Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth Ellis

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

sam. 16 juil. 2022 23:33

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Voila maintenant plus de 25 ans que ma carrière d'économiste a débutée. Durant ces longues années j'ai étudié les différentes politiques économiques, ainsi que leurs conséquences, menées dans de nombreux pays du monde et notamment du notre. La conclusion est bien sombre, nous nous prétendons grande puissance mais nous sommes dans l'incapacité d'offrir une condition de vie ne serait-ce que digne à des millions des nôtres. Nous nous enfonçons, années après années, dans un libéralisme brut au service d'un capitalisme toujours brutal et destructeur. Voila maintenant un quart de siècle que j'écrit sur ce sujet, que j'alerte lors de conférence mais rien n'y fait.

J'ai donc décidé de me lancer dans le monde politique en adhérant au Parti Progressiste afin de diffuser mes constats et de proposer un certains nombre de solution pour mener enfin le grand bon en avant dont notre pays à besoin.

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

dim. 17 juil. 2022 13:26

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Les minorités ethniques et religieuses, les jeunes, les femmes et les précaires sont encore bien trop stigmatisés dans notre pays et il faut absolument que le PP accompagne toutes les luttes qui permettent leurs émancipations du joug des vieux hommes riches et blancs !

Ces termes ne doivent plus être un tabou dans la caste politique, ce sont les termes employés par les militants et les associations et il faut faire remonter toutes ces idées ! Voilà le rôle d'un parti de progrès et j'ai bien l'intention de prendre toute ma part dans ces luttes !

#Let'sOverthrowThem #WeAreTheFuture

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

dim. 17 juil. 2022 13:31

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

S'attaquer au droit à l'avortement, c'est non seulement être bloqué dans une nostalgie malsaine d'une époque où l'homme blanc avait tous les pouvoirs sur la femme, mais c'est aussi être responsable de la mort de millions de femmes qui sont contraintes d'avorter clandestinement !

Shame on you ! La culpabilité doit changer de camp et pour ça, il faut des citoyens et des citoyennes qui s'engagent ! Alors que toutes les personnes motivées à renverser le patriarcat amplifient leurs combats !!! La bourgeoisie se raidit car elle sait que son règne prend fin !

#Let'sOverthrowThem #WeAreTheFuture

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

mar. 19 juil. 2022 08:10

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

La National Pro-Life Association est en réalité un regroupement de vieux riches réactionnaires qui ne veulent que maintenir le contrôle des hommes blancs sur les femmes. Ces vieux réflexes de la bourgeoisie sont le signe d'un affaiblissement, ils savent que leur domination va prendre fin bientôt et cela grâce à nous !

Les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps !
Les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps !
Les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps !
Les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps !
Les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps !

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

mar. 19 juil. 2022 09:29

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Il faut lutter partout tout le temps contre le racisme et le sexisme ! Le Parti Progressiste tient un discours trop faible, trop peu audible et parfois trop lâche sur ces sujets pour des raisons politiciennes. Cette situation à permis à la droite d'installer son discours suprémaciste en toute tranquillité, il faut que cela cesse. Les associations sur le terrain font le travail, les universitaires font émerger des nouvelles notions, il faut que le PP les reprennent afin de faire avancer nos causes !

Ne leur laissons pas le monopole de la parole !

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

mer. 20 juil. 2022 13:14

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Vous êtes toutes et tous invitée au Lake Union Park à Olympia, dans l'État de Northunderland à 14 heure ! J'aurais une grande annonce à vous faire à ce moment la ! Soyez prêt à relever la tête mes amis, soyez prêt à œuvrer pour le changement !


Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

lun. 25 juil. 2022 00:21

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Dans cette élection, mes ennemis sont les réactionnaires, car, par nature, ils sont les ennemis du peuple et du progrès ! En s'attaquant à nos droits sans autre réaction que des molles indignations sans conséquences la caste bourgeoisie croit pouvoir nous asservir et nous faire taire ! Elle se trompe et nous lui donnerons tort !

Mais pour affronter le représentant de la caste à l'élection présidentielle, le Président Caldwell, il faudra une représentante des oppressés en face de lui ! Cette représentante ne peut pas être dans la modération habituelle et ne doit pas être un faux radical.

Ils sont dans le système et ils vont le changer ? Cela me ferait rire si des vies n'étaient pas en jeux et si des droits n'étaient pas menacés !

Si vous voulez changer les choses, si vous voulez que nous reprenions notre vie en main, si vous voulez que la caste bourgeoise et réactionnaire se prenne la claque qu'elle mérite il n'y a qu'un choix : Ellis 203 !

@ELLIS203 @TomorrowNow

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

lun. 25 juil. 2022 00:38

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

Le Président Caldwell est dangereux, c'est dans ces termes qu'il faut le qualifier et pas dans d'autres. Arrêtons avec les pudeurs visant à dire qu'il est moins modéré que la moyenne et regardons la vérité en face : des femmes meurent à cause de son action politique !

En permettant à des médecins de refuser de faire leur travail et en coupant les aides, le Président regarde du haut de sa tour d'ivoire des femmes, dans la galère d'une grossesse qu'elles ne peuvent ou ne veulent pas assumer, se tuer dans des avortements aux cintres.

Image
#ELLIS203 #TomorrowNow

Avatar du membre
Elizabeth Ellis
Citoyen·ne
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 juil. 2022 22:50

Parti politique

lun. 25 juil. 2022 00:48

E_Ellis

Elizabeth Ellis

@E_Ellis

"La Chasse n'est pas un sport, c'est une volonté de démonstration de force et de supériorité des bourgeois sur la nature."

C'est dans ces termes que j'ai introduits ma rencontre avec des militants anti-chasse de Monroe, dans l'État de Rochester, venu manifester pour montrer leur volonté commune de mettre fin à cette pratique criminelle et dépassée. Je suis de tout cœur avec ces associations qui, partout à travers le pays, s'engagent pour qu'un jour le meurtre d'êtres vivants pour le simple plaisir d'une caste cesse à jamais.

Je sais que les réactionnaires vont mettre en avant le fait que cette "pratique" est une tradition et qu'il serait plaisant de la pratiquer. Mais ces deux arguments suivants sont indignes de la pensée humaine !

Rien ne se justifie par la "tradition", si par peur de changer nous n'avions jamais rien fait notre pays serait encore une terre ou l'esclavage des noirs serait la norme ! Alors oui, moi, je n'ai pas peur de dire qu'il faut changer dès qu'une pratique n'est pas juste et la chasse ne sera jamais juste !

Pour ce qui est du plaisir de chasser, il faut reformuler les propos : vous prenez du plaisir à tuer ! Vous prenez du plaisir à traquer une bête qui n'a aucune chance de vous échapper ! Vous vous livrez à un jeu macabre qui, en plus de détruire la biodiversité et d'être dangereux pour les promeneurs, est profondément contraire à tout ce qui fait que nous sommes des êtres humains !

"Réguler ? Vous me connaissez mal, non il faut s'attaquer de front à cette pratique par l'interdiction !"

Nous ne pouvons pas opposer à cette pratique simplement quelques petits arrangements qui ne changent rien ! Ils sont riches et puissants, les compromis sont pour eux du pain béni. Ils se servent de la naïveté des modérés pour prospérer. Ainsi, face aux chasseurs, je prendrais 3 mesures fortes concernant la chasse et sa pratique :

-Interdiction de la pratique de la chasse sportive sous peine d'une sanction pouvant aller jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 50 000Ŧ d'amende.

-Interdiction de la chasse de régulation les week-ends, jours fériés et tout les jours entre 16 heure et 7 heure.

-Création d'une brigade de lutte fédérale pour la protection des animaux visant à faire respecter les normes entourant la chasse.

Image
#ELLIS203 #TomorrowNow

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité