Welcome to the United Federation!
Heure de New Lancaster : (GMT-6) Heure de Los Elegidos : (GMT-9) | |||
► Afficher le texte
Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération
[140e Congrès] Loi fédérale visant l'abrogation du Federal Decriminalization of Euthanazia Act
Modérateur : Speaker de la Chambre des Représentants
- Anna Townsend
- Citoyen·ne
- Ville de résidence : Richardson (Southymland)
Consternée par les propos ouvertement misogynes du Représentant Walker, Anna Townsend leva plusieurs fois les yeux au ciel avant de lâcher à son voisin "On comprend bien pourquoi il s'entend bien avec le Président celui-là !".
- Stanley Graham
- Citoyen·ne
- Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)
Madame la Représentante Townsend, cessez vos bavardages s'il vous plaît.
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond
Biographie - Chirper™ - Résidence
- Anna Townsend
- Citoyen·ne
- Ville de résidence : Richardson (Southymland)
Monsieur le Speaker,
Si ce qui vous a le plus choqué ces deux dernières minutes ce sont quelques mots à mon voisin à un volume sonore tout à fait raisonnable, alors peut-être y a-t-il un problème.
Si ce qui vous a le plus choqué ces deux dernières minutes ce sont quelques mots à mon voisin à un volume sonore tout à fait raisonnable, alors peut-être y a-t-il un problème.
- James Constant
- Citoyen·ne
Le Whip Constant se prit le visage dans les mains, alors qu'il essayait de contenir un gros fou rire qui le rendait tout rouge.
- Stanley Graham
- Citoyen·ne
Le Speaker se mit à rire, à l'image d'un grand nombre de Représentants du Parti Conservateur. Il chercha néanmoins à contenir le fou rire qui le gagnait, reprit son sérieux et s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.
Bon. Mesdames et messieurs les Représentants, reprenons notre sérieux et poursuivons le débat en nous recentrant sur le sujet.
Bon. Mesdames et messieurs les Représentants, reprenons notre sérieux et poursuivons le débat en nous recentrant sur le sujet.
Ancien Deputy Speaker
- Travis Walker
- Citoyen·ne
- Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Monsieur le Speaker,
Après avoir consulté un certain nombre de mes collègues, j'ai décidé de retirer ce projet de loi et d'en déposer un nouveau aujourd'hui-même qui reprendra les dispositions de cette loi tout en ajoutant un volet interdisant que des fonds fédéraux puissent servir au paiement de biens ou de services en relation avec le suicide assisté, l'euthanasie ou le meurtre par compassion. Par soucis de clarté, je préfère proposer une nouvelle loi avec un nouvel intitulé plutôt que d'amender celle-ci.
Je vous remercie.
Après avoir consulté un certain nombre de mes collègues, j'ai décidé de retirer ce projet de loi et d'en déposer un nouveau aujourd'hui-même qui reprendra les dispositions de cette loi tout en ajoutant un volet interdisant que des fonds fédéraux puissent servir au paiement de biens ou de services en relation avec le suicide assisté, l'euthanasie ou le meurtre par compassion. Par soucis de clarté, je préfère proposer une nouvelle loi avec un nouvel intitulé plutôt que d'amender celle-ci.
Je vous remercie.
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers
- Stanley Graham
- Citoyen·ne
Bien, Monsieur le Représentant Walker. Dans ce cas, la séance de débat est levée.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Ancien Deputy Speaker
-
- Informations
-