpé
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 08:59

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Depuis le début de cette campagne, j’appelle les candidats plus radicaux à expliquer comment ils parviendront à appliquer leur programme de transformation radicale de la société avec un Sénat conservateur qui refusera de voter un budget trop ambitieux. Même si je n’ai jamais vraiment eu de réponse sur ce point, je note qu’aujourd’hui, Nicolas Edwards propose d’aller plus loin avec l’intégration du droit à l’avortement dans la Constitution.

Entendons nous bien, je suis une fervente partisane du droit à l’avortement, ma campagne le montre, tout comme mon appartenance à un gouvernement d’État très engagé sur la question. Serais-je satisfaite de l’intégration de ce droit dans notre Constitution ? Oui. Mais nous devons regarder la situation politique avec réalisme. Où Nicolas Edwards va-t-il trouver 377 Représentants, 64 Sénateurs et 6 Législatures d’État pour voter un amendement constitutionnel sur une question aussi clivante que le droit à l’avortement ?

Mon souci premier, comme candidate mais ensuite comme Présidente, c’est d’être honnête envers les électeurs. Mon projet est un programme que je crois fermement applicable dans le contexte politique qui est le nôtre. Je ne veux rien promettre qui soit impossible à mettre en oeuvre et je crois que la qualité du débat public gagnerait ) ce que chacun fasse de même.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 11:13

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Le Planned Parenthood est une organisation qui, en plus de fournir des informations et des services cruciaux pour l’accès à l’avortement, offre des services essentiels en matière de santé, sur les questions de la fertilité et de cancers. Les conservateurs ont obtenu la suspension de toute subvention fédérale pour les organisations comme le Planned Parenthood au motif qu’elles défendent le droit des femmes à disposer d’elles-mêmes.

Voilà la réalité. Pendant ce mandat, le Président Caldwell et les conservateurs ont voulu attaquer la sécurité financière d’une organisation qui fournit des services de santé essentiels au seul motif que cette organisation défend le droit à l’avortement, soutenu lui-même par une majorité de fédérés.

Je soutiendrai fermement le Planned Parenthood en rétablissant ses subventions fédérales et en le protégeant de toute poursuite légale pour les informations qu’ils donnent sur l’accès à l’avortement dans notre pays.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 13:35

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

J’ai un grand respect pour le Vice-Président Murphy mais j’aimerais lui demander de ne pas déformer mes propos. Je n’ai pas dit que mes adversaires étaient radicaux mais « plus radicaux » et il me semble incontestable qu’ils sont plus à gauche que moi, c’est d’ailleurs ce qui me vaut les critiques du Secrétaire Clement et du Vice-Président Murphy.

J’assume mes idées et mes propositions, celles que je défends depuis toujours et notamment comme Procureure-Générale de Fort Oak. Tant pis si elles ne sont pas aussi à gauche que celles d’Andrew Murphy ou de qui que ce soit d’autre. Je présente une vision de la société aux électeurs et il n’y a qu’eux qui puissent trancher, ce qu’ils ont d’ailleurs commencé à faire à Fort Oak et au Northunderland.

Je défends une société avec notamment un système fiscal plus juste et progressif, une meilleure prise en compte des enjeux environnementaux, une meilleure régulation des armes à feu, un accès démocratisé à l’éducation et à la santé et des travailleurs mieux respectés. J’ai des solutions pour cela, aux électeurs progressistes de trancher maintenant si ils les préfèrent ou pas à celles de mes rivaux plus radicaux que moi.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 15:59

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Ah. Il paraît que je me retrouve plus dans le mandat de Vice-Président de Warren Wood que dans celui d’Andrew Murphy. Première nouvelle et merci à Nicolas Edwards de me l’apprendre.

Si les mots « plus radicaux » ont déplu, nous pouvons alors simplement nous accorder sur le fait que Nicolas Edwards est plus à gauche que moi et alors nous pourrons peut-être nous concentrer un peu plus sur les enjeux de cette élection que sur le choix du mot « radical », utilisé d’ailleurs par Nicolas Edwards hier soir sur son compte Chirper.

Je suis une progressiste et les électeurs l’ont montré en ce début de primaire : les idées que je porte savent convaincre un nombre important d’électeurs et ne doivent pas être marginalisés. Ceux qui veulent me renvoyer dos-à-dos avec le Président Caldwell font le choix d’exclure de ce parti les électeurs qui pensent comme moi sur de nombreux sujets. Se prétendre du rassemblement n’est pas compatible avec un tel rassemblement.

De mon côté, j’assume mes convictions et je suis prête à travailler avec quiconque (plus à gauche ou plus à droite que moi) qui voudra m’aider à les mettre en oeuvre. Peu importe d’où vous venez, si vous voulez un système fiscal plus juste, une vraie lutte contre la violence par arme à feu, la défense des droits des femmes, une économie qui marche pour tous et une Fédération-Unie forte dans le monde, alors ma campagne est la votre.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 16:16

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

Il y a dans notre pays un vrai sujet concernant l’accès aux études supérieures pour les élèves des milieux défavorisés et même de la classe moyenne. Nous voulons la création d’emplois de haute-qualité et bien rémunérés et cela implique de laisser à chaque enfant la possibilité d’aller jusqu’au bout de ses études.

Il y a près de 24 ans, le Président McCarthy promulguait le Colleges’ Access Organization Renew & Reformed Fees Act, un compromis bipartisan sur l’accès aux études supérieures. Cette loi fédérale a permis d’établir le financement des frais d’inscription par le gouvernement en échange d’une participation post-diplôme pour ceux en ayant bénéficié. Si les établissements publics sont obligés d’accepter ce dispositif comme mode de financement, ce n’est pas le cas des établissements privés. Présidente, je me battrai pour que tous les établissements universitaires, privés comme publics, acceptent ce mode de financement.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion
Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Brooke Simpson
Citoyen·ne
Messages : 102
Enregistré le : lun. 18 juil. 2022 16:09
Ville de résidence : Waterbury (Fort Oak)

Parti politique

dim. 31 juil. 2022 20:39

BrookeSimpson

Brooke Simpson

@BrookeSimpson

L’Ordre Exécutif du Président Caldwell dans la crise de Narois va dans le bon sens selon moi en reconnaissant comme pleinement légitime le gouvernement actuellement établi dans l’État constantin de Linys. J’espère que ce soutien apporté aux autorités démocratiques sera également apporté par les autres nations du monde libre, à commencer par nos alliés de la CEL.

Nous devons aider les autorités légitimes de Narois à reprendre le contrôle et à réinstaller un régime démocratique et libre dans l’Empire face au coup d’État abject qui a été mené. Je réitère donc mon soutien au Président Caldwell dans ses efforts pour rétablir la démocratie et la liberté à Narois.

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancienne Gouverneure de Fort Oak
Ancienne Procureure-Générale de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité